|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nekomajin Cyclone

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 7:14 pm Sujet du message: Coucou venu de lointain |
|
|
Hey !
Ça fait un bail depuis la dernière fois, heureux de vous revoir !
Eh bien, je suis juste venu ici pour vous saluer rapidement. Votre avenir m'intriguait, je me demandais souvent si vous existiez encore. J'ai vu que la guilde a migré sur plusieurs jeux (dont Aion, qui a l'air pas mal).
Bah, pour tout vous dire, je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi (ça fait quand même longtemps je dois l'avouer ^^), j'avais arrêté GW suite à mon départ et j'avais repris il y n'a pas longtemps (et j'ai restoppé par la même occasion xD ) me consacrant au rôle play ! Bon, j'arrête d'étaler ma vie qui est super passionnante et je vous souhaite une bonne soirée !
Amicalement, Nekomajin. _________________
*Nekomajin San : R/M lvl 20 --[Quêtes de brills]--
*Saijin Goor : A/M lvl 20 --[Verger Eternel]--
*Setsuka Nagachi : G/N lvl 20 --[Antre de Brill]--
*Lord Kutaragi : R/M lvl 20 (pvp)
Dernière édition par Nekomajin le Ven Juil 16, 2010 1:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Khalid Tendah Barde

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut Neko et bonne année
mais si on se souvient de toi
c'est sympa de passer. actuellement c'est surtout aion qui marche chez nous. au plaisir _________________
Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El |
|
|
 |
AlfredoMt Souffle
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
alors là c'est abusé XD nekomajin XD mon autre pseudo dans d'autres MMO c'était Majineko  |
|
|
 |
Schuk Officier

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Allons allons ! fais pas ton modeste... comment pourrait-t-on t'oublier Neko ?
En tout cas j'espère que ta vie hors-MMO se passe bien, que tout va pour le mieux, et je termine sur tous mes voeux de bonheur pour 2010  _________________
 |
|
|
 |
Janus Machefer Tornade

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 428 Localisation: La Ville du Bois (91)
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Comme Shuck, Bonne N'année Neko. _________________
Janus Machefer, maudit. Vlad Kassecrane, hydrophile. Sha Sombrecoeur , la force est en MOA. Lianhua Heise, vestale. Xin Meihua, dominatrice élégante. Mahdi Jaawad, mystique. |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Neko !
Sympa de nous faire un petit coucou. Je te souhaite également une excellente année 2010 et n'hésite pas à venir te perdre sur Aion (prends garde ça colle) _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|