|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KennethKig Souffle
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 5:58 pm Sujet du message: Val' |
|
|
Bien le bonjour,
Après de longues soirées en compagnie des AdV,
euh, des AdV en ma compagnie serait plus correct en faite,
ben oui quoi, certains des AdV ont passés plus de temps a mes cotés lors de batailles épiques
que je n'en ai passés à leurs cotés ... euh, Oopas d'ailleurs ...
tout dépend du point de vue et des paramètres ...
Bon revenons a nos moutons ... Ah oui ...
Après de longues soirées en compagnie commune,
je me suis enfin décidé à venir poster ici,
histoire de me présenter en bonnes et dues formes,
et de ne pas être le vilain petit canard qui squate le mumble
alors que certains d'entre vous m'ont déjà acceuilli.
Tout d'abord, je tient a préciser que ma candidature est à titre de communauté
et non pour une plateforme définie.
Même si actuellement, je découvre Guild Wars,
de nombreuses plateformes ont vu Val' y joncher le sol,
et certains d'entre vous étaient à mes cotés ...
je vais éviter de citer des noms, je suis certains d'en oublier,
et puis les concernés seront de qui je parle.
Alors qui je suis ... Mmmm ... Commencons par qui j'étais !
La génération Val' a commencé en Hyperion avec l'archer dénommé Valtor.
C'était les premiers pas dans les MMO et le plaisir était au rendez vous sur un des terres Role Play.
Après avoir défendu le roi d'Hypérion (le GM) depuis ses premieres goutes de sueur,
Valtor et ses amis se sont opposés a ce dernier pour utilisation de magie obscure, proscrite en ce temps la ...
Après plusieurs procès et conseils de discipline, ils ont tentés de capturer ce roi maudit ...
Malheureusement, ce dernier était devenu un dieu vivant au pouvoir absolu qui leur a vallu cachot et banissement.
L'aventure s'est donc subitement arrêté sur ces terres lointaines
( le banissement IG et forum des cadres de la guilde m'a dégouté et je suis allé voir ailleurs )
C'est alors qu'une gnominette est apparu ... Gnominette sans couette.
Ce dernier point est des plus important, car elle faisait partie des rares gens de petite taille a avoir des cheveux si court.
Et oui, sa coiffure était fonction de son savoir tenebreux ... ses couettes ont mis de longues lunes avant de pousser et de ressembler a quelque chose.
Toujours est-il que Vallally était une démoniste de renom au pouvoir des plus obscures,
foulant les terres de Sentinelles au coté d'amis d'enfance avant de rejoindre "Les Vagabonds".
Insufflé de pouvoirs ténébreux, elle resta présente un long moment, jusqu'a sa prise de pouvoir afin de relancer une communauté en perte de vitesse.
L'aventure s'arrêta lorsque plus personnes ne l'écoutait et plus aucun soutient ne se sentait.
La moindre consigne n'était même plus écoutés ... les ténèbres l'ont donc rappelé et sa cousine a pris le relais
Cousine de grande taille, une humaine au pouvoir maléfique elle aussi.
Une Magus Warhammerienne de Brionne qui ne salissait jamais ses pieds mais qui tachait toujours son corsaire.
Surélevée de son disque, Valthoryne était l'une des rares a comprendre les Peaux Vertes et a combattre les nains aux corps-à-corps.
Insensible a l'huile du fort "Mach'Nabot" ou elle tronait au coté du guerrier le plus puant des terres connus,
elle le défendait corps et âme en aspirant les assauts de nabots trop imbus d'eux même et trop confiant de leur force.
Mais les cohalition de Brionne n'était que trop éphémère et les batailles de tranchée et de défense de fort se sont transformées en assault de capitale a tout va.
Un style de combat peu glorieux, c'était devenu de l'attaque pour attaquer ... plus aucune défense n'était envisagée ... donc plus aucun intérêt ...
Fort domage, car elle adorait voler sur son frisbee.
C'est alors qu'est apparu une nouvelle bataille, la bataille des airs ...
Après les tranchées est arrivé le temps des ailées !
Séparé en deux contrés, Urtem et Vidar, la présence de Val' aux cotés des AdV n'a pu se faire spontannément pour des raisons étrangères a sa propre volonté.
Mais une nouvelle Valthoryne était née. Cette dernière avait lachés la voie magique pour retrouvé celle de la précision.
Elle avait revêtu le cuir clouté et ressortie l'arc de son ainé Valtor.
Dotée d'ailes d'argent, elle faisait la chasse aux pigeons avec leur plumes blanchâtres.
Des plumes, y'en avait qu'une qui était spécialement visée, jusqu'a leur forteresse, avec plus ou moins de réussite ...
plutot moins que plus d'ailleur ... enfin en ce qui concerne Valthoryne !
Ses attaques, elles les réalisaient aux côtés des Larmes de Feu, alliés brionnien de son prédécesseur magus.
Finalement, la dernière venue de la génération est Val Thoryne.
Une GéWéienne qui voit le jour pour prendre la température de nouvelles contrés avant l'apparition de la nouvelle Tyrie,
qui soit dit en passant se fait attendre depuis bien longtemps.
Innutil de préciser a côté de qui je me ballade ...
Val Thoryne est une Nécromante qui pour l'instant pratique la magie de sang.
Sa soeur Val Ally est elle aussi présente avec son arc des tempêtes.
Voili voilou,
vous connaissez maintenant l'arbre généalogique de la Val' familly.
--
D'un point de vue plus personnel :
Je me prénomme Thomas, j'ai 26 ans.
Ma localité, euh, IdF, mais certains d'entre vous connaissent deja mon adresse !
Mes responsabilités : alors, IRL, je suis ingénieur développeur de traitements numériques temps réel dans le domaine des radars.
(pas les radars routiers, mais ceux des armées francaise et autres, et des aéroports)
Quand à l'IG, je commence toujours comme simple membres, et mon implication m'ammène toujours à prendre des responsabilités les guildes ou je passe,
mais, je vous rassure, c'est pas pour tout de suite je pense.
Sinon, un ptit appercu rapide de mes postes :
- simple membre sous L2,
- membre, puis officier, puis leader PVE sous WOW.
- membre, puis officier recruteur, puis officier comm PVP sous WAR.
- membre, puis officier sous Aion
Archétype joué : dps distance magique ou physique.
J'annonce clairement que je n'aime pas le cac, or team spécifique comme sous Warhammer ou j'avais mon groupe opti, et je n'aime pas soigner !
J'apprécie clairement jouer toutes les magies noires, et beaucoup moins les classiques élémentaires ...
J'ai essayé le mage sous wow, mais je préfère de loin ma démo,
Vallally était une démoniste de l'ombre, elle jouait rarement avec le feu.
Bon, je vais m'arrêter la ...
J'espère que ce n'était pas trop long a lire
Val' |
|
|
 |
Art Yuman Tavernier

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 411 Localisation: Dans la bière
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 7:04 pm Sujet du message: Re: Val' |
|
|
Vallally a écrit: | et je n'aime pas soigner ! |
Le principal est là (principal que je plussoie fortement) _________________ More Yuman Than Yuman !!
Art Yuman *Dieu vivant*
Alcanor Erganem *Derviche qui tourne pas rond* |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Val,
tu connais déjà la maison (et on connaît la tienne ) alors je ne vais pas te faire une visite guidée de la clairière.
Trouves toi un endroit confortable et mets toi à ton aise  _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moui, pas mal la présentation. Mais je n'en attendais pas moins de toi :p
Bienvenue parmi nous Val.
Désolée de ne plus être avec vous sur GW, mais Aion me prend tout mon temps. Et c'est pas avec la vague de nouvelles recrues que ça va s'arranger.
J'ai hâte qu'on se retrouve sur GW2.
En attendant, je t'ouvre en grand les portes du forum.
Bonne lecture
A très bientôt, IG ou IRL
Affectueusement, Plume. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
KennethKig Souffle
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Plume ...
et Oui, moi aussi j'ai hatte qu'on se retrouve sur GW2 !
--
Val' |
|
|
 |
XiiiPiii Zéphyr

|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens Val ! Coucou et bienvenue (Ino, Xip, Jarl sur war pour situer) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|