Connexion
La date/heure actuelle est Dim Mar 16, 2025 3:40 pm
Voir les messages sans réponses
Teneniel Hylawe [Accepté]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teneniel
Aquilon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:06 pm
Sujet du message: Teneniel Hylawe [Accepté]
Répondre en citant

Salut à vous, Arpenteurs ! Mon nom est Teneniel, fille de Meliana Hylawe, adepte de Melandru... Je vient vers vous en ces temps de ténèbres*, alors que des démons sortis des cauchemards d'Abaddon avancent dans nos terres et font honte au rêve du Monde tel que le voie notre bien-aimée déesse, Melandru...

Salut à vous ! Je me présente à vous, malgré la fermeture des candidatures, pour faire partie de votre guilde, où je trouverait, il me semble, la paix de l'esprit qui me fait défaut depuis que la Main de Melandru s'est posée sur moi...

Bon, je laisse de coté cette intro et me présente, moi, en tant que joueur : Je m'appelle Damien, Lycéen/Glandeur level 15 ans, et je suis actuellement en train d'arpenter (tient ça tombe bien) seul les trois continents du monde... Ayant plus ou moins quitté mon ancienne guilde pour des causes encores inconnues de moi (je sais -_-), je suis actuellement en quête d'une nouvelle guilde, différente de celle où j'ai passé ma première année de Guild Wars. Pour ne pas vous mentir, j'ai candidaturé chez le CBN, mais je me suis rendu compte que je retomberait vite dans une guilde proche de celle que j'ai quitté... (je sais pas si vous me suivez ><)

Je me suis alors souvenu d'un sombre lien sur lequel j'avait cliqué, et d'une guilde qui à l'époque m'avait déchiré le coeur : allait-je candidaturer chez eux ou rester dans ma guilde ? J'ai donc fait le mauvais choix et suis resté dans ma guilde. Et après avoir été éjecté comme une peau de Charr mitée après un an de bons et loyaux services, je me suis souvenu de vous, qui m'aviez parus si proches de ce que je cherche... N'allez pas croire que je vous ait choisi pour ne pas rester tout seul, hein, pas du tout !

Bon alors sinon, au niveau du Role Play, nous pouvons considèrer avec une objectivité certaine que je suis un débutant exercé, ou appelé plus communément un noob fini. Mais je ne demande qu'à apprendre Wink

Enfin voila. Coté jeu, j'ai trois persos dont je me sert souvent :

Teneniel Hylawe, R/M (plus R que M) lvl20
Allyaa Hylawe, D/P lvl20
Liana Hylawe, A/R lvl20

Et mes autres persos, je les sort à l'occasion, mais pas souvent. j'ai un peu de sous au coffre, de quoi nourrir ma tribu de soeurs Hylawe, mais pas plus qu'il n'en faut à un rôdeur qui a le ciel étoilé pour toit et le pied des arbres pour matelas... (a peine 70.000 po ^^)

Eh bien sûr ce, amis Arpenteurs, je vous quitte, en éspérant qu'a défaut de m'accepter, lire ma candidature vous à plu.

Que Melandru veille sur vous, et que Dwayna vou bénisse !

Teneniel Hylawe, Rôdeuse Flèche-vent

*Désolé, j'ai piqué cette tournure a Peter Jackson. Je dois lui rendre de suite d'ailleurs.

Dernière édition par Teneniel le Jeu Avr 12, 2007 12:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumble
Tornade

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Teneniel, et merci pour cette présentation de qualité. Wink

Citation:
Pour ne pas vous mentir, j'ai candidaturé chez le CBN, mais je me suis rendu compte que je retromberait vite dans une guilde proche de celle que j'ai quitté...

Euh... C'est notre ami Flymag qui va être content (il a pas mal de connaissances chez les CBN) ... Laughing

"Le plus difficile à croire, c'est de refuser d'admettre de le croire uniquement en le croyant"
Teneniel
Aquilon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Oups. J'édite immédiatement ne lui dite pas Wink
Nan je rigole. Je voulais pas dire qu'il sont nul, mais que c'était le même système que dans la guilde que j'avait quitté... En fait, je veux découvrir de nouveaux horizons, quoi.
Elena Kruyech
Tornade

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:50 pm
Sujet du message: Re: Teneniel Hylawe
Répondre en citant

Teneniel a écrit:
Salut à vous, Arpenteurs ! Mon nom est Teneniel, fille de Meliana Hylawe, adepte de Melandru...

Salut à toi. Moi c'est Kruyech Surprised

Teneniel a écrit:
Salut à vous !

Encore Question

Teneniel a écrit:
Je me présente à vous, malgré la fermeture des candidatures, pour faire partie de votre guilde...

Eh beh... Wink

En tout cas bienvenue à toi sur le forum, j'aime bien ta présentation Smile
Officier

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi,
Ta présentation m'a plu, saches le.

Le conseil des vents, avec l'appui des Arpenteurs, se réunira et tu seras le premier mis au courant de ton sort.
Flymag
Scribe

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Teneniel,

J'ai pu constaté que tu as effectivement laissé une demande d'intégration chez les CBN qui n'est pas close d'ailleurs. Par contre je n'ai pas vu en quoi leur comportement avait pu te gêner car ils sont restés très corrects dans ton topic.

Justement, comme les CBN, notre recrutement est actuellement fermé pour exactement le même type de raison qu'eux : nous préférons passer du temps avec les derniers candidats acceptés en période probatoire pour être sûr de bien s'accorder avant d'être submergé par les demandes.

Je comprends parfaitement qu'il est délicat de jouer sans guilde. Même si nous n'avons pas à savoir pourquoi tu as pu te faire évincer de ton ancienne guilde après tant de temps passé chez eux, j'aimerais savoir si possible le nom de cette guilde au cas où nous la connaîtrions.

Ta présentation reste intéressante mais il va te falloir t'armer ici aussi de patience...
Aquilon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Certes les CBN on étés très sympa et ouverts avec moi, mais ce que je voulais dire c'est que... arrf. Je sais pas comment te dire mais il manque un petit +... Que vous avez Smile

Donc au nommé(e?) Kruyech, je sais... En relisant ma présentation, j'ai constaté les répètitions mais bon...

A Flymag : Je faisait partie de la Société des Noobs francobelches, ou SniF, avec laquelle j'ai commencé Guild Wars, il y a un an et des brouettes de cela. Elle était axée PvE, ce qui me plait bien, au vu de mes maigres connaissances et capacités en PvP. Cela dit je ne suis pas contre un petit GvG de temps en temps (je suis en général le rodeur qui cours d'un bout a l'autre de la map, avec le drapeau dans les mains Smile )Mais après un peu moins d'un an, les anciens ont commencés a partir, soit par manque d'envie de jouer, ou pour découvrir de nouvelles choses. Tant et si bien que désormais, il n'y avait plus que le chef, une poignée d'officiers et moi (membre) qui étions "d'origine" avec le label "ancien", et tout. Et comme je n'ai pas vraiment tissé de liens avec les nouveaux qui arrivaient par vague pour repartir aussi sec, j'ai un peu perdu le contact avec tout le monde : bonjour-bye, quoi.

Et puis par un après midi de février, un officier m'a un peu tapé sur le système soit-disant parce que je n'avait pas dit bonjour, alors que j'avait passé la matinée a laguer comme l'ordinateur d'un nain centenaire, équipé d'une UC en granit et d'un modem en bois. Je l'ai envoyé paitre un peu sèchement il est vrai, et il m'a viré sans mot dire. Je me suis retrouvé bêtement a tuer des grawls avec mes mercos, le canal de guilde désactivé...

Voila pour l'histoire ^^.

Je vais donc m'armer de ma baguette de bois, +5 en patience et de mon focus BN +12, et patienter sur ma chaise -5 confort jusqu'à l'accomplissement de la prophécie. Et la tablette de Skeloss, mais ceci est une autre histoire.
Elena Kruyech
Tornade

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Masculin ou féminin, c'est toi qui choisis Wink Le joueur est masculin, mais IG c'est Elena.
Typhon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Wink
Moi aussi, j'ai bien aimé ta candidature.
Aquilon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos petits posts sympa ça fait chaud au coeur (je suis...snif... très émotif Sad )
Schuk
Officier

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Teneniel a écrit:
Et comme je n'ai pas vraiment tissé de liens avec les nouveaux qui arrivaient par vague pour repartir aussi sec, j'ai un peu perdu le contact avec tout le monde : bonjour-bye, quoi.

Tu as mis assez précisément le doigt sur la raison pour laquelle nos candidatures sont closes.

Bon, maintenant que j'en ai fini avec ce qui fâche, je dois bien avouer que j'ai beaucoup aimé ta candidature aussi. J'ai même du mal à croire que tu aies 15 ans : presque pas de fautes, des phrases bien tournées, et de l'humour bien senti, bravo Smile

Comme l'a annoncé mon ami Flymag, ce genre de candidature peut passer à travers la cloture (de fer) de notre recrutement, mais ta patience et ta motivation seront mis à rude épreuve : nous avons justement deux candidats qui viennent à peine de commencer leur période probatoire...

Ceci n'empêche pas néanmoins que nous fassions plus ample connaissance : si tu cherches de la compagnie pour arpenter les trois continents, n'hésite pas à demander à Merl Schuk ou n'importe quel membre de sa famille Smile
Aquilon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Youpie, merci ^^

Mais je voulais justement l'ajouter dans mon post : je trouve ça génial, les guilde qui utilisent ce système : se lier avec les nouveaux avant d'en acceuillir de nouveaux. Euh.... Encore une répétition. Désolé.
Et ça ma fait plaisir qu'on me dise que j'ai pas une écriture d'ado de 15 ans Smile

EDIT : je suis actuellement sur le jeu donc si tu as quelque chose a faire, autant améliorer mes chances de passer les grilles du recrutement en prouvant Ô combien je suis sympa et bon joueur Smile
K'
Typhon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi Teneniel !

A part 2-3 "t" mal placés (oh mon Dieu Schuk et Fly sortaient (=> et je vous poupougne tous) de moi !), il est vrai que ta prose sans être morose est de qualité de surcroit.

La famille K' se fera un plaisir de faire ta connaissance IG.
Pour info méfie toi un peu de Styx, surtout ne l'empêche pas de tappppppppeeeeeeer et tou ira bien.

K'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teneniel
Aquilon

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:59 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien compris mademoiselle Wink

Eh bien j'au été ravit de jouer avec vous autres pour ces deux coop, malgré l'insistance d'un certain nécro à vouloir aggro tout les mobs de la map... Enfin c'est quand même grâce a ce taré psychopathe (et a moi-même (modestie, quand tu nous tiens)) qu'on a réussi a survivre... Merci encore a vous, j'ai enfin fini le précipice apres un an et demi de guild wars *_*

Je m'attaque maintenant aux quêtes de Brill...
Ptole's Ghost
Blizzard

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Néééééééééééh ?

Quel taré psychopathe... où ça ? où ça ?

Mais vous savez je ne suis pas folle...
Bonjour ^^

vous avez allez tous être pendus.. P E N D U U U S......

vous allez assistés a un singlint combât de fâEâmme...
Fulguro baffe, attaque capilaire...

Bref bonne sortie pour moi, et il est vrai que je me suis beaucoup amusé a courir partout et a enchainer les combats ^^ c'était trés fun ^^

a + IG tene
Scorp's spirit's inside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpenteurs du Vent Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: