|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CharlesWam Souffle
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 1:56 am Sujet du message: [Aion] Alshy/Neithy |
|
|
Quelque part dans une contrée lointaine...
Les tambours font rage au loin, cela ne présage rien de bon. Je m'approchai discrètement, avec les quelques méthodes d'infiltrations qui nous furent enseignés au Lycéum de Sanctum, et découvrit l'ampleur du carnage. Des tonnes de cadavres gisaient à même le sol. Une bataille, non une guerre c'était déroulé en ce lieu. Je prospectais ce champs de mort, à la recherche de survivants sans vraiment y croire, quand soudains je senti une forte présence non loin d'ici. Cette aura aussi puissante et noire fut-elle, ne pouvais être une aura humaine ou Asmodienne. Ce carnage était donc bel est bien été orchestré par un Balaur. Quelle Daeva aurais-je été si je n'avais essayé de stopper la folie d'un des membre d'une race des plus belliqueuse et dangereuse qu'Atreia ait portée?
Non sans peine j'ai poursuivi le Balaur et finis par le retrouver non loin d'un point d'eau ou il vint à s'abreuver. Remplie de haine pour cette race démoniaque, j'entamai le combat sans que la créature n'eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Nos épées, toute d'adamantium forgées, s'entrechoquèrent, sans relâche, deux journées durant. La bête ne semblait pas atteinte par la fatigue alors que moi, peut à peut, je voyais mes chances de survies amenuisées. Je n'étais pas de taille fasse à lui et un dernier coup me fut donné avant que je ne vint, d'épuisement, à tomber à terre.
La bête, fier d'elle, frappa fort sur sa poitrine afin d'affirmer sa victoire. Elle leva ensuite son épée vers le ciel avant de la pointer dans ma direction. Tout été perdue, ma vie allait s'achever et ma mission avec elle. Je fini par fermer les yeux ne voulant voir ma mort qui s'annonçait des plus brutale et des plus douloureuse. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là.
Sans que je n'eus compris pourquoi, le Balaur ce mit à hurler. Je senti alors une forte présence prêt de moi.
Un grand fracas retenti soudain et la terre fini par se lever. Sans que je n'eus compris ce qui se passait, un flot d'énergie magique m'envahit et me redonna toute mes forces. La terre, alors suspendu dans les airs, frappa violemment le Balaur qui fut projeté à terre sans qu'il n'eut contré l'attaque. Bien décidé à en finir je saisie mon épée à pleine main et terrassai le molosse ainsi à terre.
Mon sauveur s'approcha alors prêt de moi. Son armure d'une finesse inégalée reflétait chaque rayon de soleil qui vint à la frapper et éblouissait quiconque la regardait. Je distinguais tout de même, parmi ce halo de lumière, des formes élancées et féminines. Elle s'approcha alors du Balaur sans vie et finie par me dire:
Il s'en est fallu de peut Neithy, la prochaine fois promet moi d'être plus prudente.
Cette voix, cette voix m'était familière. Elle enleva son heaume doré, et tout finit alors par s'éclaircir. Se tenait devant moi ma petite soeur Alshy, soeur qui malgré sont très jeune âge, vint à me sauver la vie.
Récit d'une Daeva: Le combat de deux soeurs
Comme vous l'aurez compris Alshy se trouve être une très jeune Clerc qui malgré son niveau de combat peut élevé remplie, sans difficulté aucune, son rôle de guérisseuse. Neithy, sa grande soeur, fut prédestiné à l'assassinat dès son plus jeune âge. Ses connaissances du combats se rapprochent du niveau ultime, mais sa progression est freinée par la difficulté de ses derniers combats. Toutes deux sont des combattantes hors-pairs et un caractère des plus appréciables.
Quant à celui qui est derrière leur moindre fait et geste nous n'avons que très peu d'information sur lui. Il viendrai d'un autre monde que l'on appel IRL et qui nous est totalement inconnue à ce jour. Nous savons juste qu'il à 23 ans humains et qu'il habite un village du nom de Rochefort des contrées de Charentes-Maritimes. Très souvent nommé sous le pseudonyme de Neithynesis dans ses contacts IG et notamment dans Atreia, son vrai nom Pierre-Olivier n'est pas moins long. Enfin il aspire à devenir Ingénieur en infomagique, non ce n'est pas ca, infoméchanique, ce n'est pas ca non plus... Informatique, voilà le terme que je cherchais.
Jeunes Daevas, le destin de Neithy et d'Alshy est entre vos mains. Puissent cette prestation vous avoir convaincue et que ces jeunes Daevas rejoignent votre belle est grande famille. Insépis! |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Neithy
tout d'abord je te félicite pour la qualité de ta présentation.
Sois le bienvenue dans notre clairière, plume ne devrait pas tarder à venir t' offrir son chocolat chaud.
Pour ma part, j'ai quelques questions :
comment as tu connu les arpenteurs et pourquoi t'es tu décidé à venir dans notre belle clairière ?
Je vois par ailleurs que neithy appartient deja à une légion. Peux tu nous en dire plus ?
Mais, chut , j'entends des pas, mes compagnons commencent à arriver.. _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Neithy et bienvenue dans notre humble clairière !
Installes toi confortablement près du feu en attendant les autres qui ne devraient plus tarder.
Puis je te servir une tasse de chocolat ? J'en fais un délicieusement chaud et onctueux.
Je vois que tu as trouvé à t'occuper après notre départ
Très jolie présentation.
Mais je vois que tu es originaire des Contrées de Charente Maritime qu'Eze et moi connaissons bien puisque nous venons de La Rochelle
Y vas tu pour tes études ?
2 petites questions.
Tu as évoqué un 3ème perso : quel est il ?
Es tu un assidu des forums ? Participeras tu à la vie du notre ?
Je demande ça car quelques unes de nos dernières recrues, bien que fort sympathiques et attachantes, sont à 2 doigts de passer sous le fouet de Saerdrie à défaut de passer sur le forum
@Shaia : Je peux déjà apporter une ébauche de réponse à ta 1ère question.
Neihty a eu le "malheur" de croiser la route de Lilu hier après midi lors d'un TF. Ils se sont tellement amusés qu'elle a passé le reste de la soirée à le harceler pour qu'il postule chez nous.
Après Eze et moi, voici Lilu, notre nouvelle recruteuse harceleuse officielle
Au plaisir de faire plus ample connaissance IG.
Amicalement, Plume. _________________
Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
shaia Tornade

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Plume a écrit: |
Après Eze et moi, voici Lilu, notre nouvelle recruteuse harceleuse officielle
Amicalement, Plume. |
Je pense que tu peux mettre Andra aussi qui nous a ramené Uta
Bravo les filles, continuez comme ça !
* shaia va chercher sa tenue de cheerleader*
@ Neithy : fallais le dire que notre Aède /Spirit t'avait indiqué le chemin ça peut t'aider , ne serait ce que de ne pas te faire mordre les fesses par Eze  _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
herrYwfy Souffle
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Je proteste energiquement je n'ai harcelé personne, j'ai tout d'abord montré qu'à la maison on était bien.
Puis je suis montée d'un cran avec mon "les AdV ca rox!". Et enfin "va te présenter"
C'est pas du harcelement, c'est de l'approche progressive, sisi!
Sinan Neithy, merci de t'être presenté si vite, ca fait plaisir si on t'a donné l'envie de passer.
Profite bien du chocolat chaud de Plume, et à bientot ! _________________ セックス アンド ザ シティ 動画 |
|
|
 |
XiiiPiii Zéphyr

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Neithy
Xix4 |
|
|
 |
CharlesWam Souffle
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'emprunte le chemin officiel et je vous avoue avoir pris plaisir à créer cette bribe de RP.
Concernant mon arrivée dans cette noble clairière, je me promenais non loin dans la forêt quand un loup vint à ma rencontre. Ce dernier bien qu'effrayant la nuit ne se montra pas hostile et m'indiqua, par le biais de quelques jappement, une direction à suivre. Ce dernier de ne quitta pas d'une semelle jusqu'à que je vous eus trouvé, un signe du destin peut être. Un feu se tenait là et pris d'un grand froid je me décidai à vous rejoindre.
L'accueil fut chaleureux alors comment résister à l'envie de vous rejoindre? Convaincue par votre sincérité et votre gentillesse, je suis donc parti à l'assaut, une plume à la main, de ce qui deviendrai l'histoire peu commune de deux soeurs Daevas et me voilà devant vous partageant un chocolat chaud des plus délicieux.
Pour ce qui est du troisième personnage dont l'histoire ne parle pas, elle à malheureusement sombrée dans la folie puis dans l'oubli après une défaite sentimentale des plus douloureuse. Nul ne sais ce qu'elle est devenue. Certains pense que les ténèbres qui envahirent son coeur la fit devenir Asmodienne, d'autres pensent qu'elle est tout simplement morte... triste histoire que celle là.
Pour en revenir à Neithy, elle n'est pas vraiment liée à la légion dans laquelle elle se trouve en ce moment. Fut un temps elle arpentait souvent les terres d'Elten à la recherches des dangereux Kaidans et de leurs précieuses molaires. Cependant elle était sans rattachement et on vint à l'accepter au sein d'une guilde. J'avoue ne pas avoir passer beaucoup de temps à la jouer pendant une longue période ce qui fait que je ne connais pour ainsi dire personne dans cette légion.
Je suis un mordu de ce jeu, mais j'ai pas mal d'obligations qui ont fait que jusqu'à maintenant je m'y connectais de façon intermittente, pour décompresser un peu. J'avoue avoir retrouvé, le temps d'un groupe, la petite guilde à laquelle j'appartenais sur Guildwars. Cette guilde était une guilde familiale ou l'aspect humain passait avant l'aspect jeu, ce qui n'est plus le cas dans beaucoup de guildes aujourd'hui. J'ai donc tenté ma chance pour rejoindre cette belle et grande famille avec l'immense espoir d'y avoir une petite place.
Pour les forum ca ne me pause aucun problème. Je suis très actif sur ce genre de plateforme et les consultes au moins une à deux fois par jour.
------------------------------------------------------------------------------------
PS: Je fais mes études sur Rochefort, mais je vais très souvent sur La Rochelle notamment pour les soirées .... étudiantes! C'est marrant que vous soyez de là bas aussi  |
|
|
 |
shaia Tornade

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Neithy a écrit: | J'avoue avoir retrouvé, le temps d'un groupe, la petite guilde à laquelle j'appartenais sur Guildwars. Cette guilde était une guilde familiale ou l'aspect humain passait avant l'aspect jeu, ce qui n'est plus le cas dans beaucoup de guildes aujourd'hui. J'ai donc tenté ma chance pour rejoindre cette belle et grande famille avec l'immense espoir d'y avoir une petite place.
|
t'étais chez les Advs à Guildwars ?
tu devrais trouver chez nous ces fondamentaux comme on dit au pays de l'ovalie.
A très bientôt IG. _________________
|
|
 |
pedroex1 Souffle
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Plume a écrit: |
Je demande ça car quelques unes de nos dernières recrues, bien que fort sympathiques et attachantes, sont à 2 doigts de passer sous le fouet de Saerdrie à défaut de passer sur le forum
|
*fear*
Bienvenue à toi dans notre clairière  |
|
|
 |
Khalid Tendah Barde

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben c'est qui alors ? _________________
Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El |
|
|
 |
CharlesWam Souffle
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens de me réveiller d'une longue torpeur, le chocolat chaud et la grande fatigue accumulé dans la forêt c'est derniers jours en seraient-ils la cause?
Pour en revenir à notre discussion, non je ne faisais malheureusement pas partis des Arpenteurs du vent sur Guildwars. Un groupe d'amis et moi même avions fondé notre guilde, guilde que nous partageâmes quatre ans durant avant, malheureusement, de partir vers un autres jeu bien connu de tous et dont le nom est tabou. |
|
|
 |
Plume Officier

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 781 Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Neithy !
Ta petite clerc a rejoint Dimanche les Arpenteurs et donc commencé sa période probatoire durant laquelle nous n'allons pas jaugé ton habilité mais mettre à profit ce laps de temps pour mieux apprendre à se connaitre.
Donc continue comme tu le fais à passer sur le fofo, mumble et à grouper avec les AdV.
A bientôt IG.
Amicalement, Plume. _________________
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20 |
|
|
 |
ErnestMuct Souffle
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah je savais bien que j'avais déjà Ashly quelque part l'autre jour ! C'est un reroll de Neithy >.<
Neithy à qui je n'ai toujours pas dit bienvenu. Honte à moi. Pour une fois que j'le mérite, j'accepte volontiers le fouet
(Et j'ai dit volontiers, pas avec plaisir, avant qu'Eze ne me fasse gentiment la remarque x| ) _________________ cracked lips |
|
|
 |
Plume Officier

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et une seconde série de coups de fouet pour avoir écorché le pseudo de sa clerc Alshy
Night ? T'es en forme ? Parce qu'il y a du boulot pour ton fouet et toi là  _________________
|
|
 |
carteyrobuc Souffle
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Neithy a écrit: |
Pour en revenir à Neithy, elle n'est pas vraiment liée à la légion dans laquelle elle se trouve en ce moment. Fut un temps elle arpentait souvent les terres d'Elten à la recherches des dangereux Kaidans et de leurs précieuses molaires. Cependant elle était sans rattachement et on vint à l'accepter au sein d'une guilde. J'avoue ne pas avoir passer beaucoup de temps à la jouer pendant une longue période ce qui fait que je ne connais pour ainsi dire personne dans cette légion.
|
lu,
me semblais bien que je connaissais ce pseudo ^^,en esperant que tu te sente mieux chez eux que chez nous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|