|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axongeacele Souffle
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 7:38 pm Sujet du message: Pachamana maitre spirit en devenir |
|
|
Bonjour a tous et bonne et heureuse année 2011!
Comme je viens de voir que Tazou avais deja postulé je viens rajouter ma tite graine et me présenter a mon tour.
Irl je me prenomme stéphanie j'ai 36 ans et je vie près de la mer dans le sud de la France ou je bosse pour une grand banque francaise.
In game je postule pour ma spirit level 51 Pachamana spé dps pour le moment j'ai pas encore étudier toutes les possiblités
J'ai aussi sur ce serveur un tout petit Glad et c'est tout.
Mes autres persos sont sur Suthran:
Clerc 53
Templar 33
Aede 30
Sorciere 46
et bien d'autre retournés depuis au néant.
Tazou m'a beaucoup parlé de vous et comme nous recherchons avant tout une légion de gens sympatoche nous nous somme dis que si tout le monde était à l'image de Plume nous devrions bien nous entendre.
j'ai jouer a WoW et Dofus auparavent et j'ai tenté Guild war lors d'un crash serveur de Aion mais j'avoue ne pas avoir ete bien loin.
Je joue surtout pour me detendre du boulot un peu prenant donc je me prend au serieux rarement je suis plutot la pour rire et dans une bonne ambiance.
Un peu timide de premier abord j'espere que vous saurez me decoincer^^
Gros poutoux dans l'attente de vos news sur Aion!  |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pacha
Bienvenue parmi nous
installes toi dans notre clairière auprès de Batista, notre maitre chocolatière Plume va bientôt venir à toi pour le traditionnel chocolat de bienvenue.
Tu ne devrais pas avoir de problème à trouver ce que tu recherches chez nous, car le credo des advs est justement de passer de bon moment ensemble dans la bonne humeur. _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Pacha et bienvenue ici !
Toutes mes excuses pour ne pas être venue plus tôt t'offrir une tasse de chocolat chaud.
Merci pour la présentation détaillée.
Ta période d'essai à commencer. Profites en pour faire connaissance avec tes nouveaux compagnons.
Pour ce qui est de GW, on t'initiera directement au 2 :p
A très bientôt IG.
Amicalement, Cha.
ps : 33.333ème message du forum  _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Pacha !
J'ai le plaisir de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient et que tu fais désormais partie intégrante de la guilde.
Je t'ouvre donc en grand l'accès à notre clairière et à notre forum. Tu trouveras ici et là une Charte à signer ainsi qu'un peu de lecture. L'essentiel date de GW, mais comme ça tu pourras prendre la température pour GW2
Encore bienvenue et à très bientôt IG.
Amicalement, Plume. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|