Connexion
La date/heure actuelle est Sam Mar 15, 2025 12:45 am
Voir les messages sans réponses
Arieluma Arpenteurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilliamSr
Souffle

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 6:30 am
Sujet du message: Arieluma Arpenteurs !
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors c'est ici que crèche les Arpenteurs du Vent ? *regarde à gauche puis a droite* Pas mal du tout !

Pour faire simple, je dirais que je suis un Atréide pure souche. Je suis trés attaché à ma légion, et ça ne changera probablement pas. Pourtant, sans elle, je suis certain que j'aurais posé ma candidature ici !

J'ai rencontré nombre d'entre vous, et j'adore l'ambiance qui règne avec les arpenteurs ! C'est un réel plaisir de vous cotoyer !
J'espère donc que nos chemins continuerons de se croiser longtemps sur Atreia !

A bientôt !
Falkhen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Josephma
Souffle

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 8:25 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi Falkhen !

C'est aimable de nous rendre une petite visite, et c'est toujours avec plaisir que nous te recevrons par ici. Very Happy

J'ai toujours apprécié les excursions que nous avons faites ensemble, la bonne humeur étant toujours au rendez-vous, c'est pourquoi je pense que nos chemins continueront à se croiser longtemps sur ces terres. Wink

Alors jusqu'à cette prochaine rencontre, bon jeu, et bonne promenade chez les Arpenteurs.

Saerdrië / Andraelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 11:04 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Oh nan pas lui ... Rolling Eyes

Meuh si qu'on l'aime bien, le petit Flakhen (oui, là, j'ai fait exprès Laughing )
Et j'espère qu'on se croisera encore souvent Wink
K'
Typhon

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Falkhen,

J'ai enfin pu faire ta connaissance aujourd'hui.

Et j'espère que malgré notre sortie mémorable avec notre cher ami Ronn tu n'hésiteras pas à grouper de nouveau avec nous. Wink

Au plaisir,
Eze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brandonbab
Souffle

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Répondre en citant

* a tranquillement suivi Falkhen et découvre également le repère de certains Alliés *

Arieluma... Il a raison vous savez, et sur tout ! Enfin tout ce qu'il a dit actuellement hein, pas tout tout sinon après il va croire qu'il a toujours raison...

Bref, je suis d'accord avec lui, c'est toujours un agréable moment que de vous accompagner et je suis bien contente d'avoir pu faire votre connaissance.
Que la route que nous empruntons ensemble puisse encore être longue et parsemée d'ennemis à terrasser (où à mettre au bûcher !)

Sorcièrement.... oups non, rôdeusement
Leiji
ErnestMuct
Souffle

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 11:07 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Plop Leiji !
Bah t'as l'air de bosser dur au boulot >_>

Oh whai, le bûcher !
*prend la voix d'Elie Semoun*
Hérétiiiiques ! Au bûcher ! è_é
Josephma
Souffle

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 8:10 am
Sujet du message:
Répondre en citant

On t'a reconnue d'façon !
Tous au bûcher ! Telniv aussi ! Laughing
Plume
Officier

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:15 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Soyez les bienvenus dans notre humble clairière, Falkhen et Leiji !

Installez vous confortablement près du feu (Heureusement que Fehed n'est pas là :p). Je vous apporte une bonne tasse d'onctueux chocolat chaud.

Comme dit hier, c'est aussi toujours un plaisir pour nous que de faire des sorties en votre compagnie.

Vous avez montrés l'exemple en venant nous rendre visite.
J'invite les Arpenteurs à vous rendre la politesse en allant vous saluer dans votre jolie taverne

A très bientôt.
Amicalement, Cha.

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: