Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthonydred Souffle
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 10:27 am Sujet du message: Candidature Nakimy |
|
|
Coucou tout le monde !! ( je n'oses pas dire encore les fou )
Présentation de mon personnage:
" Nakimy a grandi dans la douleur , la guerre et la tristesse voulant toujours se venger des Asmodiens qui avaient gaché sa croissance a travers les villes de eltnen et de heiron.
Aimant foncer vers ses ennemis , il choisi la voie du templier , toujours prêt a charger !
Cet ainsi en arrivant à maturité , il retrouva le chemin de plusieurs connaissances d'avant et par la suite décida de les rejoindre en proposant a ses compères de venir avec lui chez les Arpenteurs du vent pour poursuivre son voyage."
Irl : J'ai 23 ans ( ui je sais suis jeune ! ) je travailles 5 jours sur 7 pour le moment je suis la le matin et le soir a partir de 19h30 voir 20h puis les week end aussi en attendant de voir sa douce ;_;
Aion est mon premier mmo je l'avais commencé avec un glad ( free kill ) puis plusieurs reroll pour trouvé enfin quel personnage m'attire et du coup j'ai adopté le templier ( I love grappin <3 ) j'adore l'entraide et surtout le PVP ainsi que les instances en groupe.
Petit défaut je suis un petit raleur ça peut arrivé de m'entendre dire rhaaa putin ( parce que me suis pris un bus ) puis c'est bien de reconnaitre ses défauts sinon je suis plutot quelqu'un de patient shen et bailay me connaissent ils peuvent témoigné lol.
Sinon j'espère que les amis qui ont l'habitude de joués avec moi viendront ( normalement oui ) et puis hâte d'apprendre a connaitre tout le monde.
Je crois que j'ai fais le tour , bonne journée a tous ! |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Plopi, Nakimy.
J'te proposerai bien une 'tite bière, mais j'sens que Plume ne va pas tarder à arriver au galop pour t'offrir son traditionnel chocolat chaud. Ouaip, paraît que les Arpenteurs sont sobres
Pour supporter l'entité à deux têtes nommées Shen/Bailay, clair, t'es patient. T'as même du courage O_o ... Ou alors, t'es inconscient. Mais pour quelqu'un qui a une formation de glad', c'est normal.
Et bienvenu à toi~
-Telni- _________________ cracked lips |
|
|
 |
Anthonydred Souffle
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:15 pm Sujet du message: :o |
|
|
Hey merciiiiii oui je suis inconscient ils m ont fais découvrir le besh et m ont envoyé comme bombe humaine imagine!! moi qui avais un peu d' xp bleu maintenant c tout noir j ose pas payer mes morts ça sent la ruine LOL. " regarde partout si plume est la , mais ne la vois pas " c est bon on peut allés la boire !!! " se sauve en courant ". |
|
|
 |
XiiiPiii Zéphyr

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comme Urtem est petit ^^
Bienvenue ici  |
|
|
 |
Anthonydred Souffle
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou XIII!!!!!!! Miciiiii heyyy psssstt psssstt "dit discrètement " tu payes aussi ta bière?  |
|
|
 |
carteyrovmz Souffle
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
un pti coucou pour te dire comme a ta femme que ca fait plaisir de ce retrouver tous! bisous |
|
|
 |
EdwardCrok Souffle
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi petit noob ^^, maintenant c'est moi qui peux te charier , blague à part content que tu nous es rejoins |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Naki et bienvenue par ici !
Je vois que j'ai encore à faire à un amateur de bières ... je n'insisterai donc pas. Je te laisse aux mains de Telni. Tant pis pour toi ^^
J'espère que vous vous plairez chez nous et que l'intégration d'autant de nouveaux joueurs se passera bien.
Votre période probatoire a commencé. Profitez en pour faire connaissance avec les Arpenteurs que vous ne connaissez pas encore.
Et sinon, tu bosses dans quoi ? T'habites loin de ta chérie que vous ne pouvez vous voir ? Tu jouais à quoi avant Aion ? Vous pensez aller sur GW2 ? Car les Arpenteurs oui
J'arrête là les questions ^^
A ce soir IG.
Amicalement, Plume. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
bennganner Souffle
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 3:02 pm Sujet du message: Hannn la curieuse!! |
|
|
j'en profites avant d'aller me laver ( et oui il serait temps!!) vu que naki est au boulot, on a habité ensemble pendant 2 ans mais depuis décembre je suis retournée chez mon père le temps de trouver un logement dans le 44 parce que sur paris c'est trop cher et du coup 500 km nous sépare...c'est trop triste la vie !!! on ira bien sur sur GW2 pour essayer comme tout le monde lol et sinon il jouait au meme jeu que moi... le jeu dans lequel on s'est rencontré d'ailleurs...jvous dirais le nom mais pas ici tout le monde va voir!! des bisoussss _________________ http://demedix.info |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis. J'ai du rester 5 mois loin de mon chéri pour le boulot, c'était dur dur.
Je vous souhaite d'être bientôt réunis.
Et, euh ... qu'est ce que ça peut bien être comme jeu que tu ne puisses en parler ici ??? :p _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
|