|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asofsfrerly Souffle
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 6:11 pm Sujet du message: Feydreiva Mortana |
|
|
Lentement une jeune femme s'approche de la grande assemblée, si discrètement que personne ne la remarque.
Des chuchottis montent de la foule à mesure que le vent se lève et soulève les capes toutes identiques.
Les murmures se tarissent et laissent place à la complainte du vent qui devient stridente. L'attente se lit sur les visages tournés vers le centre du cercle.
C'est alors que la jeune femme glisse sur une pierre et s'étale de tout son long dans un grand fracas.
Les regards se tournent vers elle, indéchiffrables.
Rougissante, elle se relève et balbutie quelques excuses. Mais les regards s'attardent sur sa propre cape avec des froncements de sourcils.
Cramoisie, elle tente alors de s'expliquer.
Bonjour, je m'appelle Feydreiva, Feydreiva Mortana.
La cape, c'est Janus qui me l'a prêtée. J'avais froid, il m'a dit qu'elle tenait chaud.
Mais quand j'ai vu que d'autres avaient la même, j'ai voulu voir qui vous étiez.
J'ai voulu voir si, peut-être, je pouvais apprendre à connaître les vents...
Elle se recroqueville, terrifiée, et attend une sentence, un bruit, un coup.
*_*_*_*_*_*_*_*_* IRL *_*_*_*_*_*_*_*_*
Bonjour à vous les Arpenteurs,
Certains ont peut-être remarqué une jeune rodeuse en guilde depuis hier : Feydreiva Mortana.
J'ai extorqué le mot de passe de son compte Guild Wars à mon époux pour découvrir ce monde qui l'a accaparé si longtemps.
Les anciens se souviendront probablement de lui : Janus.
Actuellement, mon expérience Guild Wars se résume à 2-3 heures de jeu.
J'ouvre encore de grands yeux ronds quand il me parle de DPS ou autres abréviations barbares.
Auparavant j'étais sur un autre jeu en ligne : Dofus. Qui n'a rien à voir avec GW.
Mais voilà, j'ai voulu un peu de changements donc je viens voir chez vous si cela peut me plaire.
Pour le moment j'en suis encore au stade de l'acclimatation à l'interface.
Voilà si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
En espérant que vous m'accepterez parmi vous.
PS : tant que je ne suis pas habituée à jouer, je ne toucherai à aucun des persos de Janus (et ca ne va pas etre simple, il ne m'a libéré qu'une seule place de perso, le radin ) |
|
|
 |
adard le bani Typhon
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Malheureusement tu risques de te sentir seule sur Guild Wars étant donné que beaucoup migrent actuellement sur Aion ou on tout bonnement arrêté de jouer.
Cependant, amuse toi bien sous nos couleurs.  _________________
 |
|
|
 |
Janus Machefer Tornade

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 428 Localisation: La Ville du Bois (91)
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hummm que dire de plus...
Bienvenue chez les fous, prend une place en attendant le chocolat chaud enfin si il en reste encore.
Ha oui au fait chérie, c'est 15€ la libération du slot  _________________
Janus Machefer, maudit. Vlad Kassecrane, hydrophile. Sha Sombrecoeur , la force est en MOA. Lianhua Heise, vestale. Xin Meihua, dominatrice élégante. Mahdi Jaawad, mystique. |
|
|
 |
Schuk Officier

|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !  _________________
 |
|
|
 |
Teneniel Aquilon

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 60 Localisation: Devant un ordi ; )
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Chocolat chaud ? J'y crois pas, Janus qui fayotte ! Alors qu'il carbure à la bière chaque fois qu'on fait la fête au hall, il te fait croire qu'il est respectable ! Ne te fais pas avoir par cet ivrogne sans vergogne, Feydreiva !
En tout cas, bienvenue parmi nous. Mais comme l'a dit Saos, les vents qui parcourent les Brumes ont appelés beaucoup de nos frères vers d'autres mondes où le combat fait rage. Seule une poignée d'Arpenteurs vagabonde encore en Tyrie, hélas. Au plaisir de te croiser là-bas, je fais partie de la poignée restante  _________________ Que Melandru et Dwayna veillent sur moi, tandis que mes pas me portent sur les chemins du Vent. |
|
|
 |
Khalid Tendah Barde

|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue.
je t'ouvre les portes du forum de ce pas. Prends contact avec nos arpenteurs connectés sur GW et n'hésites pas à poster une demande d'aide. S'il faut réunir des AdV pour passer une mission difficile, on t'aidera.
au plaisir de te croiser  _________________
Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El |
|
|
 |
shaia Tornade

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 472 Localisation: saulx les chartreux
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !
Pratiquant le janus IG et IRL depuis quelques temps, je suis heureux de faire la connaissance de celle qui le console quand je le martyrise le mercredi soir
Bienvenue chez nous qui est maintenant chez toi ! _________________
Les Uruls : Shaia G20, Kaymhan A20 , Nayiri P20 , Djjajjhal D20 , Almandrys R20, Aeowen EL20, Ealdryn M20 , Akasha N20, Ange En20, Shindrel Rt 20 |
|
|
 |
Minaelle Officier

|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi |
|
|
 |
K' Typhon

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 348 Localisation: Auprès des AdV, tu nous trouveras
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici Mme Janus,
hélas le hall de guilde est bien désert depuis longtemps.
A part quelques rares irréductibles.
J'espère que tu prendras tout de même plaisir à jouer sous nos couleurs.
Au plaisir,
K' _________________ K' :
Styx - G véhémente...|Ezechiel - Rt ambivalent |Zarathoustra - Parangon dancer|Nyx - Nécro fashion|Eol - Elé Anarchiste|Khan Abyss - M Homéopathe
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|