Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 11:18 pm
Voir les messages sans réponses
Le Dressage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grenat
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:30 am
Sujet du message: Le Dressage
Répondre en citant

Bonjour ! Je me presente Grenat, rodeuse dans l'ame qui voyage de guilde en guilde à la recherche de LA guilde.
Je vais probablement vous rejoindre prochainement et je vais donc en profiter pour voir jusqu'ou vous maitrisé les rodeurs Smile
Je me suis récement lancé dans la capture d'une veuve noire. Apres beaucoup d'effort et de patience, j'y suis enfin parvenu. Seulement, je n'arrive pas à monter un build domptage convenable. Est-ce que vous vous êtes déjà penché sur le problème ? Je voudrais vos conseil car je pense qu'une guilde de rodeur est la mieux plaçée pour répondre.
En espérant vous rejoindre prochainement,

Grenat La Tueuse (avec ca petite choupette Very Happy)

Folken
Sirocco

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:59 am
Sujet du message: Allé à la niche pepet
Répondre en citant

Pour ma part je dirai que le build domptage parfais n'existe pas et n'existera pas tant qu'il n'y aura pas un maj qui rende vraiment exploitable les pet.
En effet j'ai effectué de nombreuses expériences et si on veu vraiment faire du dégat avec un pet avec une bonne combo il faut compter 2/3 compétence d'attaque de pet(en+du charm et du bien etre animal) ce qui finit par prendre 5emplacements et si on veut assurer sa propre survie et des pissibilités d'attaque sans pet(puisque il faut le dire ce dernier tombe souvent au combat, et oui l'IA du pet est encore moin bonne que celle des merco a mon avis).
J'ai même fait monter mon domptage a 16 pour exploité les compétence au maximum et ca ne permet toujours pas de se défendre avec son pet.
Alors 5emplacement pour de la chair à canon ca finit par ne pas être intéréssant du tout!
Donc en résumé moi qui était tellement ataché à mon pet je me suis résolu hier à l'écarter(pas à l'abandonner)et à refaire entierement mon build en adresse au tir/magie de mort(créitiquable je l'avou) et j'en suis content car entre un séance de drop dans la zone qui suit le passage de lornar(je ne me souviens plus du nom) avec ancien et nouveau build donc avec et sans pet, il n'y à presque pas de différence à par que je peux me concentrer sur mon personnage, le maintenir en vie moi même et faire plus de dégats.
C' peu être différent pour d'autre, j'attend les comentaires mais pour ma part je range mon pet et j'attend qu'il deviene réellement exploitable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Yan
Fondateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:27 am
Sujet du message:
Répondre en citant

A vrai dire Grenat, je suis actuellement confronté à la même problématique que toi.

J'ai moi aussi récupéré une veuve noire dans l'UW et je fais des tests pour trouver comment exploiter au mieux cet allié de la nuit.

Je pense que si on veut avoir un animal efficace, il faut monter domptage à 11 ou 12 (j'ai 11). Cependant, il ne faut pas négliger les autres domaines de compétences.

Un rôdeur seul n'est pas franchement efficace s'il consacre toute sa barre à son animal. Du coup, j'utilise trois compétences de domptage seulement. Il s'agit de :

> charme animal
> bien être animal
> coup d'interruption (bien plus facile à placer qu'une flèche du même effet)

Par contre, une association de plusieurs rôdeurs avec un animal pourrait se révéler terriblement efficace ! En effet, ils pourraient se répartir les compétences de domptage et ainsi monter une mini-armée solide d'animaux tout en gardant de la place pour les autres compétences classiques. Je pense que les développeurs du jeu on vu le domptage comme un domaine à utiliser en groupe car ils ont mis en place des compétences de domptage qui ont pour la plus part des effets sur tous les animaux alliés.
Par exemple, il suffit de se répartir "Cri de hâte", "Cri de protection", "Saison fertile" et "Symbiose" pour que tous les animaux du groupe en bénéficie. Ensuite, on laisse tomber "Bien être animal" et on charge un rôdeur du groupe de prendre "Renaissance Animal" pour redonner vie à tous les familiers.

Je pense que vous pouvez voir les perspectives de se genre de groupe...
Imaginez alors un groupe avec 5 rôdeurs accompagnés de 5 veuves noires...
Autant dire que l'avantage numérique et l'efficacité accrue des veuves boostées peuvent provoquer un carnage chez l'adversaire (et la panique).

Pour ma part, je rêve de ce genre d'équipe...

Si ce type d'aventure te tente Grenat, ce serait un plaisir de te compter parmi les Arpenteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Grenat
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal la vision de groupe pour le domptage. J'ai souvent créer des tactique dans mes autres guildes mais aucune n'a jamais pu être exploité. Je cherche sans cesse des combo et j'en connais quelques uns mais vu que ma rodeuse n'est pas mon premier perso, je ne connais pas encore cette classe à fond. Si vous êtes du genre à tenter les tactique originale, je crois que votre guilde me plaira bien Smile Je dois encore y réfléchir car j'hésite aussi à aller chez les américains pour avoir la faveur plus souvent. Je vous tiendrai au courant et encore merci pour vos réponses rapide.

Invité

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 2:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Yan a écrit:
A vrai dire Grenat, je suis actuellement confronté à la même problématique que toi.

J'ai moi aussi récupéré une veuve noire dans l'UW et je fais des tests pour trouver comment exploiter au mieux cet allié de la nuit.

Je pense que si on veut avoir un animal efficace, il faut monter domptage à 11 ou 12 (j'ai 11). Cependant, il ne faut pas négliger les autres domaines de compétences.

Un rôdeur seul n'est pas franchement efficace s'il consacre toute sa barre à son animal. Du coup, j'utilise trois compétences de domptage seulement. Il s'agit de :

> charme animal
> bien être animal
> coup d'interruption (bien plus facile à placer qu'une flèche du même effet)

Par contre, une association de plusieurs rôdeurs avec un animal pourrait se révéler terriblement efficace ! En effet, ils pourraient se répartir les compétences de domptage et ainsi monter une mini-armée solide d'animaux tout en gardant de la place pour les autres compétences classiques. Je pense que les développeurs du jeu on vu le domptage comme un domaine à utiliser en groupe car ils ont mis en place des compétences de domptage qui ont pour la plus part des effets sur tous les animaux alliés.
Par exemple, il suffit de se répartir "Cri de hâte", "Cri de protection", "Saison fertile" et "Symbiose" pour que tous les animaux du groupe en bénéficie. Ensuite, on laisse tomber "Bien être animal" et on charge un rôdeur du groupe de prendre "Renaissance Animal" pour redonner vie à tous les familiers.

Je pense que vous pouvez voir les perspectives de se genre de groupe...
Imaginez alors un groupe avec 5 rôdeurs accompagnés de 5 veuves noires...
Autant dire que l'avantage numérique et l'efficacité accrue des veuves boostées peuvent provoquer un carnage chez l'adversaire (et la panique).

Pour ma part, je rêve de ce genre d'équipe...

Si ce type d'aventure te tente Grenat, ce serait un plaisir de te compter parmi les Arpenteurs.

c'est l'équipe de mes rêves qui est décrite ici!...
un ami a rencontré ce genre d'équipe en pvp....
Laughing victoire éclatante des rodeurs, qui avaient pour eux d'une part l'effet de surprise et d'autre part le nombre...bref apparemment cettec ompositon est aussi efficace en pvp que le sont les pièges dans l'UW.^^

lady fleur
Officier

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 3:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut a tous

Moi aussi j'adore ma petite veuve noire et j'ai essayé beaucoup de build special domptage mais je n'ai jamais était satisfait par ceux ci du coup j'ai laissé s'en retoruner ma petite dans sa toile ..... Sad

Ta vision de l'equipe spécial dompteur me plais bien yann, nous devrions essayer ca vite car j'adorerais me re-promener avec mon petit animal de compagnie .... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Yan
Fondateur

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:51 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Maintenant que les points de caractéristiques peuvent être gérés "gratuitement", les rôdeurs ne devraient pas avoir de problème pour mettre des pts en domptage et ainsi tester cette configuration.

On doit avoir 4 veuves dans la guilde (Elfarron, Folken, Lady, Yan) et d'autres rôdeurs ont des pets lvl 20 (Maximus, St Corentin, Fiezlpo).

Bref, de quoi faire une armée animale.

Faut tester ça rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Blacks Pearl
Souffle

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
refaire entierement mon build en adresse au tir/magie de mort(créitiquable je l'avou) et j'en suis content

Donc R/N ? moi aussi, et j'aimerait bien savoir ton Build si ca te derange pas ^^ j'arrive tj pas en avoir un bien
lady fleur
Officier

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:22 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui il faut tester ca trés trés rapidement........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Luzbelle
Cyclone

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:52 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Il me faudra cette satanee veuve noire moi aussi tiens...
eridoxi
Blizzard

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je veux pas quitter mon félin de mélandru lvl 20 !!! il est trop mignon Smile
Bon, plus sérieusement, j'avais déjà pensé et proposé en vain ce que Yan vient de proposer donc pour le tester je suis toujours dipo Smile

Je pense que jouer avec pet est de loin le type de jeu le plus dur de GW car il faut gérer les ennemis la santé du pet la sienne et l'énergie.

Pour jouer avec pet, il peut y avoir une solution intelligente et devastatrice : mettre 9 points en adresse au tir pour utiliser un arc dégats max et avoir le max en domptage pour bien utiliser le pet et quasi uniquement des compétences de pets.
Imaginez un build pareil en GvG : c'est du 16 contre 8 !
C'est également, je pense, la meilleure manière de jouer en pve avec pet.
Crunch Crunch Miam Guerrier/Moine perso PvP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Terak
Tornade

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:59 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Certai npourrait appeler sa le nouveaux spike, a la différence qu'il nous faut aussi quelques moines, on sait jamais sa pourrait servir, mais en effet, on pourrait le tester au plus vite en profitant que les compteurs soient bloqués, a essyer de toute urgence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Arturburtz
Mistral

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:29 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Grenat

Les femmes ce sont toujours elles au bout du compte qui te dressent et les veuves noires en plus elles te bouffent apres. Bonne chance !

NB : Je ne trouve pas les builds de dressage tres probants, maintenant à plusieurs faut voir ... Je ne suis pas trop d'accord avec le 16/8 d'Eridoxi : Face à un rodeur et son pet il faut d'abord abattre le rodeur surtout si celui ci dépense son énergie avec le pet et ne booste pas ses propres attaques ou sa défense !

Fluctuat nec mergitur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flymag
Scribe

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:46 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Arturburtz... A ta place je jetterais un coup d'oeil sur la date du post de Grenat.

M'est avis que ça fait 6 mois qu'elle a plus donné signe de vie (à moins qu'elle soit enregistrée sous un autre nom dans la guilde...).
Mistral

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Aie !

Fluctuat nec mergitur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: