Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TimothyKi Souffle
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 11:18 pm Sujet du message: Candidature GW2 - Setsuna (anciennement Freedom des GAG) |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens donc faire officiellement ma candidature pour vous rejoindre sur la roche de l'augure.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Julien, j'ai 31 ans, je suis comptable et j’habite à Rambouillet dans les Yvelines.
GW1 à été mon premier MMO RPG et c'est donc tout naturel de me retrouver sur le tant attendu GW2.
IG, Setsuna.3586 (si vous voulez m'ajouter en amis), anciennement Freedom des GAG (pour les anciens va falloir vous y faire ^^).
Perso principal mon élémentaliste niveau 80 Lacus C L Y N E, coté artisanat je suis artificier et tailleur 400.
En espérant pouvoir jouer avec vous rapidement, bon jeu, bonne nuit.
A très vite.
Setsuna  _________________ wiecej informacji |
|
|
 |
Azazel La Chasseuse Mistral

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 135 Localisation: Aux pieds des arbres
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi
Je laisse le soin à notre charmante Eze de te dire le sort qui t'es reservé et au plaisir de te croiser IG  _________________
 |
|
|
 |
carteyroiox Souffle
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de prévenir Aza, car il part mal :
on ne l'a jamais vu aux IRl alors qu'il habite à Rambouillet...et pour le coup je pourrais même aller le bizuter en personne...si j'avais que ça à faire.
Bienvenue Setsuna,
Tout comme Sigrid une période d'essai est nécessaire afin que tout le monde puisse faire connaissance et rafraichir la mémoire des anciens.
au plaisir,
K' _________________ Longchamp Planetes Brown |
|
|
 |
TimothyKi Souffle
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:41 am Sujet du message: |
|
|
pas de soucis, merci de nous avoir accepté. Il est vrai que je suis moins connu que Sigrid chez les adv et rw.
A très vite IG et sur le mumble  _________________ wiecej informacji |
|
|
 |
Mt6HEtekj3 Souffle
Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 0 Localisation: United Kingdom
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
On ne se connaissait pas avant ce matin sur le mumble. Joueur/personne très agréable, contact facile.
On a pu discuter sans souci, enfin presque !!! lol bon courage pour ta connexion internet.
A bientot _________________ Chanel |
|
|
 |
Shania Zéphyr
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Plop,
on va finir par se refaire les ARG sans G ... les AR c'est pas top comme acronyme ...
à la prochaine IG ou IRL si t'es sur Rambou, pas d'excuse pour rater une IRL dans le coin.
+1 pour le recrutement _________________ Shania Law M20 Naillia Urul R20, Florie Law D20 un peu partout depuis Abaddon
Almir Law G20 iles de feu
Ash Law N20 Vespi Law El20 Willy Law Rt20 se promènent sur les trois continents |
|
|
 |
TimothyKi Souffle
|
Posté le: Sam Oct 27, 2012 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Khira, toujours des problèmes de connexion, quand je suis cet après-midi je n'ai pas tenu plus de 30 minutes avant que ça recommence. Donc j'ai arrêté de jouer et j'ai tenté de joindre l'assistance de bouygues en vain...
Shania, pour d'éventuelle IRL on verra bien, je ne suis pas véhiculé  _________________ wiecej informacji |
|
|
 |
Martingap Souffle
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, julien j'aurai du lire les post du fofo avant notre rencontre IG, j'aurai fait des répprochement plus facilement.
Au plaisir de jouer ensemble... mais avec tout ca je vois que tous les "nouveaux" ont déjà x perso et tous lvl 80... va falloir que j'avance et arrte de ramasser des paquerettes ^^
A+
Tiwi ment votre |
|
|
 |
TimothyKi Souffle
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
pas de soucis Romain, on te filera un coup de main. Pour ma part j'ai un seul perso 80
A+ IG et peut-être IRL un de ces jours  _________________ wiecej informacji |
|
|
 |
|