Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XiiiPiii Zéphyr

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:04 am Sujet du message: Arpentons ensemble ! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d’abord félicitations pour l’administrateur du site, particulièrement beau et stylé.
Les raisons qui me poussent à venir postuler pour rentrer dans votre guilde sont multiples et je vais essayer de les étayer le plus possible, tout cela dans l’espoir d’être retenu.
Je connais l’existence de votre guilde depuis un petit bout de temps puisque j’ai la chance (la malchance penseront peut-etre certain martyre... voir « plus loin ») de travailler avec un de vos membre. Si vous ne voyez pas de qui je parle, c’est celui qui vous persécute sur l'écriture, normal pour un champion de scrabble (c’était ici « plus loin ») et c’est sur ses conseils que je me présente à vous.
On peut appeler ça un CV :
Age dans le jeux : 4 mois
Temps passé : 310 heures
Points de Balthazar : 95000 (7000 dispo)
Points de Gladiateur : 17
Perso principal :
Xiii Pii R/N lvl 20 (1 mois),s’occupe actuellement du tombeau, des dernières missions, des arènes aléatoires et d’équipe.
Equipements : Arc recourbé d’Elswyth(perso), Arc recourbé de Gargash, Baton d’Illyana, armure de Marhan, rune maj de vie.
Perso pve :
Xii Pii M/El lvl 11 (1 semaine), prodigue ses soins en kryte et s’entraine à l’arène des cimefroides à soigner en pvp.
Ancien perso pve :
Xiii Piii El/En lvl 20, à fait sa vie en Tyrie en devenant Colon et ***ATTENTION SPOILER*** en repoussant ce traitre de vizir. Il doit sûrement demeurer au panthéons des héros maintenant.
Persos pvp :
Pas de persos à proprement parler, surtout El/En interrupt, En degen mana, ou El/En interrupt + degen : j’adorais celui là (build que j’ai batti en fonction de ce que je détestais le plus rencontrer), R/N touch, full R perso, beaucoup de test de build personnel mais solo, j’aimerais tester des builds de team (4 comme 8 ), améliorer des builds, en apprendre de nouveau.
Pourcentages des compétences :
Guerrier : 0%
Rodeur : 80% (toutes sauf Domptage et des élites)
Moine : 40% (surtout du heal)
Necromant : 60% (un peu de tout, pareil pour les élites)
Envouteur : 75% (manque surtout magie de l’inspiration)
Elementaliste : 75% (manque surtout magie de l’eau)
PS : toutes les valeurs données ici sont grandement succeptibles d’augmenter, l’inflation...
Motivations :
Ma vie dans Guild Wars a débuté il y a 3 mois, gentillement par du pve avec un El/En qui m’a permis d’aller au bout et de finir le jeu. J’ai ensuite intégré une petite guilde (10 environs) de joueurs souvent connectés. Très bonne ambiance mais on ne faisait quasiment que du UW, parallèlement j’ai monté un autre perso Rôdeuse qui est devenue ma favorite (non je n’ai pas de harem). J’ai fais du UW2 et pas mal de pvp (he oui, avec un perso pve à cause de l’arc personnalisé mais la seule différence est que j’avais une rune +41 au lieu de +50, ça arrive pas souvent de survivre avec moins de 9 en vie). Le problème de ma guilde est qu’elle ne voulait pas du tout faire de pvp c’est pourquoi je me tourne vers vous pour combattre en pvp et gvg. J’ai bien sûr énormément de chose à apprendre mais j’espère aussi vous apporter ce que moi j’ai appris et que nous puissions progresser ensemble. Pour autant, je ne souhaite pas abandonner le pve UW et UW2 (quand le pvp ne sera pas possible), missions avec mon moine et je peux apporter mon aide car je commence à connaitre (3° fois la Tyrie).
En vrai :
Pour ce qui est de ma personne, sans trop rentrer dans les détails pour le moment (on n’est pas encore intime), j’ai 25 ans, je joue quasiment tous les soirs en semaine (par contre entre vendredi soir et dimanche après-midi, vous ne me croiserez jamais).
Mes horaires sont entre 18h00 et 3h00, souvent minuit quand même, faut bosser le lendemain...
Merci à celles et à ceux qui ont pris le temps de me lire.
Si vous êtes intéressé pour que nous passions du temps ensemble IG, n'hésitez pas à me contacter.
Edit : mise à jour des chiffres
@+
Dernière édition par XiiiPiii le Mar Juil 25, 2006 11:02 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Xiiiiii Piiiiiiiii !
On voit tout de suite que tu es un ami proche de notre correcteur orthographique ^^
Super présentation qui donne envie de te connaitre.
Je t'ajoute dans ma liste d'amis.
Au plaisir de te croiser IG.
Amicalement, Plume. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 6:22 am Sujet du message: |
|
|
oui tres belle presentation je fait de meme |
|
|
 |
Tidus Ainadhel Général

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 470 Localisation: Clohars-Carnoët (Finistère)
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut XiiiPiii !
Comme le dit La Ténébrane, on voit tout de suite que tu est l'ami de notre bien aimé scribe
Ta présentation est très belle et on voit que tu est motivé pour faire partit des notres, et comme maintenant tu t'est tourné vers les PvP, je ne vois aucun problème pour que tu passe ta période probatoire.
Au plaisir de se croiser IG, a bientôt !  _________________
 |
|
|
 |
Dumble Tornade
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que cette présentation donne vraiment envie de te lire
A très vite IG je l'espère !
Dark Dumble _________________
"Le plus difficile à croire, c'est de refuser d'admettre de le croire uniquement en le croyant" |
|
|
 |
Khalid Tendah Barde

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
t'as des références, un bon CV, et Fly a du bien te briefer sur ce que nous recherchions actuellement.
Je laisse donc notre officiel officier officer : Lady Fleur, car sa parole a force de loi ici en matière de recrutement.
*Se retourne et regarde si elle arrive...* _________________
Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El |
|
|
 |
lady fleur Officier

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: France (Boulogne Billancourt)
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut Cher XiiiPiii
Effectivement je ne vois rien à redire sur ta présentation. Bravo et merci d'avoir pris le temps de te présenter de la sorte.
Tu as donc passé avec brio la première phase de notre système de recrutement, il ne reste plus qu'à valider la deuxième:
Citation: | La deuxième phase consiste donc à parcourir ensemble une dizaine d'arènes d'équipes pour savoir si nous nous convenons mutuellement au niveau du jeu et surtout de votre niveau de communication et d'adaptabilité. C'est pourquoi nous tenons à ce que vous soyez équipé d'un casque micro et de Team Speak. Et si vous ne connaissez rien au ciblage, oubliez nous... Wink |
Je te rajoute sur notre forum privée aux personnes que nous devons contacter en priorité afin de faire quelques arènes ensembles ce qui te permettra de mieux te rendre compte de nos capacités en PVP.
Je tiens quand même à te prévenir que pour le moment dans notre guilde, nous ne faisons pas assez de PVP à mon goût ainsi qu'à celui de Tidus (L'officier PVP) donc ne t'inquiète pas si l'on ne te contacte pas tout de suite mais je te promet que nous le ferons.
D'autre Arpenteurs te contacterons peu être pour faire un peu de PVE avec eux,
Merci encore pour ta présentation et à bientôt. _________________
 |
|
|
 |
Yan Fondateur

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Xiii Pii,
Bienvenue chez les Arpenteurs.
Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que j'attends avec impatience de combattre à tes côtés. Rien de tel qu'un combat pour cerner l'état d'esprit d'un inconnu.
A bientôt. _________________
 |
|
|
 |
Flymag Scribe

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut Xiii Piii,
Je pensais que j'allais galérer pour te faire accepter au niveau de ta candidature et je suis content de voir que je t'ai bien briefé
Bon ben moi je dis qu'il a de l'avenir ce petit et vu que tout le monde a l'air d'accord c'est tant mieux.
En 3 mois il a déjà récupéré plus de compétences que moi en 7 et vu mon niveau en PvP vous perdrez pas au change s'il me remplace
Tant que tu me fous pas la honte au bureau, t'as le droit de venir faire joujou avec nous ^^
A+
Flymag _________________
 |
|
|
 |
XiiiPiii Zéphyr

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Merci à toutes et à tous pour ce super accueil !
Ca fait plaisir et il me tarde encore plus de vous connaitre.
Malheureusement, ce ne sera pas avant la semaine prochaine, je ne suis pas là ce week-end
Je me suis permis de mettre en ami les membres qui ont fait de même pour vous contacter IG la semaine prochaine.
Pour tout ce qui est "administration", je vais voir avec Flymag.
Flymag qui joue un peu trop la carte de la modestie d'ailleurs, ce n'est pas du tout sûr que vous y gagnez beaucoup ! (sauf peut-être pour la tolérance des fautes)
A la semaine prochaine et bon jeu à tous |
|
|
 |
Scorpio Mosis Tornade

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Salut....
Hé hé coco... *scorp sourit tout en regardant le nouveau venu guilleret*
Encore un bellâtre a mater sous les douches hihi ^^
Vivement les coops ensemble, qu'il sue sang et eau sous l'effort...
Tiens mais tu ne serais pas sâle ?? une bonne douche s'impose Xii ^^
Tu veux que je te frotte le dos??? je suis un pro des massages tu sais ?
Allez trêve de bavardage...
Bienvenu parmi nous et à trés bientot IG.
Tu l'auras deviné Scorp t'y attend avec impatience ^^
Scorpio Mosis _________________ Scorpio Mosis : M/En 20
Aldarion Manwesse : R/M 20
Ptole Shesheb : Rt/R 20
Meliane Lorelin : Env/N 16
"Ceux qui ont peur du noir ne savent pas ce que la lumière peut faire" |
|
|
 |
Khael Cyclone

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
*sort son gourdin a pic*
Couché vilain. Allez, panier ! Cesse donc d'effrayer les nouveaux.
*ahem*
En tout cas bienvenue à toi XiiPii, j'ai hâte de faire quelques missions et autres aventures à tes côtés  _________________ |-Vas ou tu veux, meurs ou tu dois-| |
|
|
 |
Schuk Officier

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que mes petits camarade, Xiii (t'aurais pas un frangin qui fait de la bd ?)
Fais pas attention à Scorpio, il aboie beaucoup, mais il mord pas  _________________
 |
|
|
 |
Scorpio Mosis Tornade

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Non non il aboie pas il léc.... Oups ^^
A toute Xii
Scorp...
^^ _________________ Scorpio Mosis : M/En 20
Aldarion Manwesse : R/M 20
Ptole Shesheb : Rt/R 20
Meliane Lorelin : Env/N 16
"Ceux qui ont peur du noir ne savent pas ce que la lumière peut faire" |
|
|
 |
Nur Eb Din El Musaf Mistral
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 130 Localisation: montreux suisse
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 3:35 am Sujet du message: |
|
|
et plus encore ........... n est ce pas scorpinounet
nonobstant ceci belle presentation et bienvenu chez toi _________________ Avance souplement au rythme de la nature, en accord avec elle, car ses rythmes sont parfaits. Il y a une place pour chaque chose et chaque chose y a sa place.
Nur Eb Din El Musaf R/* lvl20
Anshin Asahi M/* lvl20 |
|
|
 |
|