Connexion
La date/heure actuelle est Lun Mar 17, 2025 6:10 am
Voir les messages sans réponses
Demi-candidature Florensia : Physalis Yuman
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Physalis
Bise

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 10:02 pm
Sujet du message: Demi-candidature Florensia : Physalis Yuman
Répondre en citant

Bonjour à tous, Arpenteurs,

Par où commencer ??!! Je perds déjà la tête, quoique il me semble me souvenir que c'est déjà fait... Embarassed

Certains se souviendront peut-être de cette dame d'un certain âge communément appelée "La vieille" ou "Phyphy" croisée sur différents mondes dont Guildwars à son tout début, et bien me revoilà! Mr. Green mais cette fois-ci dans la version Florensia Wink, toujours plus sénile, toujours plus débile!

Je vois déjà la tête de certains et je m'en réjouis à l'avance. Twisted Evil
N'ayez pas peur, venez me saluer, nous irons nous roulez dans l'herbe fraîche, boire la tasse au bord de l'eau, fumer des éléphants roses(optionnel)...
Nous allons enfin pouvoir reprendre nos périples et nos délires dans ce nouvel univers!

Chef de guilde Florensia, si tu me lis, tu es tout roti de m'avoir confondue avec une espèce de demi-brute/demi-dieu (j'ai un gros doute tout de même sur la deuxième version, moins sur la première) de ma famille, ceci pour vous dire que j'ai déjà intégré IG les membres de la guilde Adv.
Je souhaite avoir accès au forum dédié à Florensia pour faciliter la communication (hein qu'est-ce qu'y dis? comment ça je sais pas lire!).
Chef de guilde Florensia, carton jaune! Un Yuman peut en cacher un autre, une rumeur me signale l'incrustation d'un vieux Khordimp encore plus vieux que vieille ??

Bon vent à tous (atchoub, pas bon le vent à mon âge, oups failli perdre mon dentier dans cette affaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schuk
Officier

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 11:10 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonsoir à toi ! Florensia perso j'essaie d'arrêter (et le mieux pour cela, c'est encore de ne pas commencer comme c'est mon cas) donc on risque de ne pas trop se croiser IG. Mais bienvenue tout de même sur notre fofo communautaire dans lequel expérience et stabilité (des vertus de l'âge mûr) ne peuvent pas faire de mal... Razz

Sinon je crois que j'ai remarqué d'où Art tenait son sens de l'humour ^^
Barde

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:08 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Phy,
Mouille donc l'ancre dans la crique. Alors comprends mon erreur, qd j'ai vu Yuman, jme suis dit "Sainte grand-mère de dieu (vivant)" et suis tombé à genoux en adoration.
Tu dois bien savoir que c'est ton petit fils qui décide si le groupe a obtenu le bonus de la coop ou pas, qu'Arena Net a crée GW pour que Art puisse s'amuser, etc...
Bref à plus sur les flots bleus, les flots fous...de la belle onde

Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El
K'
Typhon

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salutations !

Je n'ai pas eu l'immense honneur de faire ta connaissance sur GW et sur Florensia j'essaie de m'y mettre mais j'ai comme qui dirait pas mal d'elfe et de nain à buter.....

Quoiqu'il en soit, soit la re bienvenue ici et au plaisir de te croiser IG.

K'
PS: il faudrait que tu remettes ton petit fils en place à l'occas, il a tendance à prendre la grosse tête.

Dernière édition par K' le Lun Nov 17, 2008 10:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lady fleur
Officier

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Phyphy, content de voir que tu as trouver le chemin ver sle forum, on en pourras que mieux s'organiser.

D'ailleur c'est quand qu'on poutre le boss e Thulac? et puis on doit aussi aller buter King ray non?
Souffle

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à toi Phyphy (plus sympathique comme surnom ^^)

C'est peut être parce que mon cerveau fatigue, mais je crois comprendre que tu es la mamie (et non pas papi, car voir K' parler au masculin me trouble) du dieu humain qui n'ose jamais nous montrer ses pouvoir Smile

En tous cas, (re)bienvenue à toi chez les Arpenteurs des mers.
Kiggitysu
Souffle

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 7:39 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, installes toi ! Smile
Shania
Zéphyr

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:20 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello Phys,

la mamy Yuman a donc REtrouvé le fofo, comme quoi t'es pas encore complètement sénile. Comme dit Lady, faut qu'on dise bonjour et surtout au revoir à deux méchants, mais on voit ça dans un fil étudié pour.

Alors, bienvenue chez toi.
Khordimp
Souffle

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 11:40 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Y'a de la lumière alors je me suis permis de venir jeter un œil. Dites-moi, vous auriez pas un petit morceau à grignoter, pi avec une chopine ça passerait encore mieux faut lutter contre la déshydratation à mon age

...

Mais je connais ici, je suis déjà venu!

...

Ça y est, je me souviens, c'était il y a 3 ans quand je suis parti chercher le pain pour Than.

*flou artistique et flashback (pour rendre l'effet plus convainquant, je vous engage à reculer de l'écran et à cligner frénétiquement de yeux) sur une musique inquiétante genre « haaaaahinnnnn »*

Tout à commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne alors que je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé. C'est là que je les ai vu les petits gobelins verts.

Quand je les ai aperçu, armé de mon héroïsme légendaire, j'ai pris mon courage à 2 mains et mes jambes à mon cou (Oui je sais je suis souple pour mon age). Et c'est là que ça a commencé à sérieusement partir en quenouille.

J'ai suivi un lapin blanc en me disant que je ne risquais pas grand chose vu qu'il avait l'air d'avoir autant la trouille que moi de petits humanoïdes verts. Au pire, j'arriverai bien à l'inviter à souper pour le remercier de m'avoir indiqué le chemin, quand bien même ce serait lui le plat principal.
J'aurais du me douter de quelque chose de louche quand il a sorti sa montre, m'a dit qu'il était en retard et m'a proposé des champignons en guise d'apéro.

Le lendemain matin, le lapin s'était fait la malle (adieu veau, vache, cochon, civet), mais afin que je me sente moins seul, il m'avait laissé avec un mal de crane carabiné (Alors qu'on soit d'accord : le mal de crane, je connais, j'ai un doctorat en gueule de bois. Mais au moins je le mérite d'habitude. Là j'avais même pas bu le quart de la moitié d'une petite goutte de rien, et c'est ça qui est profondément injuste). On aurait dit que j'avais en pension sous mon crane les cœurs de l'armée naine chaussés de brodequins à bout renforcés dansant la polka avec un essaim d'orc en tutu et galoches à pointe. (Manquerait plus qu'ils se reproduisent tiens! ).

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait toujours pas de boulangerie en vue, heureusement, il y avait une auberge pas loin. On peut toujours avoir plein de renseignements dans une auberge, pi comme il était déjà 18h du matin, il était largement l'heure d'une petite collation.

Encore une fois, c'était pas si mal dans cette auberge, jusqu'à ce que le coté vénal du tenancier prenne le dessus sur sa jovialité. Sous prétexte que j'avais vidé sa réserve en boisson et nourriture pour les 18 mois à venir, il a tenu à me garder pour se rembourser car l'argent du pain, il trouvait ça un peu juste.

Ce n'est que tout récemment que j'ai réussi à filer à l'anglaise (techniquement parlant, je suis tombé de la fenêtre en fermant les volets, mais bon, ça sonne mieux « filer à l'anglaise », pis si ça se trouve, las anglais ils tombaient des fenêtres aussi!).

J'allais donc à hue et à dia sans but précis quand j'ai vu la lumière (mais non pas le long tunnel avec la lumière au bout). Et me revoilà.

D'ailleurs Than, j'ai finalement trouvé ce que j'étais parti chercher. Toi et tes gouts bizarres. On a pas idée d'aimer les viennoiseries asiatique. Parce que si tu le veux maintenant, va falloir venir le chercher ton pain Danlag!

Khordimp Yuman
Schuk
Officier

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:10 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi Khordimp !

On manque de posts de ce genre sur notre forum ! franchement, passer de Lewis Carroll à La Fontaine avec autant de dextérité, ça laisse rêveur. Le tout avec des morceaux de nains et de gobelins dedans (pour l'arôme), j'en reprendrais bien une petite louche !

C'est vrai aussi que j'ai été un poil surpris que Than cherche un pain. D'habitude, il les distribue...
Souffle

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 12:38 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Sont tous comme ca dans la famille ????

Non, mais sans rire, déjà un a gérer c'était pas simple....

D'ailleurs, on l'a pas encore entendu l'Artie, c'est bizarre !
K'
Typhon

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 10:03 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Sa nouvelle petite parangonne lui prend beaucoup de temps Smile

Bienvenue Khordimp et merci pour ton récit très rafraîchissant !

Au plaisir de te croiser IG

K'
Manto Yuman
Aquilon

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bah tiens, il y a du Yuman qui traîne dans le coin. Z'ont rien de mieux à faire à ce que je vois. Qui c'est qui va encore ramasser le caca de nos chères têtes blondes pendant ce temps là ? L'autre il a pris trois ans pour un quignon de pain pour un demeu...gars qui ne reconnaîtrait pas sa masse de sa tétine ! *regard vicieux et pleins de salive de l'intéressé*

Bon bah maintenant que j'ai énervé le demi-déb..., je vais me laisser pousser par un petit vent vers l'IRL. Oui y'en a qui bosse ici (enfin pas ici mais chez moi, enfin au boulot quoi...) - eux.

--------------------
Je profites que mon compte soit toujours actif pour pousser ce petit coucou à tous ceux que j'ai pu croiser, injurier et taper (enfin c'est pas moi c'est Bô) par le passé (NWN, GW)

-------------------

Nota : je ne fréquente pas et ne fréquenterais pas Florensia (j'adhère pas au style). C'est un peu trop "kitch" à mon goût mais Thanounet il s'en rend même pas compte avec tout le sang séché qu'il a sur les yeux.

Par contre, j'ai cru entendre parler de WAR sur lequel je vais de ce pas me renseigner. Si on peut taper du nain, c'est que le jeu doit en valoir la peine *Urk Urk Urk* UN retour de Bô ? Et le demi-déb... il est pas à taper de l'elfe et du nain ?! Il a viré sa cutie ou quoi ?

Tschuss
Art Yuman
Tavernier

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 9:16 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais c'est quoi tous ces Yuman qui sortent de partout la !!??

Tu leurs laisses un peu de mou sur la laisse et de suite faut qu'ils viennent s'incruster n'importe ou !!
J'vous jure, les vieux.... En plus, Khord, le pain etait pour Dantag et non pour Danlag !! C'etait cense etre la surprise finale *URK URK URK*

En effet ma parangonne me prend du temps mais je peux me connecter assez souvent le soir voire le we (ma parangonne est plutot permissive) par contre il m'arrive d'avoir des imponderables celebres du type "afk bb bio" (je vous laisse deviner ce que c'est Wink)

Pour ce qui est de WAR, je dois avoue que j'ai ete plus que decu car le semi remorque n'existe pas (honte sur les developpeurs du jeu !! *Shaaaaaaaaaaame, Shame on youuuuuuuuuuuuu - mode Ophelaïe on et off) et si je ne peux jouer de semi remorque, je ne peux rien jouer....

Certains me diront "mais voyons Art Dieu Vivant que nous venerons tant, il n'existe pas de semi remorque dans GW et Florensia " ! A ceux la je leurs repondrais "....... euh (cruel manque d'arguments la).... J'VOUS POUPOUILLE DE MASSE" (encore plus efficace que le roundhouse kick de Chuck Norris, voir "l'eglise norissienne".

D'autres me diront "Art Dieu Vivant, je ne vois vraiment pas pourquoi les developpeurs auraient implemente un semi remorque dans un monde med fan. Pourquoi pas une betonneuse tant qu'on y est " (ceux remarquerez que ces "autres" sont assez temeraires... y zont meme pas precise qu'ils me veneraient...) ! A ceux la je ne leur repondrais rien, je me contenterais juste de leur faire un petit massage des cervicales "maison" : tu chausses des crampons, tu etends ta vict.. ton patient sur le ventre et tu lui sautes frenetiquement sur le dos (/jump).

Pour finir sur WAR, le principe de Florensia (jeu non instancie) me convient bcp plus car, meme si je dois rester 10m IG, au moins j'aurais pu faire qqc en 10m ce qui n'ai pas forcement (a ce que j'ai cru comprendre) le cas pour WAR...

Sur ce je vous laisse : j'ai de la recette a faire moi (oui, apres la biere, je suis maintenant dans la recette.....) !

A pluche tous
K'
Typhon

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 11:04 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Art t'as du mal regardé, si l'orque noir de WAR n'est pas un semi remorque.... Et puis tu peux faire des trucs en 10 min (genre les scénarios).

Tout ça c'est des fausses excuses parce que t'as PEUR de te faire ratatiner.

Enfin moi je dis ça Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: