Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 8:17 pm
Voir les messages sans réponses
Ahkira [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Williamsn
Souffle

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:08 pm
Sujet du message: Ahkira [annulée]
Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !! Wink

je me presente Ahkira, AEDE 55

sinon IRl je m'appelle sebastien 35 ans !! oups non 36 c'etait le 7 mai !! j'ai deja oublier j'avais pris un an de plus mdr et je vis pres des nordistes a coter de rouen

rhooo c'est bizarre comme je n'ai jamais aimé faire de lettre de motive ^^ et comme je n'ai jamais su vraiment expliquer ce que je suis !! je suis donc a decouvrir, ayant pas mal jouer avec vous en instance ou dred certains se souviendrons je pense !!!
je suis l'aede farmé mdr, je suis spé buff et soins et donc ne me promenes pas seul dans les trefond de gelkmaros ^^

je voudrais donc rejoindre votre legion, je cherche des gens assez actifs coté pve, ayant une bonne humeur (surtout ca histoire de me redonner gout a AION ) un peu de pvp voir du pvp sauvage comme j'ai pu lire sur votre fofo

a bientot ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Numéro ICQ
LKmvWEuiry
Souffle

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue !!!

Ca serait bien si on t'adoptait, je dis jamais non à un Aède pour les instances. =o
Sinon tu es sur Aion depuis combien de temps ? Tu fais du rp sur le jeu ou du jdr irl ? Tu as quoi comme activités préférées en dehors du mmo ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Numéro ICQ
Williamsn
Souffle

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:38 am
Sujet du message:
Répondre en citant

cela fai deja 7 mois que je joue a aion .. j'ai commencer avec un soso qui est 47 mais bizarrement avec celui ci je fesait de l'aggro de partout (un gros cul en somme ^^) du fait peux etre parce que je ne connaissait pas les instances ^^
du coup avec mon aede qui me fesait pensé un peu a mon champion du jeu "rappelz" je me suis senti tout suite a l'aise !! je ferai donc de mon mieux pour aider les gens qui compose votre legion ne serait ce que pour les missions , quetes etc

sinon irl je bosse dans une verrerie comme mecano donc ayant un travail en 5/8 je pense que les gens comprendrons de ne pas me voir tou les jours a heures reguliere .. apres je m'occupe d'un peu de tout maison, jardin (1000 m² a tondre ^^ ), etccc ca en fait du boulot

bon je vais pas raconter ma life je pense que tout le monde en a une surement aussi remplie que la mienne

voili voilou
Numéro ICQ
herrYwfy
Souffle

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:45 am
Sujet du message:
Répondre en citant

bouhouhouhou j'en ai marre qu'on recrute des aédes :'( y'aura plus de place pour jouer avec moi bouhouhouhouhouhou......

Sinon à part ca bienvenue à toi. Very Happy Je parie que tu joues un aéde spé forteresse machin truc j'ai bon? Et plus serieusement vous avez raison les jeunes c'est tres bien les aedes.

Prend place en attendant qu'on t'emmene une biere ou un chocolat chaud Smile
Numéro ICQ
Williamsn
Souffle

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 9:50 am
Sujet du message:
Répondre en citant

oui effectivement .. je veu ma forto inex machin truc que je n'ai toujours pas ^^ n'ayant pas eu la chance de faire enormement de dred avec mon ancienne legion du coup les PA ne monte pas vite vite ^^

apres si le temps me permet de me stuffer PVP je me consacrerai surement a l'autre branche spé dps ^^ la je pourrai dire que j'aurai fai le trour de mon Aède !! mais de bon conseil seront les bienvenues evidement
Numéro ICQ
AngelaDiss
Souffle

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 5:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Ahkira a écrit:
apres si le temps me permet de me stuffer PVP je me consacrerai surement a l'autre branche spé dps ^^ la je pourrai dire que j'aurai fai le trour de mon Aède !! mais de bon conseil seront les bienvenues evidement

Alors un conseil, ne demande pas conseil a Lilu.

Fuuuuuuuiiiiis
Numéro ICQ
axongeacele
Souffle

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serai bien d'être sur de ses choix avant de postuler .....

Aller bonne route bye et bon vent^^ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: