Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 7:41 pm
Voir les messages sans réponses
Soso 54 (pour le moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crartyticiabe
Souffle

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 11:44 am
Sujet du message: Soso 54 (pour le moment)
Répondre en citant

Alors comment je suis arrivée ici? Par l'intermédiaire de Chahinez et de son tit chat noir, avec qui j'ai fait un labo de Théo ce matin. Je rechercher une legion un peu plus active que celle que j'ai en ce moment, alors je tente ici, pourquoi pas.
Mon perso principal est une soso lvl 54, mais sinon je dispose de tout les autre reroll de tout lvl (11 à 43). Mon copain viendrais peut etre se joindre à moi, enfin faut déjà que je lui en parle^^.
Sinon IRL, je m'apelle Marina et j'ai 25ans pour encore quelques jours, j'habite pas loin de Toulouse et je suis une jeune maman d'un petit Luka de 4 mois le 3 novembre.
Voilà que dire d'autre, car je ne sais pas trop quoi dire , alors ben si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Plop !
Alors alors... que dire... Plume t'harcèlera déjà avec les questions bateaux...
Bon bah... Une petit tournée de bière en attendant le chocolat chaud et au plaisir de te croiser en jeu Wink
-Telni-
shaia
Tornade

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 6:12 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Divina

Notre recruteuse en chef a encore frappée à ce que je vois. Sois la bienvenue et prends place dans notre clairière.
Le traditionnel chocolat chaud * donne un coup de pied dans les bières de Telni* va t'être servie dès que Chahinez (plus connu ici sous le nom de Plume) passera par la.
J'aurai juste une petite question : qu'attends tu de l'activité de la légion, instance dredg, rvr ?

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crartyticiabe
Souffle

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Meme pas elle n'as pas encore frapper comme vous dite, d'ailleurs elle m'as parler de son mode de recrutement ^^, non en faite c'est moi qui lui ai demander pendant l'instance donc voilà voilà
Ensuite pour les questions pas de soucis j'y répondrais avec un grand plaisir.
J'en ai parler avec mon copain, il est également interesser pour entrer dans la legion.
Ce que j'attend de la légion? une bonne ambiance et des sorties de en temps, je dit pas tout le temps non plus, mais de temps en temps c'est sympa je trouve. Après en ce qui concerne le genre de sortie, les dred, BE, labo et toute instance en tout genre je suis partante, le RVR je ne connais pas mais je suis prete à connaitre plein de truk sur le jeu, car mine de rien vue que je n'ai pas encore trouver de légion avec des sorties, je n'ai jamais fouler du pied certaines instance, mission ou autre.
Voilà voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shaia
Tornade

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

pour la bonne ambiance et les sorties, tu as frappé à la bonne porte, ainsi que pour la rerollite aigue.
Quand à ton copain, il n'y a pas de pb , chez nous on a déjà des "Monsieur et Madame", il faudra juste qu'il fasse son post de présentation à lui tout seul (ben oui je sais on est chiant mais c'est a peu prêt la seule règle que l'on ait)
Chez nous il n'y a jamais eu de séparation des pouvoirs donc notre dictateur local ne devrait pas tarder à vous inviter pour une petite période d'essai histoire de savoir si vous vous plaisez chez nous et si vous supportez le chocolat chaud

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Plume
Officier

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 11:25 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est moi le dictateur ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne les écoutes pas Div' !
Ce sont que des vilains !

Je te souhaite néanmoins la bienvenue dans notre humble clairière.
Installes toi confortablement près du feu, je t'apporte une tasse de chocolat fumant.

Tout en le sirotant, tu pourras répondre à nos questions, plus ou moins indiscrètes :p

Voyons voir ... par exemple, que faisais tu avant l'arrivée de ton petit bout ?
Tu as joué à GW, nous suivrais tu sur GW2 ? A quelles heures joue tu habituellement ?

Voilà pour le moment.
A très bientôt IG.

Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Crartyticiabe
Souffle

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 12:12 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Donc petite question est il possible d'accueillir dans votre légion plutot mon aede bientôt 44, sachant que ma soso est disponible pour vous aussi si besoin est dans des sorties
donc voyons voyons tes questions Plume
Ce que je fesait avant l'arriver de mon bébé? irl? igm?
Ensuite pour GW2 pourquoi pas, car logiquement ma légion sur GW est passer sur aion asmo urtem et on devais se rejoindre sur GW2, mais vous savez comment c'est, ca fait plus d'1an qu'on a pas jouer ensemble, donc peut etre que cela a changer pour l'ambiance et le reste
En ce qui concerne mes heures cela varie en fonction de l'humeur du petit, le matin généralement c'est tranquille, je suis sur le jeu à partir de 8h, les apres midi de temps en temps et le soir idem ca dépend si le bébé dort, oui je sais ce ne sont pas des horaires fixes mais bon pas trop le choix pour le moment, par contre les vendredi soir, logiquement c'est soirée tranquille, car il est chez la mamie^^
Plume
Officier

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ton aède ? Pas de soucis. Mais ... tu réserves ta soso pour une autre légion ????

Et oui, je voulais parler IRL.

Pas de problèmes pour tes heures de connexion ou tes afk bébé, c'était juste pour avoir une idée :p

A bientôt IG.

ps : Wahou ! 33.000ème message Very Happy

Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Crartyticiabe
Souffle

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben en faite ma soso est dans une autre légion pour le moment, car je ne sais pas quoi faire, car vue mes heures de jeu asser varier j'essaye de trouver le plus de gens me permettant de m'amuser et d'avancer dans le jeu, aprés si ca pose problème dite le moi
irl, ben je bossais à macdo, mais pour le moment j'ai pris un conges parental voilà voilà
Plume
Officier

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 4:56 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Désolée pour la réponse tardive.

Et oui, je trouve un peu génant que tu te disperse entre plusieurs guildes.
Pas facile de s'investir en procédant de cette manière.
Les Arpenteurs ont beau être libres de faire ce qu'ils veulent, il faut un minimum d'engagement pour que la guilde vive.

Je préfère donc te dire non maintenant, tout en sachant que, si tu changes d'avis, tu pourras revenir frapper à notre porte.
Ce qui ne t'empêche pas de faire appel à nous pour toutes sorties et inversement.

Bonne continuation et au plaisir de se recroiser IG.
Amicalement, Cha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: