Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 7:48 am
Voir les messages sans réponses
Candidature Syrialis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herrYpda
Souffle

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 11:46 pm
Sujet du message: Candidature Syrialis
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Bien .... après les interminables élogent que Faemislen n'arrête pas de me faire de votre Guilde, et vu que d'autres de mes amis vous rejoignent ou en tout cas le souhaitent (shunrai qui fait parti des votres et Kot qui a également postulé), je ne peux que me touner vers vous à mon tour! Smile

Pour ce qui est de ma présentation ... et bien je m'appel Syrialis, je suis rodeur (55), d'un caractere plutôt facile a vivre et aux pieges redoutables (comme shunrai, qui me connait bien pourra attester ! :p, il vous expliquera j'en suis sur ! )
Meme si ma présence ces derniers temps n'a pas été des plus exemplaires, je suis sur que me trouver en presence de nouveaux compagnons (et d'anciens pour certains) ne pourrai que me redonner motivation !

Concernant le craft, je me suis tourné vers l'Alchimie ou j'atteind un lvl de 483 .... mais en trainant les pieds :p

En ce qui concerne celui qui se trouve derriere le clavier, je m'appelle Eric, j'ai 35 ans, je réside en Ile de france et je suis fonctionnaire.
Coté loisir, rien de bien particulier a dire, je suis un peux comme tout le monde, restaut ciné lecture ect ...

A bientot j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelPaw
Souffle

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 11:51 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Cool.

donc comme pour kot c'est des amis IRL donc un gros +1

Vivement que plume passe sur le fofo pour valider tout cela
Plume
Officier

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 12:18 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici Sysy!

Pareil que Kot. J'me fais harceler par Shun et Fae (comment ça je suis faible? pas du tout. j'évite juste les conflits inutiles. et pis ils m'ont dit que si je vous guildais rapidement, vous me donniez 5M chacun :p) donc contactes nous pour qu'on t'invite pour ta période d'essai. Profites en pour faire connaissance avec les autres Arpenteurs.

Au plaisir de te croiser IG.
Ne laisse pas refroidir la tasse de chocolat que je t'ai apportée.

Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herrYpda
Souffle

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 7:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour le chocolat Plume Smile

Je ne manquerai pas de prendre contact dès que possible Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AngelaDiss
Souffle

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 7:14 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Trop poli, ça cache quelque chose.
J'espère que t'as pas oublié de mettre ce qu'il faut dans le chocolat Rolling Eyes

Mais je m'égare, bienvenue quand même Embarassed
Plume
Officier

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 11:30 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Sysy !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient et que tu fais désormais partie intégrante de la guilde.
Je t'ouvre donc en grand l'accès à notre clairière, à notre forum et, surtout, à notre trombi :p
Tu trouveras ici et là une Charte à signer ainsi qu'un peu de lecture. L'essentiel date de GW, mais comme ça tu pourras prendre la température pour GW2 Very Happy

Encore bienvenue et à très bientôt IG.

Amicalement, Cha.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: