Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 7:38 pm
Voir les messages sans réponses
ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JeffreyWego
Souffle

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 8:28 pm
Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir...
Répondre en citant

Coucou les Arpenteurs...

Vous ne me voyez pas trop connecté ces derniers temps alors que j'ai dit que je ferais du GvG... mais je pense qu'il est temps de tirer ma révérence au jeu. En effet, je n'ai ni le temps... ni l'envie à présent de jouer.

Je vous remercie donc encore une fois de votre accueil et de votre confiance pour toutes ces soirées.
Je dis également adieu au monde des MMOs donc nous ne nous reverrons ni sur le 2eme opus, ni dans un autre univers. J'espère par contre qu'on pourra se refaire des IRLs... j'y pense d'ailleurs pour la rentrée, en comptant également sur l'alliance.

Sur ce, je vous dis à bientôt, je repasserais tout de même assez régulièrement sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Legaend, dois t on se réjouir pour toi ou se lamenter ?
on pense bien à toi et au plaisir de se recroiser où tu veux

Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teneniel
Aquilon

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bwaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa Crying or Very sad

Encore un qui nous quitte Confused Je crois que ce qui m'embête le plus c'est de n'avoir aucun espoir de te recroiser dans un autre jeu :/
Bonne continuation à toi en tout cas, ça a été un plaisir de partager quelques moments avec toi !
K'
Typhon

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:35 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil, se fut un réel plaisir de jouer avec toi et je suis peinée à l'idée qu'on te recroisera nulle part.

Mais comme tu le dis si bien, on se reverra aux irl !

Appelle quand tu veux pour un petit repas improvisé suivi d'un gros film de mec virile Ratatouille Laughing

Au plaisir,
K'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiggitysu
Souffle

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:59 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien ecoute, bon vent à toi !

Tu ne veux plus faire de MMO ? Comment ca se fait ?

C'est sur que ratatouille, c'est 'hachement viril ca ! Wink
Alesiger
Souffle

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Grave à la bourre, mais ce fut un plaisir.

Maintenant, il ne faut jamais dire trop vite qu'on arrête les MMO... On verra bien sur la durée :p
JeffreyWego
Souffle

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut salut !
Ca fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles.

@Khalid: héhé, pas mal de chamboulements dans ma vie depuis plusieurs mois (questions existentielles Wink et possible réorientation complète de carrière). Pour l'instant difficile de dire ce qu'il va en resortir, mais toujours est-il que ça avance et que je ne me lamente pas... donc tu n'auras pas à le faire non plus. Very Happy

Je me suis reco y'a pas très longtemps (mais en général vers 5-6h du mat' ...allez chercher ?!?). Ils continuent à s'amuser avec les comps (un coup je surbuffe, un coup je nerfe...)
Vous arrivez encore à jouer de votre côté (GvG, tout ça ?)

Comme dit Smelcc, il faut pas dire trop tôt qu'on rejouera pas aux MMOs ; j'ai vu le trailer de GW2, et je me laisserai forcément tenter s'il n'est pas à paiement mensuel (au moins PvE ; niveau PvP ça risque d'être une horreur à équilibrer). Toujours est-il que je n'aurais plus le temps d'y jouer comme j'ai pu jouer à GW.

Voilà, voilà... sinon, je crois comprendre que pas mal d'entre vous passent sur Aïon. Je vous souhaite donc la bonne aventure sur ce lointain rivages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Bosquet accueillant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: