Connexion
La date/heure actuelle est Lun Mar 17, 2025 8:44 am
Voir les messages sans réponses
Chasseurs de Dragons [Aion]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregoryisof
Souffle

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 6:05 pm
Sujet du message: Chasseurs de Dragons [Aion]
Répondre en citant

Lysia s'approcha du lieu de résidence des Arpenteurs de Vent. Son poste d'ambassadrice qui lui avait été attribué par Tionah, chef des chasseurs de dragons, ne l'obligeait pas d'aller rencontrer ses compatriotes, mais Lysia avait eu connaissance de la rencontre entre Mildan et Alleilujah.
Son honneur lui dictait alors d'aller les rencontrer, pour pouvoir les saluer et partager leurs expériences communes.

Elle pénétra alors dans les bois qu'Alleilujah avait vaguement décris. Il lui restait maintenant à faire pas mal de bruit pour se faire repérer car il paraissait que si elle se mettait à chercher le camps par elle même bien des jours s'écouleront avant de trouver ne serait ce qu'un feu vieux de plusieurs lunes. Elle se mis à chanter à gorge déployé un air grivois qu'elle partageait habituellement avec des compagnons dans son ancienne taverne.

Elle commençait ainsi:

Que les pucelles se cachent se soir,
Car Dracel broie du noir.

[HRP]
Les CdD est une légion Ely/Asmo, RP avant tout. Avec une petite particularité puisqu'elle regroupe les deux factions.
Je me suis permis de le faire en RP car n'ayant pas connaissance de vos chartes, je ne connais pas la politique de la maison.

Ne savant pas exactement où vous habitez, j'ai supposé qu'un immeuble en dur avec une belle porte était la meilleur probabilité. Si ce n'étais pas le cas, dite le moi j'éditerais mon message.
[HRP].

Dernière édition par Gregoryisof le Ven Déc 11, 2009 5:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minaelle
Officier

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:41 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Les arbres formaient une muraille épaisse et dense, la canopée empêchait la lumière d'éclairer la forêt. De fait, le bois se perdait dans les ténèbres dès qu'on cherchait à voir à plus de vingt pas dans les futaies. Pourtant, pour tout utilisateur averti et assez courageux pour s'enfoncer dans la forêt s'ouvrait un chemin, balisé par deux arbres millénaires, qui de leur tronc titanesque et à l'écorce épaisse, se courbaient pour former une porte. C'en était réellement une. C'était une porte qui menait au campement des Arpenteurs, et lorsque Lysia la franchit, cela eut le même effet dans l'esprit des Arpenteurs les plus confirmés qu'un huis qu'on frappe à une porte. Déjà, l'on s'ébranlait dans le campement, et ce fût Elysi qui fût la plus prompte à parcourir la lieue qui séparait l'entrée du campement en lui même : au pas de course et la lance tenue fermement dans sa main droite, elle connaissait la forêt qui entourait d'une présence bienveillante leur domicile comme sa poche. Elle arriva à la rencontre de Lysia quand celle ci avait parcourue le tiers du parcours, éclairé par la seule lumière de l'étoile qui perçait les frondaisons d'un vif éclat en ce seul et unique chemin. La gladiatrice apparut à Lysia par un chemin dérobé, au détour d'une souche gigantesque. Elle avait conclu en voyant l'ambassadrice et son sourire, de la bienveillance de cette dernière.
Elle regrettait néanmoins d'être celle qui serait la première à l'accueillir, inapte qu'elle était à l'expression de ses émotions, et totalement inadaptés aux échanges sociaux. Elle se présenta avec un visage totalement dépourvu d'émotion, qui ne laissait paraître que l'essouflement d'une course rapide, qui se traduisait par le sillon de transpiration creusé sur sa tempe à travers la poussière qui maculait son visage. Ses yeux d'ambres fixaient la nouvelle venue, et elle tordit sa bouche dans un simulacre de sourire Bon sang ça aurait dû être un sourire ! Chahinez le fait si bien !. D'une voix enrouée, elle se présenta, sachant de Alleilujah la venue prochaine d'ambassadeur :

"Je m'appelle Elysi, et tu es ici chez les Arpenteurs du Vent. Qui que tu sois, tu es pour l'instant la bienvenue. Laisse moi t'accompagner à notre campement, ou tu seras reçue et écoutée."

Elle conclut sa phrase d'un mouvement de bras pour inviter Lysia à la suivre. Le ton de la jeune femme était neutre, dépourvu comme son visage de la moindre chaleur, ni la moindre froideur. Il était vide d'émotion. Dans son esprit pourtant se disputaient la colère de son incapacité et sa peur de découvrir les émotions.
Elle toussa une fois, se retourna, et ouvrit la bouche pour entretenir une conversation avec Lysia. Elle dût rester une ou deux secondes ainsi, mais ne trouvant rien à dire, préféra continuer sa marche, qu'elle accéléra même sensiblement pour retrouver l'immense campement des Arpenteurs, le feu qui brûlait en son centre, les huttes de bois ou les tentes de ses compagnons. Elle voulait retrouver la chaleur de son monde à elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaia
Tornade

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Shaia vit Elysi s'approcher du campement des Arpenteurs en compagnie d'une inconnue qui portait les armoiries d'une des nombreuses légions d'Atréia. La jeune gladiatrice semblait calme et menait son hôte de la manière la plus courtoise qu'elle puisse le faire.
Presque inconsciemment, elle invoqua BriseRoc son élémental de Terre, l'attitude de l'inconnue ne semblait nullement hostile, mais sa présence la rassurait voire la réconfortait.
Elle arpentait les terres d'Atreia depuis quelques temps et avait du lutter constamment contre les assauts des créatures hostiles et des asmodiens.
Néanmoins aujourd'hui elle faisait partie des plus forts de son clan, et elle se devait de se montrer rassurante envers ses jeunes frères et soeurs.
Elle nettoya rapidement sa robe de la poussière des bois et se mit face aux arrivants raide comme un I.
Elle prit un air neutre et déclara : "Bienvenue Inconnue, je vois que tu as déjà fait la connaissance d'Elysi. Prends place prêt du feu, les Arpenteurs ne devraient plus tarder.
A propos, je me nomme Shaia et les éléments sont mon domaine."

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Gregoryisof
Souffle

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Lysia fut surprise lorsque la jeune femme sorti de la frondaison. Mais ses intentions la rassura rapidement. Certes elle aurait bien aimé un petit sourire en retour mais empiéter sur le territoire d'une légion n'est pas du gout de tout le monde, ce qui est compréhensible. En chemin le silence ne la pesa pas, ce qui apparemment n'était pas le cas de son accompagnatrice lorsqu'elle se retourna, mais puisqu'elle ne dis mots, Lysia retourna à ses explorations forestières.

En arrivant au niveau des huttes, elle fut accueillit par une spiritualiste en compagnie des son esprit. Sa proposition si tentante soit-elle ne pouvait convenir à Lysia. Ce ne serait que trop d'impolitesse. C'est pour remédier à cette situation que Lysia pris la parole.

Excusez-moi de vous importunez, je me prénomme Lysia et je représente la légion des Chasseurs de dragon en tant qu'ambassadrice. Je vous remercie de votre accueil à toute les deux. Elle regarda successivement la combattante puis la spiritualiste avec un hochement de tête.
J'aimerais bien rencontrer Alleilujah ainsi que votre Général si il est présent en ces lieu et si bien sur il a quelques minutes à me consacrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shaia
Tornade

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 8:38 am
Sujet du message:
Répondre en citant

L'inconnue se nommait donc Lysia et était une ambassadrice. Elle voulait voir Ulldorf qui était souffrant en ce moment depuis qu'il était revenu de la jungle au coeur d'Heiron.
Shaia était méfiante même si Lysia ne montrait aucun signe d'hostilité, néanmoins une guilde arborant l'emblème de Chasseurs de dragon l'inquiétait un peu.
Les dragons faisaient partie des créatures les plus nobles que la Nature avait enfanté, certains étaient certes belliqueux mais ils défendaient la plupart du temps leur territoire tout comme les Arpenteurs.
Sortant de ses pensées, elle déclara :
"Ulldorf n'est pas au domaine en ce moment mais Alleilujah rôde dans les parages, il ne devrait pas tarder"

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20

Dernière édition par shaia le Ven Déc 11, 2009 11:05 am; édité 2 fois
Plume
Officier

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 9:09 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Niccii polissait son épée lorsqu'elle entendit l'intrusion dans leur camp.
Il était rare qu'ils aient de la visite, amicale ou hostile, car leur campement se fondait tellement dans la nature qu'il en était quasiment indécelable.
Elle attrapait son bouclier pour sortir, parée à toutes éventualités, quand elle reconnut le pas de course rapide et léger de la jeune Elysi.
Souriant de la déconvenue certaine de l'intrus lors de sa rencontre prochaine avec la farouche guerrière, Niccii reposa son bouclier et se remit à affuter sa lame.

Tout à coup, son épée lui échappa. Elle venait de se souvenir que son cher Al avait rencontré un dénommé Mildan. Al était allé se présenter à sa légion en tant qu'ambassadeur des Arpenteurs et sieur Mildan lui avait assuré qu'il enverrait une personne de confiance lui rendre la politesse.
Son visage se décomposa à l'idée qu'Elysi était peut être déjà en train de réduire en bouillie le représentant de potentiels alliés.

Elle se précipita hors de sa hutte au moment même où l'intruse finissait de se présenter à Shaia et Elysi.

Reprenant contenance, elle afficha un sourire poli avant de s'avancer vers l'ambassadrice.

Soit la bienvenue chasseuse de dragons ! Je suis Niccii, une amie de Al. Il n'est malheureusement pas ici. Quant à un quelconque général, tu n'en trouveras point parmi les Arpenteurs. Nous avons bien un grand sorcier qui fait office de conciliateur mais il y a si peu de conflits au sein de notre guilde qu'il s'est mis à la musique.
Il doit être en pleine créativité pour ne pas être déjà venu à ta rencontre.

Se tournant vers Elysi :

Veux tu bien aller mander Ulldorf je te prie ? Pendant ce temps, j'irai chercher une choppe de chocolat chaud chez Chahinez pour notre invitée.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ulldorf leva la tête, interrompant un instant son oeuvre de jardinage.
-tiens tiens, de la visite, allons voir ça.
Il posa ses outils et termina de rassembler les mauvaises herbes qu'il avait arrachées. Ce petit coin serait charmant quand il aurait fini de s'en occuper, cela fera une salle de banquet parfaite.
Il se versa ensuite un baquet d'eau fraiche sur la tête et élimina la sueur qui perlait sur son torse puissant. Tout en recoiffant ses cheveux gris, revêti sa tunique et prit la direction de la clairière au feu de camp.

Sortant de l'ombre des arbres il vit un petit groupe autour du feu, avec une inconnue.
-bonjour bonjour jeunes gens. Alors nous avons une visiteuse? Bienvenue à toi. Je m'appelle Ulldorf, et je pense que mes compagnons se sont déjà présentés. Installes toi et profite de notre hospitalité, pendant que nous discutons autour du feu.

Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El
Gregoryisof
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

L'esprit de Lysia n'eut pas une seule seconde pour se reposer, l'activité du camp était florissante. Les noms des uns de autres s'enchaina si vite qu'elle n'eut pas le temps de tous les retenir. Seul Niccii lui resta en mémoire car elle l'avait déjà entendu quelque part sans en connaître la source ainsi qu'Ulldrof qui paraissait être le supérieur ou du moins celui qui portait une responsabilité différente.
Lorsque ce dernier lui proposa de s'assoir à nouveau, elle ne put ignorer une deuxième fois la requête et se mis en tailleur le plus près du feu que possible sans griller les pointes de sa chevelure rousse.

Merci de votre accueil à tous. Et pour se feu aussi car l'humidité forestière me frigorifie.
Elle regarda Ulldrof et enchaina. Je ne sais pas si vous avez eu la chance d'entendre ma présentation car je ne vous ai pas vu arrivé. Je me vois donc dans l'obligation de me présenter. Je me prénomme Lysia et je représente la légion des Chasseurs de dragon en tant qu'ambassadrice. Je viens ici même pour vous présenter notre légion suite à la rencontre de Mildan avec l'un des vôtres; Alleilujah si je n'écorche pas son nom. Et par la même occasion vous connaitre un peu plus. Et pour cela je vous ai ramené quelques une de mes spécialités : des croissants de lunes. (cf recette http://www.clan-hcf.com/forumcdd/viewtopic.php?f=82&t=945)
Amenez qui vous voulez autour de ce feu, cela n'en sera que plus enrichissant.
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oui, Alleilujah, un bon petit. Votre démarche est des plus ouverte et nous serons ravis de faire plus ample connaissance avec vous. Mes camarades vont se joindre à nous au fur et à mesure, ils sont un peu tous libres comme le Vent HOHOHO.
Ulldorf s'assoit à son tour et accepte avec un sourire le présent de l'ambassadrice.
parlez moi un peu des chasseurs de dragons...vous chassez vraiment les dragons? c'est un peu dangereux non?

Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El
Gregoryisof
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 4:55 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Chasser les dragons s'étonnât-elle avec un sourire joyeux.
Bien sur . . . Mais Lysia ne finit jamais sa phrase. Elle cherchait le titre correspondant à son interlocuteur mais son éducation réduite sur les différents rang ou classe de la bourgeoisie ne lui permis pas de trouver un nom assez respectable et n'entrainant aucune erreur diplomatique. Elle reprit alors sur un ton plus haut.
Quel titre vous donne vos hommes si vous n'êtes pas le général de votre Légion?
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

HOHOHO, qu'elle est mignonne, beaucoup m'appellent papy Ulldorf. Il n'y a pas de hiérarchie chez les Arpenteurs. Juste des volontaires qui acceptent de prendre en charge quelques responsabilités avec l'accord collégial. Ne soyez pas cérémonieuse ici, regardez, les moineaux vont se sentir intimidés. Poursuivez je vous en prie

Gregoryisof
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 10:33 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Comme vous préférez papy Ulldorf. Je ne me formalise pas de par nature mais mon poste me donne quelques obligations. Mais votre méthode me conviens bien.
Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai accueilli votre question avec ironie?
Instant de silence. Pour la simple raison que nous n'avons pas l'habitude de mentir et que par conséquent Notre Nom reflète bien nos actions. Seulement, vous devez savoir qu'il y a toujours un mais. Seulement la force des Balaurs est colossale et nous sommes pas assez nombreux pour pouvoir lutter efficacement. Après chaque bataille dans les abysses contre leurs force il nous faut plusieurs jours pour pouvoir nous y remettre. Mais nous lutterons toujours.

Lysia pris quelques instant pour observer son entourage. Il y avait toujours autant d'animation dans le camp.

Je vois que vous êtes assez nombreux et bien équipé selon mon premier coup d'œil. Vous devez vous même en affronter plus d'un lors de vos sorties dans les abysses. N'ai-je pas raison?
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ulldorf pris le temps de digérer la réponse de l'ambassadrice puis lui répondit:
Ma foi, ça nous est arrivé mais rarement, nous ne nous sommes pas encore beaucoup aventurés bien profond dans les abysses. Mais bon nous nous préparons, lentement mais sûrement, à aller défendre la nature. Actuellement nous sommes encore trop peu nombreux pour qu'une telle escapade ne soit fatale à nos plus jeunes membres. Bien sûr, nous avons des personnes compétentes dans de nombreux domaines, mais certains sont encore trop peu expérimentés pour participer à des aventures d'envergure.
Chez les soigneurs nous avons Chahinez, Flypuce, Schuck (quand il ne cuisine pas), Al que vous connaissez déjà, et Saos. Après, la forece de frappe est plutot constituée de Gorm, Niccii, Elysi, Yan, Shaia, Erismania, Djazfonk, Iriacixi et votre serviteur. Et enfin, ceux qui aiment qu'on leur tape dessus, IcarusIrae et quelques autres qui vont m'en vouloir de les avoir oubliés sur l'instant...HOHOHO ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.
Et chez vous ma chère? comment se composent vos forces ? Pensez vous possible de monter une équipe de nos légions jumelées?

Edit HRP : HOHOHO c'est bientôt Noël

Janus Machefer
Tornade

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Morkhan restait dans l'ombre attentif à la discution. Cette femme lui disait vaguement quelque chose.
Oui à Verteron, elle appella sur Morkhan une bénédiction devant le rendre plus fort. J'espère quelle n'en demandera pas paiement ici, ce dit-il...

Janus Machefer, maudit. Vlad Kassecrane, hydrophile. Sha Sombrecoeur , la force est en MOA. Lianhua Heise, vestale. Xin Meihua, dominatrice élégante. Mahdi Jaawad, mystique.
Gregoryisof
Souffle

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bah dis donc, Dit-elle époustouflée. Ce que vous me dite est assez conséquent. Je n'ai à peine pu retenir la moitié des prénoms que vous venez d'évoquer. La liste doit être au moins aussi longue qu'est votre humilité.
En ce qui nous concerne nous avons Linoha qui est notre fer de lance, notre éclaireuse. Un jeune balaur ne lui fait plus peur même en tête à tête. Le reste est bien loin de lui arriver à la cheville. Ensuite nous avons un groupe au fonctions diversifiés qui lutte en se moment contre les kaidans composé de Gylocean, notre fier artisan, Monseigneur le Duc Valadhiel m'aidant dans ma tâche d'ambassadrice, Mildan qui nous apporte soin et réconfort, Gokhaan mon frère, Gildwin et sa large épée, Balmung et ses esprits, Irea qui guide les nouveaux arrivant et moi même.
Et puis nous avons les plus jeunes qui sont nombreux et motivés: Aerlinn, Cyngen, Finaras, Kalevi, Fyriel, Kuyna, Naozuul, Kyrria, Wiky.
Je ne vous ai pas cité encore le nom de notre maître à tous. Tionah qui est malheureusement atteint d'une maladie rare en se moment. Nous sommes chacun son tour à son chevet et nous lui apportons tous les soins possible, mais il n'arrive pas à se rétablir. Pas encore tout du moins.
Et nous reste quelques autres ne faisant pas encore pleinement partie de la légion mais sont en formation pour quelques jours encore.

Du plus nous sortons avec la maison loinvoyant. Je suppose que vous en avait déjà entendu parlé? Nous sommes lié depuis peu mais l'ensemble est prometteur. Donc si vous nous rejoignez à nos côtés, je pense que plusieurs équipes peuvent se former assez facilement.

Ces derniers mots avaient été prononcés avec entrain et beaucoup d'espoir.

[HRP] Si vous voulez discutez de l'alliance en générale, nous avons un mumble et nous trainons aussi sur skype. N'hésitez pas à demander. C'est monsieur le Duc qui vous recevra. Si vous préférez le faire en RP c'est possible aussi.[HRP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: