Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roberthig Souffle
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 5:47 pm Sujet du message: [Aion] Naozüul |
|
|
Bien le bonjour arpenteurs,
pour ceux d'entre vous que je n'ai pas encore rencontré, je suis Naozüul, rôdeuse et artisan. Certains seront surpris par ma petite taille, elle est due au fait que j'ai fais mon ascension à l'âge de treize ans, et que donc, depuis, mon corps n'a plus changé.
Connaissant votre tolérance, je prend le risque de vous avouer également mes origines, qui m'ont valu les titres très honorifiques "d'enfant maudit", "démon" et autres choses du genre. En effet, mon père était un élyséen originaire d'Eltnen, ma mère quant à elle était une asmodienne qui a vécu la fin de sa vie à Eltnen.
Je ne connais pas encore les raisons qui l'empêchaient de retourner en Asmodae, mais j'enquête à ce sujet. D'autant que depuis un certains temps, je fais des rêves étranges, qui sont plutôt une sorte de souvenirs enfouis de ma vie précédente. Mes recherches m'ont amenée à la conclusion sue je suis en fait la réincarnation de la sœur de ma mère, qui portait d'ailleurs mon nom.
Elle, enfin j'étais, par le passé capitaine d'une escouade d'assassins asmodiens, et de ce que j'ai pu tirer de mes rêves et de mes enquêtes, ma hiérarchie aurait décidé de me faire disparaitre, je pense que c'est eux également qui ont fait en sorte d'emprisonner Melian, ma mère-sœur en Eltnen.
J'ai été accueilli pendant un temps chez les chasseurs de dragons, alliés des arpenteurs, mais il semble que la légion est en sommeil, et nombre d'officiers ont décidé d'aller renforcer les rangs d'autres légions, dont la légion aurore.
N'étant plus du tout prête à prendre part aux activités de l'armée, ou tout au moins n'en acceptant pas la hiérarchie, je pense trouver auprès de vous, des compagnons fiables et bons, à qui je serais ravie d'apporter mon aide.
De moins en moins Pve et de plus en plus Pvp (ouai parce que bon les instances... c'est bien la première fois, mais une fois qu'on les fait les yeux fermés avec une (ou deux) mains dans le slip, c'est moins rigolo.. quoique... vous aimez les aggros foireuses, alors ça va ;p)
Je joue en règle générale tous les soirs et week ends sauf en cas de déplacement pro, quand la connexion est trop pourrie ou impossible.
Dernière édition par Roberthig le Lun Aoû 23, 2010 10:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous Nao
En espérant que ta période d'adaptation se passe bien. Plume devrait rentrer dans quelques temps, et accélérer un peu le tout, ainsi que te proposer son fameux chocolat chaud...
... En attendant, j't'offre avec grand plaisir une bière à la taverne de Sanctum~
-Telni- _________________ cracked lips |
|
|
 |
Kiggitysu Souffle
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut Naozüul !
Bienvenue chez les AdV, c'est une légion qui devrait te plaire, c'est une petite famille !
Un de mes co-légionnaires m'a dit avoir croisé un AdV hier en RVR, mais moi j'ai rien vu, j'etais en mode machine à baffes.
Sauf que nous on est dans le camp des moches ^^
Le pseudo me disait rien, mais je vois que tu es postulant !
Du coup, au plaisir de me battre pour de vrai avec toi
Et bonne chance pour ton intégration !  _________________ http://iveco-eurocargo.com.ua |
|
|
 |
Roberthig Souffle
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Héhé, oui en effet, les AdV ont un nouveau renfort en RvR, et pas des moindres grâce à mon überstuff, je mets des baffes à 300 en crit, autant dire que je one shot les templiers asmos en transfo à chaque coup blanc ;p
Au plaisir en tous les cas de se croiser pour des combats épiques  |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Naozüul a écrit: | je mets des baffes à 300 en crit |
La brute !
*fear* _________________ cracked lips |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Nao et bienvenue par ici !
Installes toi confortablement près du feu. Je t'apporte une tasse de chocolat que tu dégusteras en nous racontant ton histoire.
Tu connais déjà la plupart d'entre nous ainsi que le chemin de notre mumble mais on va quand même te poser quelques questions :p
Tu n'es pas sans savoir que nous sommes plutôt orientés PvE et que nos quelques Pvpistes ont pas mal ralenti le rythme.
Pas de soucis avec ça ?
Tu as rejoins les chasseurs dès tes débuts sur Aion ou as tu connu d'autres guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quittées ?
Voilà pour le moment :p
A très bientôt IG.
Amicalement, Cha. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
Roberthig Souffle
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le chocolat, il est délicieux.
Pour ce qui est de mes précédentes légions, en fait j'ai roll sur Vidar pour rejoindre les chasseurs, parce que leur RP m'a plu, mais bon au final je ne fais plus des masses de RP (j'ai une sainte horreur du RP taverne ;p); j'avais au départ des persos asmodiens sur Suthran (à la glorieuse époque des files d'attentes), mais que j'ai fini par effacer pour libérer des slots pour mes rerolls ély.
Certains sont dans une autre légion qui elle aussi est morte, les membres ayant arrêté, et d'autres migré.
Pour ce qui est du PvP/PvE pas de soucis, l'important étant d'avoir des compagnons
Citation: | Voilà pour le moment :p |
oO La voix ! sors de ce corps ! => [] |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mouhaha c'est toi qui parle daggro foireuse ? Alors que les rares fois où j'ai joué avec toi c'est dans le postérieur des coéquipier ou dans le seul mob qu'il fallait pas toucher, qu elles atterissaient tes flèches ?
Ravie de te voir rejoindre nos rangs et au plaisir de te faire de nouveau du train mob sur la gueule
Eze _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
Roberthig Souffle
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
K' a écrit: | Mouhaha c'est toi qui parle daggro foireuse ? Alors que les rares fois où j'ai joué avec toi c'est dans le postérieur des coéquipier ou dans le seul mob qu'il fallait pas toucher, qu elles atterissaient tes flèches ?
Ravie de te voir rejoindre nos rangs et au plaisir de te faire de nouveau du train mob sur la gueule
Eze |
Ben quoi ? tout le monde était content de mes aggros non ? ;p
Et pour les trains de mobs... je vais gemmer full hp juste pour pouvoir t'en faire quand je te croiserais en dred  |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai hate de voir ça ! _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Nao !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie intégrante des Arpenteurs.
Je t'ouvre donc en grand l'accès à notre clairière et à notre forum. Tu trouveras ici et là une Charte à signer ainsi qu'un peu de lecture. L'essentiel date de GW, mais comme ça tu pourras prendre la température pour GW2
Encore bienvenue et à très bientôt IG.
Amicalement, Plume (ou Madame Chacha ^^) _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
Roberthig Souffle
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil, suis bien content d'être venu, on rigole bien chez les arpenteurs
*va lire et signer les documents* |
|
|
 |
|