Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 4:37 pm
Voir les messages sans réponses
Candidature Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HassanGof
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 7:07 pm
Sujet du message: Candidature Bibi
Répondre en citant

Salut à vous les Arpenteurs,

J'ai traversé de vastes contrées à votre recherche. Il semble que votre guilde porte bien son nom puisque ce sont les Vents d'Aïon qui m'ont mené à vous.

J'ai été aidé dans ma quête par Faemislein et Syrialis qui m'ont parfois désigné le bon sens du vent alors que je me perdais.

Je me suis incarné dans 3 corps différents pour arpenter les sentiers semés d'embuches sur les terres d'Aïon.
Je ne suis pas encore décidé fermement sur celui qui sera le principal même si j'emprunte très volontiers celui de Winthorn, un spiritualiste lvl 24.
Je m'incarne parfois en Bodhisatva, un aède lvl 23 ou Namelessone, rôdeur lvl 14, le dernier né.

Je préfère arpenter les sentiers lorsque le soleil est couché (entre 21h et 01h voire 03h selon les jours) ou en journée lorsque les aventuriers sont les plus nombreux sur le monde (le week end, pas d'horaires réguliers).

J'ai entendu de bonnes choses sur votre compte : on parle de bonne ambiance, d'entraide, de respect et d'expression correcte (c'est tellement rare Very Happy ).
Et bien, ces critères entrent parfaitement dans le cadre de ce que je recherche et je m'engage à les défendre à mon tour et à les entretenir envers les vôtres et tous ceux qui croiseront ma route.
Je dois dire que les autres aventuriers ne sont pas très bavards. A leur décharge, je suis parti à l'aventure récemment et je ne maîtrise pas encore le usages du monde d'Aïon (Irl, je galère avec les commandes de dialogue : si je kick un mob, le texte que j'écris en monde semble s'adresser au mob Confused )

Bref, je constate que je viens de prendre beaucoup de temps à l'un de vos officiers recruteur et ce, certainement au détriment d'un autre candidat. Je stoppe donc ma plaidoirie et je quitte momentanément le bureau de recrutement en attente d'un message.

Que les Vents vous soient favorables à tous en ces temps de fêtes et qu'ils veuillent bien rapporter vos paroles à mes oreilles.

IRL : je m'appelle Sylvain, j'ai fêté cette année mon 38ème anniversaire, je suis l'heureux papa d'un petit Adam âgé de 5 ans en février 2012, je suis en instance de divorce et les termes "ma femme" dans mes loisirs s'appliquent à ma nouvelle compagne Cool, je vis en Seine et Marne, proche de mes amis Faemis et Syrialis.

Désolé pour la longueur du texte.... Rolling Eyes

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herrYwfy
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Oh chouette un nouveau! Il parle bien et il a l'air gentil !

Allez bienvenue à toi Smile ! Moi c'est Lilu , je suis plus sur Aion, je suis plus nulle part, mais je passe mon temps à faire du F5 sur le forum en me convaincant que je dois bosser !

Je suis sure que Plume passera avec du chocolat chaud Smile
HassanGof
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 10:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Lilu pour ton petit message d'acceuil Very Happy

Puisque tu n'es plus nulle part en dehors de ce forum, je te dis à plus sur celui-ci alors. Bye bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herrYwfy
Souffle

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 10:17 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que j'ai pas dit c'est que je reviendrais! mwhahaha.

Enfin...

J'espere D:

RobertosVar
Souffle

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 8:55 am
Sujet du message:
Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum. ^_^

tu es trop rp pour moi je laisse Cha s'occuper de toi :p

Moi j'ai une petite réclamation a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est ou mon chocolat chaud !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plume
Officier

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 9:28 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Wahou! cé qi cause bien le mecieu ! Fodrai voire a sapliqué :p

Arglll! J'arrête là. J'y arrive pas. En plus de me faire mal aux yeux, ça me prend trois fois plus de temps pour écrire ^^
Ca m'étonnera toujours les personnes qui s'excusent d'écrire des pavés. Perso j'adore lire donc tu peux te lâcher ... surtout quand c'est bien écrit comme là Smile

Sois le bienvenu dans notre humble clairière!
Fae m'avait prévenue de ta visite. Installes toi confortablement près du feu, je vais t'apporter une bonne tasse de chocolat chaud.
*@Sag: Je ne t'en ai pas proposé .... tu n'aime pas ça :p*

Comme tu es un ami de Fae et Sysy (pas de Kot?), tu pourras tout de suite être invité en période probatoire. Ce temps d'essai, qui dure en général 3 semaines à 1 mois, mais bon, ça dépend des candidats, des absences, de mon humeur ... :p, est là pour qu'on fasse connaissance et voir si ça colle des 2 côtés.

Je pensais que Fae t'avait incité à reprendre le jeu, mais tu débutes. Pas de soucis si ce n'est que tu risque d'être souvent seul. On a bien encore quelques petits rerolls de ton lvl, mais on ne les joue pas trop. Par contre on sera là pour t'aider et répondre à tes questions. Enfin "on", pas Fae ou Sysy qui nous ont lâchement abandonnés pour aller sur SW Sad

Sur ce, bonne journée, bonne année et au plaisir de faire ta connaissance IG.
Amicalement, Cha.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelaDiss
Souffle

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 11:46 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Plume a écrit:
Ce temps d'essai, qui dure en général 3 semaines à 1 mois

Très variable en effet Rolling Eyes

Et bienvenue toi !
RobertosVar
Souffle

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 6:53 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

parce que j'aime pas ça j'ai droit a rien d'autre :'(
Plume
Officier

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 8:20 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Nan! Pour la bière, faut voir avec Telni ou Lilu :p
Sinon je peux essayer de te faire un chocolat chaud au ragusa Wink

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RobertosVar
Souffle

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 10:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

ah non faut pas le faire fondre c'est meilleur dur
HassanGof
Souffle

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à tous pour vos petits mots et merci Cha pour deux choses :
- d'abord d'avoir stoppé ton écriture atroce de début de message car j'avais un mal fou à te lire (j'avais l'impression de réapprendre à lire mais dans une autre langue)
- et enfin pour "m'incorporer' à titre probatoire dans vos rangs.

Pou Kot, autant pour moi, je le connais bien mais seulement IRL, je ne l'ai jamais croisé IG donc je ne savias pas qu'il faisait partie des vôtres.

J'avoue que j'avais hâte de lire les messages que vous laisseriez pour me faire une première idée de votre communauté...... je ne suis pas déçu, vous me semblez être une bonne équipe de joyeux drilles Very Happy

J'espère qu'on s'entendra et si vous avez des quêtes Mentor, n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous utiliser Laughing (vu que pour le moment, je ne peux pas vous apporter grand chose IG)

A très bientôt j'espère.
Je vous renouvelle à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
++
HassanGof
Souffle

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous trouver autour du feu car je sais que c'est à cet endroit que j'ai le plus de chances de m'adresser au plus grand nombre.
Alors c'est avec fierté et bonheur que j'annonce à l'ensemble des Arpenteurs qui se trouvent là que Cha m'a remis la magnifique cape qui fait de moi un apprenti Arpenteur.
J'ai également eu le plaisir, non sans mal, de parler avec Cha, Khira et Kae via les canaux du dieu de la communication "Mumble".
Eux trois savent donc déjà à quel point je peux vous être utile en matière informatique Laughing , apparemment, Khira aurait des capacités équivalentes en orthographe (selon une source que je ne révèlerai pas mais qui se gave de chocolat Smile )
J'ai vraiment hâte d'être plus expérimenté (beaucoup plus semble-t-il) pour partager avec vous le grisement des combats et pourquoi pas la divine saveur de la victoire.
Je vais rester incarné dans l'Aède Bodhisatva au maximum pour up le plus vite possible (lvl 25, proche 26).
Pour ceux qui n'aiment pas le chocolat chaud mais préfèrent une tite binouse au coin du feu, je partagerai volontiers un pack avec eux (T'inqiète pas Cha, j'ai apprécié le chocolat chaud mais je ne cracherai jamais dans une binouse bien fraîche Smile )

A très bientôt j'espère IG ou sur Mumble Cool

PS : Khira, essaie de ne pas tuer toutes les petites filles sur SW ou tu vas faire chuter la démographie
Stephroke
Souffle

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 7:10 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour petit Arpenteur et bienvenu parmi nous.

On ne se connait pas et nous connaîtrons peu dans un avenir proche, car je suis un AdV (enfin c'est compliqué actuellement ...) de GW, et n'ai jamais été sur Aion.
Peut être nous verrons nous sur GW2, si tu y viens Smile

Winthorn a écrit:
via les canaux du dieu de la communication "Mumble".

Face à une tel déclaration, je me dois de réagir ... le dieu de la communication n'existe pas ... il n'y a qu'un Dieu ... un Dieu unique nommé Art. Les autres sont à la limite de simples icônes sans pouvoir.
Pour te dire de la puissance de Art, c'est lui qui a créé Chuck Norris par humilité, pour ne pas se faire directement vénérer par trop de monde.
Donc mumble n'est pas le dieu de la communication, mais mumble est une communication de Dieu. Nuance.

Sur ce, encore bienvenu jeune Arpenteur ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: