Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 11:28 pm
Voir les messages sans réponses
je veux des amis!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carteyrovmz
Souffle

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 11:33 pm
Sujet du message: je veux des amis!!!!
Répondre en citant

kikou tout le monde!!
bon me voila c bailay ou madame shen comme vous voulez! donc je vient me presenter j ai une soso niv 37 en 2 semaine mais les journées sont longues quand on est tte seule sans personne je fait un peu mon caliméro la!!!lol :oops: tout ca pour dire que chaque jours qui passe j apprécie votre ligue a travers l ecrant de mon homme et votre bonne entente entre vous!!! voila si vous voulais bien de moi!!! dite le moi voila ++ tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shaia
Tornade

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 6:16 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Bailay
Tu as fait le bon choix les arpenteurs sont une grande famille et les moitiés des arpenteurs sont toujours les bienvenus pour devenir arpenteurs à part entière Very Happy
Je pense que Plume passera avant moi pour t'inviter mais au pire je t'inviterai ce soir
En attendant, prends place dans la clairière, le traditionnel chocolat chaud va t'être servi.

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plume
Officier

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Bailay et bienvenue par ici !

Installes toi près du feu, je t'apporte une bonne tasse de chocolat.

Même si je t'ai déjà invitée pour ta période d'essai, tu ne seras pas dispensée de répondre à nos questions.

En voici une 1ère fournée ^^

Dis nous en un peu plus sur toi IRL : prénom, âge approximatif, activités ...
Et IG : J'ai cru comprendre que tu avais plusieurs persos que tu as delete ... pourquoi ? qu'avaient ils fait de mal ??? :p

Voilà pour le moment.
A très bientôt IG, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 7:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Plume a écrit:

Owi ! Parle nous de tes activités ombragées avec Shen quand vous n'êtes pas en train de geeker <3

...

Comment ça, j' sors ? é_è'

Plume a écrit:
Et IG : J'ai cru comprendre que tu avais plusieurs persos que tu as delete ... pourquoi ? qu'avaient ils fait de mal ??? :p

La fervente défenseuse des rerolls a parlé Very Happy

Si jamais, Bailay, y a plein de reroll chez Plume. Chez moi aussi. Wink
carteyrovmz
Souffle

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 12:16 am
Sujet du message: reponse a vos question!!!
Répondre en citant

alors pour commencais je m appelle muriel, j ai deja 31 ans mais je me sens bien dans mon age et pour mon metier est coiffeuse j ai arreter de travaillai recament pour monter ma société a moi!!!!
pour ce qui est de ta question plume il y a pas mal de raison qui font que j ai effacé mes perso d une dans la ligue il n y avais plus d entraide et souvent je me retrouver seul avec shen de co et quand les personnent ce co souvent il n y avais plus de ni bonjours ni aurevoir je trouve ca moyen! je me suis lasser du jeux du coup je trouvais ca triste pour le reste c plus perso dsl!!!
pour une autre question que l on ma posée je fait quoi avec shenmo quand on est pas co HAHA!!!! je le tane pour avoir un vrai chat lol!!! et j ai gagnée!!!!au bout de 2 ans quand meme passé.....
voila je remercie tout le monde pour vos message et de m avoir acceuillie avec autant de sympathie :D ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:15 am
Sujet du message: Re: reponse a vos question!!!
Répondre en citant

bailay a écrit:
HAHA!!!! je le tanne pour avoir un vrai chat lol !!! Et j ai gagné !!! Au bout de 2 ans quand même ...

Il est pas fou, il est accepté pour combler si jamais le frigo est vide. Ça sert toujours, un kebab sur pattes ... =)

bailay a écrit:
voila je remercie tout le monde pour vos messages et de m'avoir accueillie avec autant de sympathie Very Happy ++

Ça, c'est parce que t'as pas encore goûté au fouet... Twisted Evil
Roberthig
Souffle

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Telnivyenn a écrit:
Plume a écrit:

Owi ! Parle nous de tes activités ombragées avec Shen quand vous n'êtes pas en train de geeker <3

Ils vont au quick pardi !!!

Bienvenue parmis nous Smile

Et j'ai moi aussi tout un chapelet de p'tits donc si tu veux faire des trucs de p'tits ben crie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Plume
Officier

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Bailay !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie intégrante des Arpenteurs.
Je t'ouvre donc en grand l'accès à notre clairière et à notre forum. Tu trouveras ici et là une Charte à signer ainsi qu'un peu de lecture. L'essentiel date de GW, mais comme ça tu pourras prendre la température pour GW2 Very Happy

En espérant que tu t'es trouvé des amis ici ^^
Encore bienvenue et à très bientôt IG.

Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: