Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 8:49 pm
Voir les messages sans réponses
Bien le bonjour les arpenteurs du vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnulfocret
Souffle

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 5:14 pm
Sujet du message: Bien le bonjour les arpenteurs du vent !
Répondre en citant

Je me présente : Hiced, centurion de la guilde de "ordre du phœnix" sur Vidar.

Je passe vous rendre visite car aujourd'hui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec une gentille petite chose de chez vous nommée Ténébrane.

Comme nos guildes sur Aion sont de mêmes lvl et nos forces quasi identiques, il serait sympa de jouer ensemble Smile
Et puis, si vous êtes aussi agréables que votre Ténébrane, je suis très impatient de vous retrouver IG.

Pour info, la guilde "Ordre du phœnix" a connu le jour sur War, sur Brionne plus précisément. Du haut de ses 2 petites années d'existence, la guilde compte aujourd'hui plusieurs joueurs sympathiques, toujours soucieux de mieux jouer et d'échanger avec le plus grand nombre IG.

Alors si après 2/3 quêtes passées ensemble, nos membres s'entendent bien pourquoi ne pas pousser plus avant nos relations inter guilde ? Wink

Au plaisir de vous retrouver IG.

Le grand costaud - Wink - Hiced.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minaelle
Officier

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi Hiced !

Bien, pour débuter, sache que j'occupe le poste de Cerbère en ces basses terres que représente le campement des Arpenteurs. Mais toute rustre et froide que je sois, à l'image de la Nature que nous vénérons, je sais voir des alliés quand j'en croise. Et d'après les élogieuses paroles de Ténébrane, vos joueurs et ta guilde semblent être des potentiels alliés.

En ces temps difficiles, je suis ravie de voir de nouvelles personnes passer les frondaisons qui protègent notre camp.

N'hésitons pas en effet à grouper ensemble. Si, comme tu le dis, nos forces sont équivalentes, cela signifie qu'elles sont pauvres, comparés à certaines guildes. Nous pourrons unir nos forces, qu'elles soient de haut et bas niveau, afin de venir à bouts des quêtes que nous avons à faire.

En effet, si le courant passe, ensuite, pourquoi ne pas tenter plus grand rapprochement? A discuter par la suite.

Bienvenue ici, en tout cas. Prends place autour de l'immense feu qui éclaire et réchauffe les corps et les âmes des Arpenteurs et de leurs amis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plume
Officier

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue dans notre humble clairière Hiced !

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec ma chère Mina ... et que tu es toujours en vie ^^
Ne crois pas que cela vienne uniquement de mes recommandations car elle n'en tient pas toujours compte.

Installes toi avec nous près du feu.
Les autres ne devraient pas tarder.
Puis je te servir ma spécialité ? Un bon chocolat chaud. A moins que tu ne préfère quelque chose de plus fort ?

Ici, tout le monde m'appelle Plume.
Mais la plupart connaissent aussi la Ténébrane donc pas de soucis :p

Au plaisir de grouper à nouveau.
Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
shaia
Tornade

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 7:38 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Hiced,

prends place autour du feu.
Cela fait plaisir de rencontrer des légions avec lesquelles il fait bon fraterniser !
Pour notre part , nous sommes une guilde issue de Guildwars qui après un passage sur war (sur Brionne aussi il me semble mais mes souvenirs sont flous) et quelques groupuscules sur Aoc ou Florensia.
Pour nous , la guilde est vraiment une deuxième famille ou les membres passent en priorité avant les performances dans le jeu.
Sinon c'est normal que tu es succombé à Ténébrane (plus connu chez nous sous le nom de Plume), je ne connais personne qui sache lui résister Wink

à très bientot IG !

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20

Dernière édition par shaia le Lun Nov 30, 2009 1:52 pm; édité 1 fois
AlfredoMt
Souffle

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 11:09 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour, Hiced ce me semble.

Je suis Alleilujah un des clercs Arpenteurs du vent et je te souhaite la bienvenue parmi nous, *tend une brochette de viande* viens donc partager ce petit repas en notre compagnie.

Il faut prendre des forces, en attendant de se croiser IG pour de palpitantes aventures dans le monde d'Atraïa.

Au plaisir de te retrouver dans le Jeu.

Sur ce bon appétit ! *Trinquons ensemble sur le début d'une amitié entre arpenteurs et l'ordre de phoenix*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
arnulfocret
Souffle

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de votre accueil, cela fait chaud au cœur.

En pérégrinant sur votre forum, j'ai pris plaisir à lire certains d'entre vous. Vos plumes sont belles et délicatement utilisées. Mes félicitations.

Au plaisir de vous découvrir d'avantage IG.

A bientôt.

Hiced.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stephroke
Souffle

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 11:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi en ces lieu Hiced Smile

Ravis de voir que les Arpenteurs font toujours bonne impression dans les autres univers ^^ (on ne se rencontrera pas, je ne me suis pas délocalisé sur Aion Wink )
K'
Typhon

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salutations Hiced,

Je vois que tu es déjà bien installé, une brochette dégoulinant de délicieuse graisse entre les mains. Je m'abstiendrai donc de m'occuper de ces vaines politesses.

Tu me verras peu souvent sur Vidar car je joue principalement sur Urtem côté Asmo Twisted Evil . Mais comme les AdV sont une grande famille, il est normal de saluer tout nouvel arrivant.

Tu me dis que votre guilde a été créé sur Brionne ? Connais-tu la guilde des Mach'nabot (simple curiosité) ? Si oui qu'en penses-tu ?

Au plaisir de croiser le fer ensemble,
Eze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: