Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 11:08 pm
Voir les messages sans réponses
Candidature Nakimy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonydred
Souffle

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:27 am
Sujet du message: Candidature Nakimy
Répondre en citant

Coucou tout le monde !! ( je n'oses pas dire encore les fou Very Happy )

Présentation de mon personnage:

" Nakimy a grandi dans la douleur , la guerre et la tristesse voulant toujours se venger des Asmodiens qui avaient gaché sa croissance a travers les villes de eltnen et de heiron.

Aimant foncer vers ses ennemis , il choisi la voie du templier , toujours prêt a charger !

Cet ainsi en arrivant à maturité , il retrouva le chemin de plusieurs connaissances d'avant et par la suite décida de les rejoindre en proposant a ses compères de venir avec lui chez les Arpenteurs du vent pour poursuivre son voyage."

Irl : J'ai 23 ans ( ui je sais suis jeune ! Razz) je travailles 5 jours sur 7 pour le moment je suis la le matin et le soir a partir de 19h30 voir 20h puis les week end aussi en attendant de voir sa douce ;_;

Aion est mon premier mmo je l'avais commencé avec un glad ( free kill ) puis plusieurs reroll pour trouvé enfin quel personnage m'attire et du coup j'ai adopté le templier ( I love grappin <3 ) j'adore l'entraide et surtout le PVP ainsi que les instances en groupe.

Petit défaut je suis un petit raleur ça peut arrivé de m'entendre dire rhaaa putin ( parce que me suis pris un bus Very Happy ) puis c'est bien de reconnaitre ses défauts Very Happy sinon je suis plutot quelqu'un de patient shen et bailay me connaissent ils peuvent témoigné lol.

Sinon j'espère que les amis qui ont l'habitude de joués avec moi viendront ( normalement oui Smile ) et puis hâte d'apprendre a connaitre tout le monde.

Je crois que j'ai fais le tour , bonne journée a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 11:11 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Plopi, Nakimy.

J'te proposerai bien une 'tite bière, mais j'sens que Plume ne va pas tarder à arriver au galop pour t'offrir son traditionnel chocolat chaud. Ouaip, paraît que les Arpenteurs sont sobres Rolling Eyes

Pour supporter l'entité à deux têtes nommées Shen/Bailay, clair, t'es patient. T'as même du courage O_o ... Ou alors, t'es inconscient. Mais pour quelqu'un qui a une formation de glad', c'est normal.

Et bienvenu à toi~

-Telni-
Anthonydred
Souffle

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 3:15 pm
Sujet du message: :o
Répondre en citant

Hey merciiiiii oui je suis inconscient ils m ont fais découvrir le besh et m ont envoyé comme bombe humaine imagine!! Very Happy moi qui avais un peu d' xp bleu maintenant c tout noir j ose pas payer mes morts ça sent la ruine LOL. " regarde partout si plume est la , mais ne la vois pas " c est bon on peut allés la boire !!! " se sauve en courant ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
XiiiPiii
Zéphyr

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant comme Urtem est petit ^^

Bienvenue ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonydred
Souffle

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou XIII!!!!!!! Miciiiii heyyy psssstt psssstt "dit discrètement " tu payes aussi ta bière? Surprised
carteyrovmz
Souffle

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

un pti coucou pour te dire comme a ta femme que ca fait plaisir de ce retrouver tous! bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EdwardCrok
Souffle

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 2:41 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue a toi petit noob ^^, maintenant c'est moi qui peux te charier Very Happy , blague à part content que tu nous es rejoins
Plume
Officier

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 2:50 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Naki et bienvenue par ici !

Je vois que j'ai encore à faire à un amateur de bières ... je n'insisterai donc pas. Je te laisse aux mains de Telni. Tant pis pour toi ^^

J'espère que vous vous plairez chez nous et que l'intégration d'autant de nouveaux joueurs se passera bien.

Votre période probatoire a commencé. Profitez en pour faire connaissance avec les Arpenteurs que vous ne connaissez pas encore.

Et sinon, tu bosses dans quoi ? T'habites loin de ta chérie que vous ne pouvez vous voir ? Tu jouais à quoi avant Aion ? Vous pensez aller sur GW2 ? Car les Arpenteurs oui Wink

J'arrête là les questions ^^

A ce soir IG.
Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
bennganner
Souffle

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 3:02 pm
Sujet du message: Hannn la curieuse!!
Répondre en citant

j'en profites avant d'aller me laver ( et oui il serait temps!!) vu que naki est au boulot, on a habité ensemble pendant 2 ans mais depuis décembre je suis retournée chez mon père le temps de trouver un logement dans le 44 parce que sur paris c'est trop cher et du coup 500 km nous sépare...c'est trop triste la vie Crying or Very sad !!! on ira bien sur sur GW2 pour essayer comme tout le monde lol et sinon il jouait au meme jeu que moi... le jeu dans lequel on s'est rencontré d'ailleurs...jvous dirais le nom mais pas ici tout le monde va voir!! des bisoussss
Plume
Officier

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 6:11 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je compatis. J'ai du rester 5 mois loin de mon chéri pour le boulot, c'était dur dur.
Je vous souhaite d'être bientôt réunis.

Et, euh ... qu'est ce que ça peut bien être comme jeu que tu ne puisses en parler ici ??? :p

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: