Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 4:08 am
Voir les messages sans réponses
Elizyha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattiewot
Souffle

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 7:15 am
Sujet du message: Elizyha
Répondre en citant

Bien le bonjour à vous ^^

Voilà bientôt deux semaines que je visite Aion dans la peau d'un assassin/rôdeur (Elizyha Urtern) maintenant lv19 avec quelques vagues notions en alchimie et d'extraction de vitalité .. Je n'ai pour le moment pas d'autres perso.

En ce qui concerne ma présence, c'est très variable mais en général je me connecte dans la soirée entre 20h et 0h. (il m'arrive de jouer la nuit aussi)

De l'expérience? Heuu.. vous l'avez deviné, je n'en ai pas plus qu'un européen devant un modèle très sophistiqué de toilettes japonaise ^^.

Je crois que je vais passer la question de l'appartenance, cela fera une blague stupide en moins ...

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une certaine liberté tout en participant à son évolution càd une guilde dite social.. bref ne pas se sentir obligé mais faire les choses par plaisir. Un forum où il y a de la participation, ou le dialogue s'installe avec convivialité.

J'ai connu la guilde via Gogol™ en fessant une recherche par serveur. Après avoir lu quelques post pour mieux cerner votre communauté, me suis dit que peut être je me plairai ici :p

Je joue depuis plus d'un an à FFXIV où j'officie depuis quelques mois dans la Linkshell SombreFlamme sur le serveur Hyperion (Weedeo Kojima).

La charte ? oui oui elle dit "on ne met pas ses coudes sur la table, on ne parle pas la bouche pleine, on dit merci etc ...
Sérieusement, c'est une charte tout ce qui a de plus conventionnel.

Sinon IRL j'ai 27 ans et relativement libre dans le sens où je n'ai pas d'obligations familiales; Question taf ça fait un mois que je n'en ai plu donc pour le moment c'es /interim on. Belge d'origine, j'ai élu domicile dans la belle ville de Namur.

Petite précision :

Actuellement je test aion, enfin, on va dire que la première approche est terminée et que maintenant, je souhaite acquérir plus d'expérience d'où ma demande.
Pour être sincère et à mon stade de connaissance du jeu, il est possible qu'au bout du compte je décide de d'arrêter Aion soit par manque de temps (si je retrouve un taf temps plein, car je n'arrive pas à jongler avec FFXIV et Aion etc etc..). Si je devais quitter Aion, vous en serez les 1er averti.

Voilou, je crois que tout est là ^^ pour un début.

A bientôt, Je me reco ce soir vers 20h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Josephleda
Souffle

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 10:50 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: