Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mai 19, 2024 3:27 am
Voir les messages sans réponses
Naissance des Arpenteurs du Vent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Les Arpenteurs du Vent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Officier


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 781
Localisation: Au bord du lac, où souffle le föhn

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 12:07 pm
Sujet du message: Naissance des Arpenteurs du Vent
Répondre en citant

Deux ans que tu m'as quitté, Haloa. Et le Vent qui continue de m'apporter ton dernier message. Un message de douleur, de souffrance. Je ne trouve plus le sommeil. n fil s'est rompu et l'écharpe de vie s'étiole de plus en plus vite. La Nature semble avoir perdu sa cohérence, son équilibre. La navette sur le métier s'est arrêtée.

Mon Amour, je vais conduire nos enfants. Je vais leur transmettre ton enseignement. Je ne sais pas vraiment par où commencer mais...je sais tisser...et je vais tisser. Une rose, symbole de notre amour, qui servira de drapeau à nos enfants. Pour que suivant le Vent, ils sachent dans quelle direction aller, ce qui doit être fait.

J'ai confiance en eux. Je ne suis pas un homme d'arme, mais je serai ton messager. Et tes filles seront les soeurs gardiennes de leur confrérie. Ensemble, ils panseront les plaies infligées à Melandru.

Je m'y mets mon Amour. Guide ma main pour que le motif tissé soit imprégné de ta volonté. Que la nature nous guide afin de la mieux protéger.
Gwendel


Ainadhel leva les yeux de son parchemin, et les posa sur l'auditoire dans la clairière. Il poursuivit :
-Mon père est mort aveugle, sans avoir terminé son tissage. Mais nous sommes là. Nous sommes les Arpenteurs du Vent. Et cette blessure faite à notre monde, nous allons la cicatriser.
Que le Vent nous guide !

Des vivats s'élevèrent de la clairière pour lui répondre. Toutes et tous avaient répondu présent, s'étaient armés. Et d'autres se joindraient à eux pendant des générations, prêts à fondre sur ceux qui avaient perturbé la Nature de ce monde, telle une tempête vengeresse. Les Arpenteurs du Vent étaient nés. Et leur souffle allait attiser les braises de la vengeance de la Nature sur ses tortionnaires.


[par Khalid alias papy Ulldorf]
_________________

Pourpre Plume R20: Epouse et mère comblée
Bei Zhe Di V Hoa R A20---La Ténébrane G20---Sharra N Ha Liriel El20---Caresse D Ambre Env20---Crystal N Ha Liriel N20---Chahinez El Musaf M20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Les Arpenteurs du Vent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum