Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 6:57 am
Voir les messages sans réponses
Une candidature, parmis tant d'autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GarlandScer
Souffle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 12:12 am
Sujet du message: Une candidature, parmis tant d'autre ?
Répondre en citant

Bonsoir,

Connaissant Augure IRL, celui-ci m'a de nombreuse fois vanté votre guilde, mais bon, les échanges virtuels.... ce n’est pas trop mon truc. La faute à de mauvaises expérience sur WoW sans doute.

J'ai joué à GW "1" sans jamais rejoindre de guilde, cela ne correspondais pas à mon attente en jeux du moment sans doute.
J’ai testé quelques guildes dans WoW... mais ce ne fût pas une bonne expérience.... peut-être étais-je mal tombé (des Guild Master trop.... jeunes, des échanges trop virtuels).

Bref, vacciné de ces "rencontres" virtuelles, je trouvais mille prétextes pour justifier mon désintérêt pour "sa" guilde :
Oui mais Mumble je connais pas, et puis j'les connais pas moi ces gens et puis j'peux pas, ce soir j'ai poney aquatique...

Finalement, aujourd'hui (enfin, le 06/09/2012 quoi), Augure m'a convié à une petite sortie en groupe, avec votre guilde, pour me faire visiter les deux premier donjons de GW2. Hé baaaa, c’était bien sympa en fait ^^'...
Du coup, v'la ti pas que je me mets à vadrouiller sur votre forum, sans en avoir l'air, lisant çà et là votre charte, et à me dire que je me laisserai bien tenté par l'aventure de groupe.... enfin, de guilde !

Mon personnage principale su GW2 est une azura Lvl 40 élémentaliste. Néanmoins, j'aimerais bien avoir des avis sur les autres classes, n’étant pas certain que cette classe soit celle qui me convienne.

IRL je me prénomme Julien, j'ai 27 ans et je travaille l’aéroport de Beauvais (Oise) en tant qu'agent d'escale.
Je m'intéresse à beaucoup de de choses qui pourraient être qualifié de "culture geek" (du genre, entre autre, que Mario est un plombier… ^^!).
Je suis sur PC depuis tout jeune, le premier jeu dont je me souvienne est Maniac mansion.
Je suis un rôliste prenant parfois le rôle de MJ (j'ai masterisé Augure sur une campagne qui a duré 3 ans environs), et je doit passer au JdR Grandeur nature (bientôt!).

Voilà ma présentation.... c'est long et pourtant il manque tellement à dire !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

P.S : Parais qu’y’a du chocolat chaud dans cette guilde !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Azazel La Chasseuse
Mistral

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 7:56 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Commençons par le commencement: fait-il beau à Tillé?
Si oui, ça durera pas, si non ben j'ai bien fait de partir!!! Laughing (parole d'un ancien Isarien qui a vecu 17 ans dans ce département tout moche et qui s'est exilé il y a un 1 et demi)

Sinon au plaisir de te croiser IG et sur le Mumble.
Aquilon

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 8:20 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Recoucou, Bon si tu as tenu le coup hier avec moi et nous sur meuble (Dédicace à Augure) tu devrais être heureux comme un poisson dans l'eau avec nous. Bienvenu parmi les fous.
Officier

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 8:22 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Ramy et bienvenue dans notre humble clairière Smile

Installe toi confortablement près du feu. Je viens de préparer du chocolat chaud. tu en prendras bien une tasse ?

Présentation jolie et assez complète. N'y manque que tes horaires de jeu. Pas pour t'imposer quoique ce soit, c'est pas le genre de la maison. Mais pour savoir si on a des chances de jouer ensemble car j'ai des horaires un peu en décalé ... mais je ne suis plus la seule Very Happy

Au plaisir de faire ta connaissance IG en attendant une prochaine IRL.
Amicalement, Plume.

ps : Si ce n'est pas déjà fait, tu vas être invité pour une courte période d'essai afin de tester nos compatibilités mutuelles :p

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo vincere
Typhon

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 9:36 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Salutations Ramy !!

Content de te voir par ici et que notre petite virée ches Caudecus t'es plus Smile.

Au plaisir de te revoir IG !!
Aran Anga G/El PvP
Saule Argente El/M PvP
Lord Paard P/G
GarlandScer
Souffle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 1:16 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Mes horaires... hummm, c'est un peu l'brin, mais en gros je travail suivant le rythme suivant :

| Lundi | Mardi-mercredi | Jeudi-vendredi |Samedi-dimanche |

Si je suis du matin un bloc, je serais du soir le bloc suivant, de repos le bloc suivant et du matin le suivant, etc.... sur trois semaines.

Du matin signifie entre 6h et 15h30; du soir entre 13h30 et 23h15... sauf annulations de vols et autres joyeusetés.

En gros, j'ai en moyenne 5 jours par semaines où je ne travaille pas du soir.

Donc pas mal disponible en fait !
Stephroke
Souffle

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2012 5:25 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue ici Jul Smile

Tu as été plus rapide que Jumi ^^

L'avantage de tes horaires, c'est que tu as potentiellement la possibilité de jouer avec tous le monde un moment ou un autre ... pratique pour faire connaissance.

J'ai lancé l'invitation, tu n'as plus qu'a accepter.

A très vite IG ^^
Plume
Officier

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 7:49 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Jul!

J'ai le plaisir de t'informer que les Arpenteurs t'apprécient. Je te donne donc l'accès à notre forum.
Soit le bienvenu chez toi !
Plutôt que de te mp pour t'informer des 2-3 topics à consulter, voire oublier de te mp, j'ai eu l'idée géniale Cool de réunir les liens que je trouve utiles pour tes premiers pas parmi nous.

Commençons par l'essentiel : La Charte des Arpenteurs consultable ici et approuvable

Continuons par l'indispensable : L'album photos

Il y a aussi toute la section GW2 où l'on discute build PvP, se donne rendez vous pour les donjons et autre jumping puzzle.

Je pense avoir fait le tour.
Bien sûr il y a plein de sujets intéressants à découvrir comme
les textes de la bibliothèque, les histoires rp ...

Mais tu auras tout le temps de lire tout ça en attendant que Schuk, qui doit nous rejoindre pour un donjon, aies fini sa quête Laughing

A très bientôt IG.

Affectueusement, Plume.

Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
GarlandScer
Souffle

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 2:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Came fait très plaisir, néanmoins... Il me semble qu'il y a un raté au niveau de mes accès forum Embarassed
Plume
Officier

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 7:45 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Oups Embarassed

Erreur réparée :p

KennethKig
Souffle

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 8:20 am
Sujet du message:
Répondre en citant

C'était pour voir si tu allais aller sur les liens cités par Plume.
Très bonne idée Chef Wink
On pourrait même aller plus loin et ne leur en donner que la moitié Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: