Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 12:16 pm
Voir les messages sans réponses
Une petite brise, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arturburtz
Mistral

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:06 pm
Sujet du message: Une petite brise, ça vous dit ?
Répondre en citant

Bonjour à tous

Apres avoir longuement exploré World of Warcraft et las du nombrilisme pénible qu'il génère et entretient, je découvre depuis peu mais avec surprise un Guild Wars bien plus ouvert et adapté à tous types de jeux.

" Les arpenteurs du vent ", outre la singularité séduisante de son nom, me semble respecter et faire sienne cet esprit d'ouverture et me donne envie d'arpenter également le vent.

Mon perso s'appelle Brise Cuisse. C'est une rodeuse/envouteuse Lvl 17 qui se démène encore comme elle peut avec ses compétences, privilégiant pour l'instant le tir à l'arc et quelques sortilèges pour eccarter un tant soit peu les lanceurs de sorts ennemis de leurs funestes desseins.

Je crois avoir compris que tous les persos d'un compte adhèrent automatiquement à la même guilde, aussi il me faut vous informer que mon fils de 13 ans partage mon compte, comme cela était déjà le cas avec Wow. Il se débrouille indiscutablement mieux que moi ... Mais fait quand même plus de fautes d'orthographe. Son perso se nomme Guerrya Mihomina. Il s'agit d'un guerrier/nécromancien Lvl 19 en passe, je ne sais comment, de devenir un guerrier/rodeur.

En l'attente d'un vent, je l'espère, favorable ... Bien le bonsoir et à bientôt.

Dernière édition par Arturburtz le Ven Nov 11, 2005 10:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luzbelle
Cyclone

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:17 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Tres jolie presentation qui ne peut que nous inciter a t'accepter au sein de notre guilde.
Tu y trouveras tous types de joueurs de tous types d'age, mais partageant tous le meme etat d'esprit: le plaisir de jouer de facon detendue et conviviale.

En attendant de te croiser en jeu, profite de tes derniers instant de solitude;)
Yan
Fondateur

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 10:19 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Arturburtz,

Je laisse les officiers de la guilde te contacter dans le jeu.
Pour ma part, j'espère pouvoir te rencontrer rapidement sur les sentiers de la Tyrie.

A bientôt.

Yan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lady fleur
Officier

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 10:51 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu Artuburtz

Je vien juste de t'inviter a rejoindre notre guilde.

A bientot in Game
Mistral

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 2:35 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour votre acceuil et pour le compliment que je me dois de vous retourner : Le site est agreablement mis en page et tres bien écrit. Je vous garanti qu'apres avoir laissé un perso lvl 60 dans Wow, auquel on est forcement attaché, ça fait rudement plaisir de croiser des joueurs dont la devise est tout autre que d'être le plus grand, le plus beau et le plus fort et qui comprennent le véritable intéret et le véritable defi du multijoueurs.

Effectivement, alors que j'étais tres affairé par le ravitaillement familliale, à grands coups de sort " carte bleue " dont l'utilisation, catastrophique en énergie, est également fort pénalisable pour le moral, Dame Guerrya Mihomina a reçu l'invitation. Dame Guerrya, caracolant tres loin devant et par des vents encore insoupçonnés de Brise Cuisse, n'est pas tout à fait au fait des événements de la diplomatie. Aussi, l'invitation ayant été refusée maintes fois, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses, les choses de la diplomatie n'étant pas vraiment ce qu'on attend d'un guerrier !

Je pense que nous ne manqueront pas de nous renconter en ce week end de trois jours ( Whaaa ! ), donc à tres bientôt.
Schuk
Officier

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Arturburtz a écrit:
Effectivement, alors que j'étais tres affairé par le ravitaillement familliale, à grands coups de sort " carte bleue " dont l'utilisation, catastrophique en énergie, est également fort pénalisable pour le moral

Laughing
Tu as essayé d'utiliser au préalable une glyphe d'élémentaliste ?
Mistral

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai essayé mais la caissière, une envoûteuse, est tres forte !

Fluctuat nec mergitur
Nabano
Souffle

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

h-s : pourquoi met tu la devise de paris dans ta signature ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: