|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeromeEn Souffle
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 12:48 pm Sujet du message: salut aux ADV |
|
|
Salut salut
un petit passage par ici pour vous faire une bise.
Vous vous souvenez de moi au moins ? non ? Carlos Degiftvongod le healeur GAG sur gw ?
qui vous a suivi sur War et crée un élu Carlos, d'ailleurs toujours guildé chez les ADV WAR ou il y a plus grand monde dernière co en juillet je crois.
J'espère que tout va bien de votre coté. et que ca se passe tranquilou pour vous.
pour ma part toujours les week end en compet de paint, et niveau jeu mmo apres une tentative sur Wow que j'aime pas (trop de pve et trop de retard, il y a plus personne dans les zones bas lvl), suis toujours sur WAr mais coté ordre. Quest ce que ca bug encore ce jeu mdr ils ont beau faire des nerf, mais en team opti ca déchire. BRef, Bon ba si des personnes jouent toujours sur WAR coté ORDRE sur Athel lauren contact "Bigcarlos" guilde : Joke, its me c'est mon main.
ou sinon coté destru sur Brionne je suis toujours guildé chez les ADV mais je joue jamais pour le moment.
je reprends contact pour avoir un peu de news et aussi savoir sur quel jeu vous etes en ce moment ? Aion (c'est comment ? ca bug ?) ? autres ?
et si vous serez présent sur GW2 ?
voili
plein de bises aux ADV |
|
|
 |
Teneniel Aquilon

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 60 Localisation: Devant un ordi ; )
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut, merci d'être passé :p j'me souvient vaguement de toi, on à peut-être fait un ou deux donjons ensemble, mais si t'es plus PvP, normal qu'on ne se soient pas croisés plus que ça =)
Quand à LA Question, LA Seule, L'Unique, LA vraie, serons-nous sur GW2, je pense pouvoir affirmer que oui =D _________________ Que Melandru et Dwayna veillent sur moi, tandis que mes pas me portent sur les chemins du Vent. |
|
|
 |
XiiiPiii Zéphyr

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Carlos, ça faisait un bail !
Perso je suis toujours sur WAR mais plus pour longtemps, comme tu l'as souligné entre les bugs et l'équilibrage...
Pas de perso sur Athel.
Destru sur Brionne : Xip, Pharaun, Ryld, Inovindil, Jarlaxle, Nimor, Xipi, Akadie, Xipii par ordre décroissant de présence ^^
3 persos ordre sur Eltharion : Ned, Inovindil, Xip mais j'y suis rarement
Les autres AdV ne sont plus dans la guilde également mais chez les "Mach'Nabot", destru brionne toujours.
Pour AION j'en serais, quelques AdV également. Pas de bug à signaler pour ma part, très joli, gameplay sympa.
Pour GW2 aucune idée, ça dépendra à la fois d'AION et du jeu lui même. Pour le moment c'est non mais ça changera peut-être, il y a par contre comme le dit Tene un noyau dur d'AdV qui l'attend avec impatience donc s'il sort un jour tu trouveras des AdV dessus c'est sûr.
On se tiendra au courant si tu décides d'essayer aion  |
|
|
 |
JeffreyWego Souffle
|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut Charlou !
Héhé, ça rappelle la bonne époque. Content de voir que tout va bien pour toi (à quand l'IRL PaintBall ? :p)
Comme l'a dit Xiii, il y aura surement du monde sur GW2, mais ça sera conditionné par le jeu en lui-même. J'y ferais probablement un tour pour ma part, s'ils changent pas le modèle économique (pas de paiement mensuel).
A++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|