|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nabano Souffle
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 6:52 pm Sujet du message: Paix et guérison Arpenteurs du Vent ! |
|
|
Bonjour à vous !
Je dois d'abord vous dire qu'il y a encore quelques jours, l'idée d'integrer une (bonne) guilde n'était pas dans mon programme... car je n'en avait pas trouvé une qui coressponde à mon idéologie qui resemble fort à celle des rodeurs.Et c'est un jour, (pas vraiment )par hasard, que je tombe sur votre ( merveilleux ) site. En surfant, j'ai tout de suite eu envie de postuler afin entrer dans vos rang.Alors voici ( enfin ) ma présentation :
Je me nomme Nabano et je suis un Rodeur de nature aimant parcourir les rive de Kryte en compagnie (ou non) de mon félin. Mon autre moi est un Envouteur ce qui fait de moi R/En (sans blague) particulièrement acro aux dégéneration de santé dues aux poison ou autre.Mes compétences m'accompagnent depuis plus de 20années et mon menées jusqu'au desert ou j'effectue mon ascension.
Je suis également un Moine soigneur par vocation pratiquant également la magie des Envouteurs.
Je me soumet donc à votre décision afin de pouvoir passer ma période d'essai ( moins de 2 ans j'éspere ) et peut-être un jour combattre à vos cotés.
Nabano Arcdacier
PS:Je n'ai pas vraiment bien compris l'état actuel du recrutement, est-ce que les inscriptions sont fermées ou juste sur le pvp ... Eclairez-moi. |
|
|
 |
Schuk Officier

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Nabano, et merci pour tes voeux (même si nous ne sommes pas malades...), que tes sentiers soient aplanis et que le vent t'accompagne dans ta route !
Il est vrai que nos officiers recherchent plus particulièrement des joueurs axés PvP, mais nul doute que ta proposition les fera réfléchir. Je les laisse prendre la décision qui leur revient, mais j'arpenterai volontiers le désert en ta compagnie (ma rôdeuse en est à peu près au même point !) _________________
 |
|
|
 |
Nabano Souffle
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Schuk a écrit: | Salut à toi Nabano, et merci pour tes voeux (même si nous ne sommes pas malades...), que tes sentiers soient aplanis et que le vent t'accompagne dans ta route !
| enfet paix et guérison est une alusion à une bande sonore qui passe sur le net , peut-être que certains conaissent ?
et pour parcourir le desert c'est quand tu veut !
Nabano Arcdacier |
|
|
 |
Flymag Scribe

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Nabano,
L'annonce concernant les candidatures me semble pourtant assez claire. Je ne vois pas en quoi ton profil nous montre une quelconque capacité en PvP.
Nous avons déjà de nombreux joueurs pour le PvE et nous ne souhaitons pas recruter dans cette voie pour le moment.
Si j'ajoute à cela que tu as été remonter un post antédiluvien d'Arturburtz cela ne me donne aucune bonne raison pour te faire passer ta période d'essai. Il faut bien comprendre que nous aurons du mal à refuser d'autres candidatures si nous acceptons la tienne sans plus d'informations...
Je te souhaite bon vent sur ta route et je verrais bien ce qu'en pense les officiers.
A+
Flymag _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|