Connexion
La date/heure actuelle est Lun Mar 17, 2025 12:26 am
Voir les messages sans réponses
[Aion] Candidature Sperare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pedroex1
Souffle

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:32 pm
Sujet du message: [Aion] Candidature Sperare
Répondre en citant

[RP]

C'est au hall des artisans, à la fin une après midi intense à avoir cousue et recousue moult habits, meuble et d'autres choses invraisemblables, que Sperare, jeune spiritualiste, sortie exténué.

"Ce n'est pas vraiment cela que je m'imaginer faire en daeva..."

Hélas, si, seul, il ne pouvais prétendre à rien d'autres, bien qu'intègre à une légion où un pseudos noyau social existe, c'est ce a quoi il en est réduis...
Il scruta l'horizon depuis la passerelle où il errait dans Sanctum.
On continuant sa route il aperçus une cape aux armoiries intrigantes.

"Les Arpenteurs du Vent... Pour le moment je n'ai pas de point fixe et ne compte pas en avoir, partir à l'aventure, découvrir de nouveaux horizons et toujours avec des gens avec qui j'aurais du plaisir à 'arpenter' le monde, voilà ce qu'il me faut, au diable la couture !!"

[/RP]

===============================================

Présentation :

Bonjour à vous tous les Arpenteurs. Je me nomme Sperare ig, Arnaud dans l'irl.
Je suis lycéen, 16ans, violoniste et violoncelliste.

Je joue donc un spiritualiste level 42. Mon expérience des MMORPG se limite à Ragnarök et WoW.

Je pratique l'alchimie (175), la couture (300) et la cuisine (1 lolilol). Je compte passer expert en couture, quand j'aurais la motivation de passer a 399 un de ces jours.

Pourquoi Vous ?

Ma motivation viens en majorité de votre forum, soit l'essence même du savoir de cette légion. Le fond et la forme du forum m'ont rudement impressionner par rapport à l'effectif de la légion. L'admirable coup de plumes de tout les membres coter RP. En parlant du RP, j'en pratique très peu et rarement, mais c'est ce que je recherche avant tout sur Aion et non sur un autre jeu, pourquoi ? Le jeu est facile, divinement beau (bon ok quand on ne se promène pas dans les marécages ou zones désertiques / volcaniques...) et propose du contenue plutôt inédit par rapport a mes anciens MMO.

Voilà je pense avoir fais le tour du sujet, pour les précisions, je dispose de mumble/TS et d'un micro (a régler) et n'hésiter pas à me poser des questions si j'ai omis de citer certains éléments.

PS : désolé pour l'introduction bancale et fade je ne suis que néophyte coter RP, vous m'apprendrez toutes ses subtilités j'espère Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Schuk
Officier

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:50 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi Sperare,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !
Ne t'inquiète pas pour le RP, tout s'apprend (d'ailleurs tu constateras qu'au vu de l'horaire, je me suis permis de zapper cette petite partie). Ceci dit ton petit texte était très bien Smile

Un spiritualiste niveau 42, ça serait bien dans notre petite équipe (les mains de plusieurs de nos joueurs sont dans ces eaux-là... bon pas moi bien sûr je suis un noob). En plus tu fais de la cuisine, un bon point ! (mais 1 seul bon point si j'ai bien compris... Wink)

À bientôt IG !
Tornade

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 7:20 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Sperare,

désolé de n'avoir pas pu m'entretenir avec toi hier soir, nous étions en plein QG et il valait mieux que je sois concentré.
Je suis moi meme spiritualiste lvl 43, nous sommes qqs uns être dans ces niveaux la.
Les AdVs sont une guilde (nous venons de guild wars) familiale, pour nous, la relation entre les membres est primordiale beaucoup plus que leur compétences en jeu ou leur fréquence de connexion sur lequel nous n'avons aucun critère.
Néanmoins je te rassure même si nous ne sommes pas très nombreux connectés en même temps, nous arrivons toujours à organiser nos sorties.
Quand au RP, nosu aimons nous y adonner de temps en temps sans que cela soit une obligation ou une contrainte mais seulement lorsque l'envie nous en prend.
Pour ma part, j'ai juste une petite question : tu as fait tout ce level sans légion ou tu as eu des expéreinces précédentes sur Aion ?
au plaisir de te voir IG, nous prévoyons de faire un labo ce soir si jamais tu veux te joindre à nous (vers 21h)

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XiiiPiii
Zéphyr

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:21 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Sperare !

C'est moi qui ai essayé de répondre à tes questions hier soir et au vu de la réponse de Shaia je pense pas m'être trop planté Laughing

Dans les infos que j'ai oublié de préciser, il faut savoir que nous sommes en alliance avec d'autres guildes (Chasseur de Dragons et Brigade Noire), deux guildes RP et que cette alliance devrait normalement s'agrandir prochainement.

Une petite question pour ma part vu que tu m'as parlé de pvp. Tu comptes en faire sur AION ? et si oui de quelle manière ?

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Yan
Fondateur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:38 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Sperare,

Je te remercie d'avoir pris le temps de formuler une belle candidature.

J'espère pouvoir bientôt occire des asmodiens à tes côtés.
Souffle

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

@Shaia, oui et non. Mes levels en solo ou pick up, ensuite oui j'étais sous d'autres étendards, La Meute, qui a break au moment où je commencerà m'y intégrer, et là je viens de quitter GUYVER, où l'ambiance est un peu morte à mon goût, sa n'empêche que les gens sont très agréable Smile.

@XiiiPiii, oui pour le pvp !!! Ma manière ? Le préférable serait en groupe avec les membres de la légion, en solo j'essaierais mais peu probable de tuer un rodeur 50... Soit, oui le pvp à fond !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pedroex1
Souffle

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 4:48 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Serait il possible de savoir où en est la réponse ? Voilà une semaine que j'ai postulé :/
Schuk
Officier

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 5:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Haaaa c'est vrai qu'on est parfois un peu lents... mais pas de panique on t'oublie pas... Wink
Tornade

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 6:53 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

désolé on est un peu à la rue en ce moment.
Le conseil des vents va te faire une réponse tressvite

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Plume
Officier

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Sperare !

Tu as de la chance. Le Conseil des Ents, pardon, des Vents, était bien réveillé ce soir.

Donc bienvenue parmi nous pour une petite période probatoire durant laquelle on prendra le temps de faire plus ample connaissance.

On t'invite dès qu'on te croise IG.

A très bientôt.
Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
K'
Typhon

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour ta période d'essai Sperare !

Pas trop mal ce matin j'espère, après t'avoir un peu mordu le bras hier Laughing

Au plaisir de jouer ensemble,
Eze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue à toi,
au plaisir de faire ta connaissance IG

Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El
Plume
Officier

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 1:55 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Sperare !

J'ai le plaisir et le privilège de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient et t'ouvrent en grand l'accès à leurs clairière et forum Very Happy

Un premier tour ici pour apposer ta signature
Si le coeur t'en dit, tu pourras poster ici une petite présentation perso, ainsi qu'une photo Smile
Et pour papoter/jouer avec nos alliés, c'est ici

Pour le reste, je te laisse découvrir par toi même.

Bienvenue chez les Arpenteurs !

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Schuk
Officier

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 9:58 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Yay ! welcome pour du bon alors Smile
Typhon

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 3:32 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: