Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 8:50 pm
Voir les messages sans réponses
Sont fou ces plateux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carteyrorgi
Souffle

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 12:10 am
Sujet du message: Sont fou ces plateux!!!
Répondre en citant

Coucou a toutes et a tous et une tres bonne année 2011
Donc moi c est stephane mais tout le monde m appel Taz j ai 27 ans je suis chauffagiste . Bien besoin de chauffage dans la region ou je suis qui est la haute savoie^^.
En jeu je souhaite vous rejoindre avec mon templier 52 qui porte le doux nom de Batista^^ mais je possede aussi pleins d autre perso a votre disposition:
-un glad 55
-un clerc 38
-un roro 35
-un soso 35
-un spirit 35
-un aede 23
-un petit glad 34
et d autre qui ont ete delete
Je suis virtuose alchi arme et armure maitre en devenire^^
Je postule donc pour vous rejoindre suite a la proposition de la douce plume avec qui j ai la joie de jouer depuis un bon moment avec mon glad.
Je me balade avec une gentille spirite 51 qui vas donc aussi posuler pour rejoindre vos rang..
Voila donc ma petite presentation si vous voulez en savoir plus n hesitez pas je me ferai une joie de vous repondre.
Merci beaucoup et encore une exellente année 2011
shaia
Tornade

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 8:22 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Batista

Bonne année à toi aussi

Bienvenue parmi nous, comme tout nos convives vient t'installer dans la clairière pour attendre ton chocolat chaud que Plume ne va pas tarder à t'appporter

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plume
Officier

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 1:04 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Taz ! Et bienvenue dans notre humble clairière Smile
Installes toi confortablement près du feu, je t'apporte une bonne tasse de mon onctueux chocolat chaud.

Depuis le temps que je te traine à BE, j'suis bien contente de te voir postuler chez nous Very Happy

Quelques petites questions pour compléter ta présentation ...

A quels jeux as tu joué ?
Attends tu toi aussi GW2 avec impatience ? Si tu ne connais pas, nous suivrais tu dessus ? (sachant qu'il n'y a encore aucune date de sortie :s)
Tu préfères jouer ton templier ? ça tombe bien, on n'en a plu. ça t'embête si on t'aide à le pex rapido pour l'emmener mourir à Besh ? Rolling Eyes

Comme dit hier, j'attends juste la présentation de Pacha pour vous inviter pour une petite période probatoire qui n'est pas là pour juger votre façon de jouer, mais pour apprendre à faire connaissance et s'assurer que le courant passe bien Smile

A très bientôt IG.
Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Roberthig
Souffle

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 7:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Hey hey ! Bienvenue par ici !

(suis à la bourre moi :s)

Et au plaisir de te retrouver en jeu (tiens, mais du coup... pas besoin de pex mon templier moi ... ;-p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Plume
Officier

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 5:21 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Tazou !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient et que tu fais désormais partie intégrante de la guilde.
Je t'ouvre donc en grand l'accès à notre clairière et à notre forum. Tu trouveras ici et là une Charte à signer ainsi qu'un peu de lecture. L'essentiel date de GW, mais comme ça tu pourras prendre la température pour GW2 Very Happy

Encore bienvenue et à très bientôt IG.

Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: