|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 11:28 am Sujet du message: [Aïon, Vidar] Telnivyenn |
|
|
Arieluma~~
Et bien, certain diront "il était temps", d'autres "mieux vaut tard que jamais", et je ne vise absolument personne. Hein, Eze Toujours est-il que voilà -enfin- ma candidature~
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Telni, présent sous les personnages Carnunnos et Eponah au sein des Arpenteurs du Vent.
Pour les personnages, voici un petit listing :
-Telnivyenn, Assassin 45, Aeria Gloris ;
-Teutates, Gladiateur 33, Aeria Gloris ;
-Donn, Aède 28, Aeria Gloris ;
-Myrdinn, Sorcier 24, Aeria Gloris ;
-Eponah, Templière 24, Arpenteurs du Vent ;
-Carnunnos, Rôdeur 17, Arpenteurs du Vent ;
-Alhenn, Clerc 13, Aeria Gloris ;
-Brigidd, Spiritualiste 10, non guildée.
Pour ceux que ça risque d'effrayer, Aeria Gloris est une guilde créée avec deux amis avec lesquels j'ai passé six années sur Ragnarok Online (moults serveurs).
Sur Aïon (Vidar donc), l'aventure a bien commencé, mais notre bien-aimée GM a rejoint le Cénacle, afin de laisser s'exprimer son côté rolliste dont je n'avais plus la hauteur ces derniers temps. Reste donc sa moitié chez Aeria Gloris, moitié qui ne joue que très peu, et tous nos rerolls.
Je ne risque donc pas de me sauver en devant aller faire une prise de forteresse en guilde, ou ce genre de choses. choses que je ne fais généralement de toute façon pas. Quant à mon assiduité... Ehm.. Je doute qu'il reste encore quelque chose à prouver. Par rapport à ma fréquence de jeu, je ne peux donner d'heures précises, mais je suis là tous les jours, à toute heure, selon le boulot (changeant, dû au fait que je sois intérimaire :/ ).
Les seuls moments où je suis certains d'être absent, ce sont les vendredis et samedis soirs, ainsi que pour Dr House.
Après, que dire d'autre ? J'ai été harponné par Chahinez (Plume), qui m'a harcelé jusqu'à ce que je cède. Toujours présent pour filer un coup de paluche, papoter, partir en groupe, ou glander tout simplement, n'hésitez pas à m'appeler.
Ehm, s'il manque quelque chose, j'en connais qui ne se gêneront pour me le rappeler, le tout ponctué d'un coup d'savate dans le derrière, donc je viendrai éditer.
A bientôt en Atréia~~
-Telni- |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien que dire ? Il était temps !  _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
Schuk Officier

|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah enfin !  _________________
 |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
un gars qui est absent à cause de Dr House devrait être kické d'emblée par notre GM.
Remarque heureusement qu'il est la DR House , moi , ça me donne une soirée de dispo fixe  _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je regarde moi même Dr House, vais pas le kicker pour ça ... même si perso, j'enregistre et regarde le matin quand il n'y a personne pour jouer ^^
Telniv', j'ai donc le plaisir et le privilège *tousse* de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient et t'ouvrent en grand l'accès à leurs clairière et forum
Un premier tour ici pour apposer ta signature
Si le coeur t'en dit, tu pourras poster ici une petite présentation perso, ainsi qu'une photo
Et pour papoter/jouer avec nos alliés, c'est ici
Pour le reste, je te laisse découvrir par toi même.
Bienvenue chez les Arpenteurs ! _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah-ah ! tu vois Shaia, même noitre admirable GM regarde Dr House, donc Na! =P
Merci pour l'acceptation, chers Arpenteurs, et désolé de n'avoir pas été très présent ces dernières semaines, mais j'étais coincé entre le boulot, des anniversaires et un mariage.
J'vais corriger le tir... Et apparemment, j'dois commencer par quelques posts de-ci de-là, alors j'vais faire ça de suite =) _________________ cracked lips |
|
|
 |
pedroex1 Souffle
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vive Dr. House  |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci <3 _________________ cracked lips |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 6:44 am Sujet du message: |
|
|
j'adore Dr House , ça me permet d'avoir le mardi soir de libre _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
plume a écrit: | Telniv', j'ai donc le plaisir et le privilège *tousse* de t'annoncer que les Arpenteurs t'apprécient |
Mouais c'est vite dit...
M'enfin bienvenue quand même _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Et non, je ne postule pas. Enfin, je ne re-postule pas, puisque que je ne compte pas vous quitter. enfin, pas vraiment.
J'ai juste pas retrouvé mon post dans "Membres", et comme j'suis à la bourre, j'ai la flemme de chercher.
C'est juste pour vous prévenir que ces temps-ci, je ne suis pas très présent, et que ça ne risque pas vraiment de s'arranger les semaines à venir.
Debout 5h du mat', je rentre généralement vers 20h, avec les trop-plein dans les chaussettes.
Comme j'ai pas mal de taff et que je suis lessivé, ajoutez les femmes et la bière les week-ends pour me remettre d'aplomb, je serai un peu en mode fantôme.
Mais non, jetez les mouchoirs, séchez vos larmes, Telni, dans sa grande magnanimité, ne vous oubliera pas. Je ferai mon possible pour faire un p'tit saut les soirs quand même.
Et si j'passe sous un bus d'ici là, on s'retrouvera au Wallalah boire quelques pintes~
-Telni-
PS : J'ai vraiment pas fait de post en Membre ?  _________________ cracked lips |
|
|
 |
herrYwfy Souffle
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouais. Moi je dis c'est surtout les femmes et la biere qui te distrayent. Si tu veux te delester un peu de ton fardeau tu sais ou me les envoyer :3
Byou Telni <3 courage _________________ セックス アンド ザ シティ 動画 |
|
|
 |
AngelaDiss Souffle
|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs comme dans toute les transactions il faut un intermédiaire.
Par ici
Je te souhaite bon courage et a très bientôt. |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Iluna a écrit: | Ouais. Moi je dis c'est surtout les femmes et la biere qui te distrayent. Si tu veux te delester un peu de ton fardeau tu sais ou me les envoyer :3 |
Ah ? Tu aimes les femmes ?
Et nan, Shesa, toi non plus, tu n'auras pas mes bières è_é
*se sauve, car encore et perpétuellement à la bourre* _________________ cracked lips |
|
|
 |
AngelaDiss Souffle
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 7:11 am Sujet du message: |
|
|
A défaut de bière, les femmes me conviennent tout a fait tu sais  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|