|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azazalolxd Souffle
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 7:38 pm Sujet du message: [GW2] Bonjour à tous |
|
|
Hello,
connaissant Tiwi IRL, j'ai été invité hier dans votre guilde.
Je suis un joueur "casual", vieil (!) habitué des JdR (Dungeon Master sur Atari, Baldur's Gate, etc ...), et tout nouveau sur les MMO. Je peux jouer en soirée pour nettoyer ensemble un donjon (lorsque j'aurai le niveau ).
Mon perso est un ingé Asura ( ), nommé Buch Da, au niveau 28 à l'instant où j'écris ces lignes. Mes métiers en cours de développement sont Chasseur et Bijoutier. Je suis dispo pour crafter des items si vous me fournissez les éléments (et que j'aie le niveau... ). Je peux aussi donner les items qui ne me servent à rien si qqun est preneur ...
A bientôt IG ... |
|
|
 |
Martingap Souffle
|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous mon cher Buche...
Tiwi |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mar Sep 18, 2012 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Buche et bienvenue dans notre humble clairière!
Je vais t'apporter un chocolat chaud. Installe toi confortablement près du feu et dis nous en plus sur toi : irl, d'où vient ce pseudo ...
Tu as déjà été invité donc ta période probatoire est déjà commencée.
On va la mettre à profit pour apprendre à se connaitre.
Au plaisir de te croiser IG.
Amicalement, Plume. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|