Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 3:51 pm
Voir les messages sans réponses
Candidature Vanci et Lonyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autsserg
Souffle

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 10:15 pm
Sujet du message: Candidature Vanci et Lonyx
Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation =)

Vanci Rodeur lv 42, adore le Pvp et râler sur Lonyx quand elle fait n'imp dans le jeu Very Happy
Lonyx Clerc lv 42 , adore Aion et faire faire des dictées à Vanci :p
Actuellement chez les Black Chaos, nous aimerions rejoindre notre bande de geeks préférée et découvrir une nouvelle légion d'enfer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herrYwfy
Souffle

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue!

Prenez place en attendant que Plume vous apporte le chocolat chaud traditionnel . Ou que Telni débarque.

C'est une présentation succinte ca ^^
Rien à nous dire de plus sur vous? Smile

En tous cas à bientot IG peut être ? Smile
Autsserg
Souffle

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 2:53 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Cool merci pour le chocolat ^^ J'adore Very Happy

Que dire de plus à part que nous jouons depuis quelques années à des mmorpg. Cela fait un moment que nous sommes sur Aion et nous prenons le temps de découvrir toutes les facettes du jeu =)

On cherchait une légion qui aime et pratique le PVP et nous avons débarqué chez Les Black Chaos. Et peut être bientôt chez vous =) A ce que l'on m'a dit l'ambiance est excellente ^^

IRL : Nous avons 25 ans (je sais Vanci fait plus jeune XD (oulala il va râler Wink ) mais il n'est pas français et donc n'écrit pas très bien pour le comprendre il suffit de lire en phonétique^^donc tolérance plz ). Nous sommes un couple et on se charrie assez souvent mais c juste pour le fun. Nous avons aussi la chance d'avoir un job, une maison et plein de consoles Razz
Voila j'espère que ce complément d'infos vous satisfera si il y a d'autres choses que vous aimeriez savoir n'hésitez pas.
Bon jeu à vous et que la force vous accompagne =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Plume
Officier

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 7:01 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou et bienvenue à vous 2 Smile

Ah ! Quelqu'un qui apprécie le chocolat ! Copine !!!! Very Happy
Je t'apporte de suite une bonne tasse de chocolat chaud.

Pas de soucis pour ton chéri. On décrypte ^^ Si, de son côté, il a du mal à nous comprendre, qu'il n'hésite pas à le dire.
Simple curiosité, il est de quelle origine?

Comme les autres, votre période d'essai a commencé le jour de votre guildage. Profitez en pour faire connaissance avec les autres Arpenteurs.
On a quelques rerolls prêts à vous accompagner en instance ou autre, donc faites signe quand vous avez besoin. On a pas mal tendance à rester sur nos 55 donc n'ayez pas peur de demander :p

A bientôt IG
Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Autsserg
Souffle

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup c 'est sympa =)

Ne vous en faites pas pour nous on se débrouille ^^ Comme on dit " C'est en forgeant que l'on devient forgeron". En plus nous avons eu l'occasion de faire des quêtes avec quelques uns d'entre vous et je me suis beaucoup amusée. J'espère en faire d'autre Cool
A ++ In game ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: