Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 3:49 pm
Voir les messages sans réponses
Candidature Kerria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeromeSefe
Souffle

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:21 pm
Sujet du message: Candidature Kerria
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens me présenter à vous du fait que deux (même trois quand elle se reconnectera:p) de mes potos sont parmis vous : Sag et Kaly.
Après un an et demi d'arrêt d'Aion, me revoilà revenu grâce/à cause de Sag :]
L'entendre reparler de tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ d'Aion m'a donné envie de reprendre.
Je joue donc une gladiatrice (lvl 48 pour le moment), avec laquelle je m'amuse beaucoup. J'ai aussi une petite assassine lvl 22 également que je joue de temps à autre.

Sinon IRL, je m'appelle Marc, 29 ans (30 dans 1 semaine et demi), technicien d'assistance informatique en Help Desk.
En ce qui concerne mes loisirs, j'aime sortir (ciné, resto, sortie entre potes), geeker, flemmarder ...

Pas grand chose d'autre me vient à l'esprit pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile

Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 11:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Un gens avec des petits levels ! Dépêche toi de me monter tout ça, que je t'emmène à TF <3
Plume -ou Chahinez, notre [strike]tyran en[/strike] chef, va t'accueillir avec son chocolat chaud. Pas touche à mes bières. Sauf Lilu.
-Telni-[/b]
herrYwfy
Souffle

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 4:37 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Oh y'a de la biére par ici !

*hop prend une biere* Mici Telni <3<3<3

Sinan salut à toi Mordok, moi c'est Lilu IG mais y'a peu de chance qu'on se croise je ne sais pas si je vais reprendre Aion avant un moment Smile.

En tous cas installe toi bien en attendant que notre (leur :p) chef sacrée vienne t'offrir un bon chocolat.
AngelaDiss
Souffle

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 5:22 am
Sujet du message:
Répondre en citant

J'en prend une aussi, voire deux ça évitera des déplacements ultérieurs.
Et si tu râle Telni c'est pareil.

Sinon Aion même chose c'est un peu fini pour moi, mais grâce (ou a cause :p) du renouvellement auto on se croisera peut être.

Et plutôt que d'attendre gentillement que la chef t'apporte le chocolat tu devrait râler, dans le temps, elle était bien plus rapide Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JeromeSefe
Souffle

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 11:49 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil :]
Et je suis patient :p (enfin ça dépend pour quoi xD)
Mt6HEtekj3
Souffle

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu connais Sag et Kaly...

Tu es forcément un type ennuyeux qui fait des blagues pas marrantes !! :p

Mise à part ça, bienvenue sur le forum, gaffe au chocolat sa fait rouiller prend une bonne bière, ça désaltéré!!!!
lisimthmre
Souffle

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Petit passage sur le fofo depuis mon portable.
Tu postule enfin,c'est pas trop tot : )
En tout cas bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Plume
Officier

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 10:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Kerria et bienvenue dans notre humble clairière.
Installe toi confortablement, je t'apporte une bonne tasse de chocolat chaud.

Guildé hier sur insistance de Sag (^^) tu as donc démarré ta période probatoire. Profites en pour faire connaissance avec les autres Arpenteurs.

Sinon t'es d'où? Y'a une madame Kerria? Tu jouais à quoi avant et pendant ta pause Aion ? Tu nous suivrais sur GW2 ?

Au plaisir de faire ta connaissance IG.
Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeromeSefe
Souffle

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 11:06 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour le chocolat chaud !

Les questions :

Alors, je viens d'un village paumé près d'Orléans et à 5km de la ville de Kaly.
En ce qui concerne la madame Kerria, il y en a plus depuis quelques mois, donc célibataire.
Alors avant Aion, j'ai joué à : Diablo 1&2, Neverwinter Nights, Wow, Lotro.
Pendant la pause Aion : Re Wow et Rift.
En ce qui concerne GW2, j'ai joué au premier et je dois dire que je n'ai pas accroché plus que ça.
J'ai vu les vidéos du second : Ca a l'air pas mal. Mais j'ai des doutes pour vous rejoindre dessus sachant que Diablo 3 va arriver et que je vais faire mon gros gros geek !

Voilou :]
Plume
Officier

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 11:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Kerria !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient et que tu fais désormais partie intégrante de la guilde.
Je t'ouvre donc en grand l'accès à notre clairière, à notre forum et, surtout, à notre trombi :p
Tu trouveras ici et là une Charte à signer ainsi qu'un peu de lecture. L'essentiel date de GW, mais comme ça tu pourras prendre la température pour GW2 Very Happy (T'inquiètes, il est pas encore sorti. T'auras le temps de jouer tout plein à diablo 3 avant ^^)

Encore bienvenue et à très bientôt IG.

Amicalement, Cha.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeromeSefe
Souffle

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: