|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattieah11 Souffle
Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 0 Localisation: Zoo de Granby
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 3:14 pm Sujet du message: CAndidature |
|
|
Bonjour, Arpenteurs .
Je vien vous faire par de ma candidature..
Après avoir joué avec Elwaya pour des quêtes de l'évènement, il ma gentiment proposer de rejoindre votre légion.
J'ai un seul personnage pour le moment Astyle pour vous servir, un Nain templier, assez lai, trapu.
Je suis lvl 27, je up le métier de armurier doucement mais surement.
Je joue éventuellement a plusieurs jeux vidéo tel que : Cs:s, cod warfare 2, battlefield bad C 2, Left4dead2, Tétris, Pacman ect ...
irl je me nome Thomas j'ai 22 ans, je travail en boulangerie pâtisserie, j'habite a Toulouse centre, j'ai attraper le syndrome du geekomania gar a vous cela est extrêmement contagieux surtout sur Aion !
Plus de détail ?? j'ai un sexe de 54 cm, heu je mesure 2m, j'ai une copine qui fait des étude en comptabilité. J'aime passer d'agréable journée a joué en m'amusent et en rigolant voila voila.
Pour me contacter sur Aion : Astyle
sur steam : zaramoth86
je possède Teamspeak ainsi que Mumble
J'espère que ma candidature et claire
(Désolé pour les fautes d'orthographes )
Bonne continuation ! |
|
|
 |
Roberthig Souffle
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici Astyle, installe toi près du feu, en attendant que chauffe le chocolat de Plume, qu'elle t'apportera bientôt, avec pleins de questions.
Évite de trop picoler avec Telni qui risque de débouller avec un tonneau de bière, histoire d'avoir encore les idées claires à l'arrivée de la patronne.
(Elwa c'est moi ;p) |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'me disais aussi, c'est qui cette Elwatruc O_o
Ceci explique cela.
Pis la bière .. ehm... J'vais faire une petite pause... Week-end chargé...
*ouvre une Goudale pour accompagner sa tartiflette*
Une de plus ou de moins
'fin bref, bienvenu par chez nous Astyle, et bon chocolat chaud~
-Telni- _________________ cracked lips |
|
|
 |
mattieah11 Souffle
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse !
Donc Elwaya et en faite le grand Naozüul ^^, je boirai une chope à ta santé grand vin diou !!
Je vai jouer a Aion en fin après-midi, pour l'instant je fait le grand nettoyage ( en trotre ramasser les cadavres de bière qui commence a cacher mon écran ), si non j'en connais une qui va me passer un sacré savon ^^
Sur se bonne après-midi chère Arpenteurs |
|
|
 |
mattieah11 Souffle
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelle bonne nouvelle ?? |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici astyle,
Oui rassure toi, les Arpenteurs sont connus et reconnus pour leur extrême lenteur (les Ents en comparaison, prennent un peu trop rapidement leurs décisions à notre goût ^^).
Installe toi près du feu, fais connaissance, aucune inquiétude à avoir jusqu'ici.
Pour des raisons obscure tu ne me croiseras qu'en abysses mais je te souhaite bonne chance tout de même pour ta candidature.
Eze.
PS : Au passage je suis navrée de ne pas avoir accueilli comme il se doit les autres candidats. IRL très chargée ces derniers temps  _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Astyle.
Je vais bien volontiers d'offrir une bonne tasse de chocolat chaud, mais ce sera tout.
Je suis désolée, tu es sûrement très sympathique et tout et tout, et d'habitude, je ne m'arrête pas à ce genre de détails que sont les fautes d'orthographe ... justement quand ça reste un détail. Mais quand je dois réfléchir pour comprendre une phrase, c'est que c'est trop.
Beaucoup aurait pu être évitées en utilisant un petit correcteur et j'aurais pu te demander de refaire ta présentation avec mais il n'y en aura pas IG.
Je préfère donc m'abstenir.
Je te souhaite de trouver une légion à ton goût.
Amuses toi bien sur Aion, quoiqu'en disent certains, le jeu n'est pas si mal que ça. Surtout avec la nouvelle maj qui va nous faire looter tout plein de gold !!! :p
Amicalement, Cha.
ps à Eze : Ah ! Te voilà toi ! Tu me prêtes ton fouet ? Depuis que tu es passée chez l'ennemi et qu'Andra est partie, mes menaces n'ont plus aucun effet car je n'ai plus d'instrument  _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|