Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 7:43 pm
Voir les messages sans réponses
-Aion- Mitula
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzucxo5025
Souffle

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:18 pm
Sujet du message: -Aion- Mitula
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens postuler dans votre sympathique guilde aprés avoir discuter avec Nicci ^^
Tout d'abord, je vais me presenter IG :
- Pour Aion, je n'ai pour l'instant qu'un seul personnage nommé Mitula qui est une clerc de niveau 40 que j'avance depuis le debut du mois de septembre (les vacances permettent de bien augmenter ^^).
J'envisage de faire plusieurs autres persos, mais ça, ca sera bien plus tard... Je compte perfectionner ma clerc pour l'heure.
- J'ai également joué a GW pendant 3 ans avec pour personnage principal I Scarlet I (et de nombreux autres persos)...

Pour la présentation IRL :
J'ai 21 ans (bientôt 22 à vrai dire dans 11 jours :p), je m'appele Alexandre et j'habite Marseille avec ma petite amie ^^. Après avoir fait une license en musicologie, je m'attaque cette année à un BTS Audiovisuel (dont j'ai fait la rentrée aujourd'hui...). J'ai joué a de nombreux jeux videos depuis mon plus jeune âge et je compose des musiques (de touts styles) pour mon plaisir, bien qu'avant je fûs dans un groupe de métal.

Voila, j'ai fait une présentation assez generale, j'espere que vous m'accueillerez dans votre guilde ^^. Si vous avez d'autres questions me concernant, n'hesitez pas à me demander !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 9:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ! Le petit clerc qu'on a vu en coup de vent pour le Complot des Balaurs, c'est ça ?

Un musicos, ça peut jamais faire de mal. Par contre Plume, oublie le chocolat chaud, ça boit de la bière ces bêtes là <3

Bienvenu à toi, Mitula.

-Telni-
shaia
Tornade

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 6:30 am
Sujet du message:
Répondre en citant

nan Telni, le chocolat dans la clairière est OBLIGATOIRE !
( la vérité c'est qu'il contient un puissant laxatif qui oblige après les membres à aller acheter des potions à Plume, ça remplace l'impôt de guilde Laughing )

fini pour l'apparté

soit le bienvenue Mitula, prends place dans notre confortable clairière , nous allons bientôt t'apporter ... du chocolat

Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MatthewCop
Souffle

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

shaia a écrit:
prends place dans notre confortable clairière

je vous laisse imaginer ce que j'ai cru lire à la place de clairière ... comme quoi j'ai vraiment l'esprit mal placé Laughing

bienvenu chez les arpenteurs !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
carteyrotik
Souffle

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 11:12 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Roberthig
Souffle

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

C'est bien de venir regonfler les effectifs de nos soigneurs, ceux-ci ayant décidé de se mettre à taper, ton renfort est vraiment bienvenu ;-p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
enzucxo5025
Souffle

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 4:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil ^^
et oui si j'ai fait une clerc c'est bien pour soigner Wink
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Oddeye a écrit:
et oui si j'ai fait une clerc c'est bien pour soigner Wink

Ils disent tous ça au début...

"J'vous laisserai jamais mourir ! " et autres "J'suis là pour soigner" ... Bah Rolling Eyes
enzucxo5025
Souffle

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 11:15 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Non, je te rassure, je suis tellement mauvais pour l'instant que je n'envisage pas de soigner et d'attaquer en même temps XD
herrYwfy
Souffle

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 11:24 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah non mais faut pas croire y'a plein de clercs qui n'envisagent pas de faire les deux et qui font que.....

Attaquer Rolling Eyes
MatthewCop
Souffle

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 11:40 am
Sujet du message:
Répondre en citant

mdr, c'est pas faux j'en ai croisé beaucoup à bas lvl et ...pas que à bas lvl Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
enzucxo5025
Souffle

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, je sais pas trop comment ça marche les legions, mais j'attends toujours de vous rejoindre ^^
Plume
Officier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Mitula et bienvenue par ici Smile

Installes toi confortablement et goûtes moi ce chocolat chaud, tu m'en dira des nouvelles :p

Tout d'abord, merci pour la petite présentation et pour l'intérêt que tu nous porte.
La 1ère chose que l'on apprend quand on postule chez nous, c'est la patience.
Nous sommes lents à nous décider mais on se soigne ^^
La preuve, on est tous d'accord pour t'inviter pour la petite période d'essai dont je t'ai parlée. On se laisse un mois pour apprendre à se connaitre et voir si ça passe.

Pour se faire, serait il possible de connaitre tes horaires de jeu ?
Et puis aussi, d'où vient ce pseudo : Mitula ? Et Oddeye ? Et ... non rien, ce sera tout pour le moment ^^

A très bientôt IG.
Amicalement, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
enzucxo5025
Souffle

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oki oki pas de soucis, je me demandais juste si vous ne m'aviez pas oublié ^^

Sinon pour l'origine de mes pseudos, il faut remonter trés loin dans l'histoire des jeux-videos car il s'agit de personnages de Shining Force 2 : un jeu sur mégadrive en 1993 de stratégie par tour (un peu comme un jeu mélangeant échec et RPG).

Bref, pour en revenir à ces perso, Mitula est une déesse du jeu (à savoir de quoi, j'en sais rien puisque le jeu est entièrement en anglais, niveau 6eme certes mais bon, et ne donne pas plus de précision que cela)
Oddeye est le charismatique méchant du jeu, d'abord gentil, puis méchant, puis à nouveau gentil au moment de mourir (zut alors). ce sont tout les deux, deux NPC

J'allais oublier mes horraires de jeu : en gros je bosse toute la journée le mardi, mercredi et jeudi. Donc comme je mêle plusieurs jeux en mm temps, je peux être là le lundi aprem, vendredi aprem et le week end, sinon tout les soirs aussi certes, ca dépend mes connexions lol (je peux être là à la demande sans soucis) ! Pour résumer : tout les jours sauf mardi mercredi et jeudi, le soir ne comptant pas.

PS : Merci pour le chocolat, il est trés bon :p
Plume
Officier

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 7:39 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Oddeye a écrit:
PS : Merci pour le chocolat, il est trés bon :p

T'es sûr ? Pas de gargouillis bizarres dans les intestins ?
Ouf ! Laughing

Merci pour ces précisions.

Je t'invite donc dès qu'on se recroise.

Ziboux, Plume.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: