Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 11:16 pm
Voir les messages sans réponses
[WAR] Candidature Eldrikch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoshuaRalf
Souffle

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 12:59 pm
Sujet du message: [WAR] Candidature Eldrikch
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler de votre guilde sur le forum Univers Virtuel.
IRL je m'appelle Amaury, j'ai 21 ans et je sus cadre en informatique à Bordeaux.

IG, j'ai un méchant magus du chaos nommé Eldrikch, actuellement rang 20.

Après quelques passages infructueux dans des guildes sans saveur, je me suis mis à chercher un peu sur les forums, et votre guilde m'a beaucoup séduit.

La moyenne d'age élevée que vous annoncez y est pour quelque chose, et aussi le fait de jouer pour jouer, objectif que beaucoup perdent de vue, notamment dans les jeux orientés PvP.
Et cerise sur le gateau, j'étais moi-même joueur de Guild Wars, GM d'une petite guilde très familiale pendant 3 ans, et même si je ne joue plus, je revois avec plaisir les gens que j'y ai rencontré, ce fut une très bonne expérience.

N'hésitez pas à m'ajouter dans vos listes d'amis, les miennes sont plutôt vides pour l'instant. Et merci d'avoir lu mon post Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Khalid Tendah
Barde

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici
installes toi près du feu et prends patience: pour les Ents, les AdV sont aussi rapides que Droopy l'est pour Françoise saguan
nos compagnons Wareux se sont investis dans une guilde un peu plus importante je crois, mais je leur laisse le soin de t'expliquer (moi je reste sur GW).

Il faut le nom de ton server je crois pour que tu puisse les retrouver avec ton main

sinon n'hésites pas sur GW, on se fera un bout de chemin

Khalid Tendah N/Env;Phylena Melethiel El/M;Julian Prestemort En/G;Sheresa Marien R/G;Neko Noguchi A/R;Charybde Azureus P/El
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoshuaRalf
Souffle

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info !
D'expérience il ne faut pas être pressé pour chercher la guilde ou on fera son chemin, donc je prends patience en gardant confiance en mon choix.

J'attends donc sagement les explication des intéressés, et pour GW, ce n'est pas en projet, mais qui sait, une pulsion est vite arrivée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XiiiPiii
Zéphyr

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi copain de WAR Very Happy

Bon la guilde des arpenteurs n'existent plus sur WAR pour la bonne et simple et raison que nous n'étions pas assez nombreux.
Du coup ceux de la guilde qui jouent encore sont tous dans la guilde des Mach'Nabot.
Je te préviens de suite toi qui recherche une guilde familiale en terme de population nous sommes la plus grosse guilde destruction du serveur Brionne, en gros une centaine de membres hors reroll.
La moyenne de connectés en soirée oscille entre 15 et 40. Pour les gros events on est déjà arrivé à tourner à 2 full warband guilde (donc 50) en T4.
Néanmoins en fonctions des horaires on se retrouve très souvent avec les mêmes personnes et on se connait tous plus ou moins.

Si tu veux toujours nous rejoindre sache que la principale activité se déroule au T4 en RvR donc. Il y a cependant beaucoup de joueurs qui ont reroll actuellement (arrivé du kouptou récente) et beaucoup d'instance (principalement en soirée) pour se stuff.
La seule obligation lorsque l'on joue ensemble en RvR c'est de toujours suivre le lead, qu'elle que soit son annonce. Après libre aux joueurs de venir ou non en RvR ou de faire ce qu'ils veulent. Chacun fait ce qui lui plait et nous ne sommes pas une guilde hardcore avec une obligation de temps de jeu, de niveau ou quoi que ce soit d'autre (la preuve, on a Eze parmis nous Laughing )

Si tu veux te faire une idée par toi même voici le forum de la guilde : http://machnabot.lozt.com/index.php

Il y aussi un site mais j'arrive plus à retrouver le lien...

Si jamais tu veux de plus amples informations, contacte moi IG :

ou sur ce forum.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: